DI2 R8050

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: DI2 R8050

Message non lu par shodan47 »

AurelF a écrit : 09 janv. 2018 17:28 J'ai pensé à la revente de mon P5, mais la différence de prix n'était pas excessive.
Du genre 1100 pour l'ultegra et 1250 pour le DA. J'avais trouvé une promo.
Mais je n'avais pas besoin de K7 de freins ou de pédalier, juste de la partie électrique.
Il faut toujours penser a la revente :)
il y a 250-300 Euros environ entre le Ultegra DI2 6870 et le nouveau Ultegra DI2 R8050 mais j'ai opté pour cette dernière version qui sera toujours d'actualité dans deux ans. L'equivalent Dura Ace de ce dernier, le DI2 9150 est par contre vers 2500 Euros voire plus :shock:
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: DI2 R8050

Message non lu par AurelF »

Je sais pas combien t as payé mais pour info un velo monté ultegra di2 8050 sans roues chez dengfu c est dans les 1700€ livré...
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: DI2 R8050

Message non lu par shodan47 »

J’ai acheté que le groupe électrique chez probike c’est 1040 euros à peu près. Pour le reste j’ai acheté à la carte. La base c’edt Un cadre Argon 18 gallium Pro et avec des accessoires de bonne qualité, des roues aerolight , pedale, cintre, carbone ça va finir dans les 430 euros le kg 😂
belmed
Messages : 2
Inscription : 28 août 2012 21:42

Re: DI2 R8050

Message non lu par belmed »

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un groupe di2 R8050 pour vélo chrono, j'ai bien compris que les manettes de vitesse/freins (à 1 bouton) ne fonctionnent qu'avec le mode Synchroshift donc il n y a aucune possibilité de changement de plateaux si ce n'est automatiquement par l'alignement de la chaîne.
En revanche, mes shifters di2 r9160 de prolongateurs possèdent deux boutons chacun (placés devant tout au bout contrairement aux anciennes versions où ils sont placés l'un derrière l'autre).
Malgré ces deux boutons, je n'ai aucune possibilité de changer volontairement les plateaux, les deux boutons sur chaque extension agissent uniquement pour monter et descendre les vitesses en actionnant le dérailleur arrière (l'extension droite et l'extension gauche font exactement la même chose !!)
Est ce quelqu'un peut m'éclairer sur la possibilité ou non de monter volontairement les plateaux avec ces shifters à deux boutons sur cette nouvelle version di2 tt (donc est ce qu'il y a possibilité d'actions sur le dérailleur avant)?
Merci d'avance
Répondre