Roues carbone polyvalente

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sacramento
Messages : 11
Inscription : 04 juin 2016 10:04

Roues carbone polyvalente

Message non lu par sacramento »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une paire de roues pour la saison prochaine pour aller sur mon cannondale slice HM
J'ai actuellement des shimano C24 à pneus qui sont top pour les côtes (et il y en a chez moi à la Réunion !)

Je cherche une paire de roues plus aéro pour des parcours plats/vallonés, voici mes critères :
- profil entre 35mm et 60mm maxi
- poids de la paire 1,5 kg max
- budget 1500 euros
- pneu ou boyau je n'ai pas de préférences, même si je suppose que pour le poids c'est plus facile à boyau

Merci de vos conseils
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Roues carbone polyvalente

Message non lu par Jerome.A »

generique, artisanales ou grandes marques uniquement?
By failing to prepare you are preparing to fail
sacramento
Messages : 11
Inscription : 04 juin 2016 10:04

Re: Roues carbone polyvalentes

Message non lu par sacramento »

J'ai toujours pris des roues de "marque" mais pas de mauvais a prioiri sur les autres, si le produit est de qualité pas de soucis
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Roues carbone polyvalente

Message non lu par Jerome.A »

http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=7&t=61097
ca vaut le coup de regarder ces roues je pense. GT race wheel a globalement bonne reputation mais je te laisse te faire ton avis en cherchant un peu.
By failing to prepare you are preparing to fail
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Roues carbone polyvalente

Message non lu par USAT »

tu as les basalt aussi, qui ont pas mal de succès, que des bons retours, un mec de par chez nous.

http://www.basaltwheels.com/
Répondre