Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

Bonjour
J ai recu ma HUUB archimede 3:5, taille small/tall car c'est la seule qui ''correspondait'' a mes mesure mais elle me semble tout de meme etroite, j aimerai savoir si les votre sont egalement ''tres fitted'' ou si ca va.
Elle est neuve, je ne veux pas essayer d aller nager avec pour decider, je peux encore la renvoyer mais la promo que j ai eu est finit donc je ne la reprendrais pas.
By failing to prepare you are preparing to fail
Yann79
Messages : 55
Inscription : 28 juin 2016 06:49

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Yann79 »

J’en ai une depuis le début 2017. Effectivement c’est très très serré . Surtout au niveau de la poitrine et des épaules .c’est un peu déroutant (voir flippant)au départ car t’as la sensation d’etre étouffé. mais tu t’y fait.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

ok donc d après toi si j ai respecte le poids du guide de taille c'est quelle se porte comme ça....
Merci. Je vais voir si d autres avis convergent dans cette direction.
By failing to prepare you are preparing to fail
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par yoyo73 »

Tu l'as acheté sur Sportpursuit?
C'est quoi tes mensurations?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

oui prise chez eux et ils m ont confirme avoir une S en stock, donc finalement je peux faire une echange.
Je fais 176 pour 67 kg, et HUUB me recommande une S si je me sens a l étroit dans la ST alors que la taille de la S est donne pour plus petit....
Elles sont au meme prix sur le site de HUUB UK, ou sinon la version spécial Wiggle en bleu si tu en cherches une.
By failing to prepare you are preparing to fail
Yann79
Messages : 55
Inscription : 28 juin 2016 06:49

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Yann79 »

Moi je fait 1,80m pour 68 kgs et j’ai pris une SMT.
Bon faut dire que j’ai perdu 8 kgs depuis que je l’ai acheté, mais franchement j’aurai du mal à rentrer dans la taille d’en dessous.
Elle est bien collée au corps à tous les niveaux.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

Donc tu penses que je ferais mieux de passer sur SMT plutôt que S? Surtout que pour IM je n'ai pas envie d étouffer dedans pendant la course.
d autres avis d utilisateurs HUUB?
By failing to prepare you are preparing to fail
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par yoyo73 »

Yann79 a écrit : 21 nov. 2017 17:31 J’en ai une depuis le début 2017. Effectivement c’est très très serré . Surtout au niveau de la poitrine et des épaules .c’est un peu déroutant (voir flippant)au départ car t’as la sensation d’etre étouffé. mais tu t’y fait.
Tu peux nous donner ton avis sur cette combinaison?
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par mister dope »

1m78 pour 72kg, j'ai une archimedes 2 4:4 en ST.
c'etait tres tres tres serré au debut, mais maintenant la combi s'est détendue, et j'ai maintenant de super-sensations: en NL mais aussi dans les 3 autres nages!
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

mister dope a écrit : 22 nov. 2017 12:39 1m78 pour 72kg, j'ai une archimedes 2 4:4 en ST.
c'etait tres tres tres serré au debut, mais maintenant la combi s'est détendue, et j'ai maintenant de super-sensations: en NL mais aussi dans les 3 autres nages!
Tu as choisis cette taille après un essai? ou tu n avais pas trop le choix et donc tu es parti la dessus?
Car en gros tes mesures sont similaires et en taille ca correspond a ST - S - SMT
By failing to prepare you are preparing to fail
Yann79
Messages : 55
Inscription : 28 juin 2016 06:49

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Yann79 »

La combi est très bien. Les empiècements biceps et mollets sont très agréables et permettent de se sentir à l’aise. Pour le reste ça flotte bien. Par contre vaut mieux avoir quelqu’un qui te file un coup de main pour la fermeture afin de bien mettre la lanière, et ainsi te permettre à la sortie de la natation de tirer un coup sec pour que la fermeture s’ouvre
vaegher
Messages : 222
Inscription : 25 mars 2011 11:47

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par vaegher »

Sinon avec le Black Friday il y a 50% sur le site Huub.

Je confirme que les combis sont très serrées aux épaules mais par contre hyper larges aux mollets et chevilles.

PS: j'avais une S pour 1m74 et 63-64kg
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par mister dope »

Jerome.A a écrit : 22 nov. 2017 15:52
mister dope a écrit : 22 nov. 2017 12:39 1m78 pour 72kg, j'ai une archimedes 2 4:4 en ST.
c'etait tres tres tres serré au debut, mais maintenant la combi s'est détendue, et j'ai maintenant de super-sensations: en NL mais aussi dans les 3 autres nages!
Tu as choisis cette taille après un essai? ou tu n avais pas trop le choix et donc tu es parti la dessus?
Car en gros tes mesures sont similaires et en taille ca correspond a ST - S - SMT
j'vais lu quelque part, qu'il fallait d'accord regarder le facteur poids puis , de manière secondaire la taille. et qui si plusieurs tailles semblaient possibles, il fallait prendre la plus petite.
avec le recul, j'aurais certainement du prendre une S au lieu de la ST
ChristopherB
Messages : 178
Inscription : 20 nov. 2016 21:26

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par ChristopherB »

Un avis pour mon gabarit les amis ?

1m83, 70/71kg en hiver, 67/68 en période d’objectif.

Merci
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par wylke »

C'est vrai que ça ne doit pas être simple quand on est entre deux catégorie ( SMT ou M pour toi).

Je compte m'en prendre une aussi mais à priori ça tombe en plein dans la MT ( 1m85, 76kg)
Répondre