Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

Christophe j irai sur du M pour ne pas être trop trop a l étroit.
Moi je change ma ST pour du S finalement.
By failing to prepare you are preparing to fail
ChristopherB
Messages : 178
Inscription : 20 nov. 2016 21:26

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par ChristopherB »

Merci les gars ! S'il y a d'autres avis, je suis preneur ;)
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par yoyo73 »

Archimede 3.5 à 270€ sur Sportpursuit
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par gastonlagrat »

Je viens de prendre une Archimede 3.5 sur Sportpursuit.
Mon choix c'est tournée vers une ST , je fais 1m72 pour 66kg.
Je l'ai reçu hier, c'est vrai que l'essai est un peu déstabilisant, très serré aux épaules et au cou.
Vous pensez que cela se détend un peu ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

Jerome.A a écrit : 21 nov. 2017 18:11 oui prise chez eux et ils m ont confirme avoir une S en stock, donc finalement je peux faire une echange.
Je fais 176 pour 67 kg, et HUUB me recommande une S si je me sens a l étroit dans la ST alors que la taille de la S est donne pour plus petit....
Elles sont au meme prix sur le site de HUUB UK, ou sinon la version spécial Wiggle en bleu si tu en cherches une.
Finalement reçu en SMT, c'est trop large au niveau des chevilles, donc le calf relief fait bien sont effet, peut être trop par contre pour tout le reste ça me semble être la bonne taille. Je n ai pas essaye de S, c'était peut être le bon choix pour moi.... aucune idee mais le feeling de la ST était vraiment trop etroit.
By failing to prepare you are preparing to fail
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par yoann-51 »

bonjour,

je déterre ce post pour savoir ce que les possesseurs de cette combi en pensent ? j'hésite avec une bionik

et savoir également s'il faut respecter les mensurations du site ou s'il faut prévoir une taille au dessus ?
merci d'avance
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

Faut l essayer. Entre la archimede et le modele au dessous j ai vu plusieurs kina preferer le modele au dessous. Pour la taille si tu es large des epaules prevoit plus grand si tu es foutu comme un cycliste ca devrait passer nikel.
Sinon confort incroyable, tre bonne glisse. Tu oublies vraiment la combi. S enleve en 2 secondes vraiment!!!

Negatif vraiment trop fragile, tu vas abimer le neoprenen en la mettant avec les onglesc est reparble mais ca fait Cccc.
Le zip qui saute en haut c est sympa mais pour l enfiler seul c est un peu relou faut zipper sur 2cm en bas avant de la mettre donc ca devient etroit. Ds le parc c pas genant en entrainement seul ...

Perso j ai fait 3 tailles pour trouver la bonne
By failing to prepare you are preparing to fail
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

Jerome.A a écrit : 14 juin 2018 09:32 j ai vu plusieurs kina preferer le modele au dessous.
Je voulais dire Kona Qualifier, et ils sont passé de la archimede a la aegis pour une question de coupe/taille
By failing to prepare you are preparing to fail
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par yoann-51 »

Merci pour les infos, j'avais vu l'offre sur sportpursuit..... Mais visiblement ça ne semble pas évident de choisir la bonne taille par correspondance 😢
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

pour la taille par correspondence je te conseille Wiggle. Sport pursuit a ete trop lent ds les retours... delai de remboursement.... penible.
By failing to prepare you are preparing to fail
triatden
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2012 19:12

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par triatden »

Salut

Je mesure 1m80 pour 73kg et j'ai pris une M albacore
déstabilisant au début car très serré et sensation d'étouffer mais la combi se détend avec le temps et les sensations sont super
Au niveau flexibilité jamais vu mieux pas mal au bras ,super flotaisson même s'il est vrai que pour l'enfiler il faut etre patient
Attention a bien positionner la languette au niveau du cou et de positionner le scratch assez bas sous peine de brulure
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par phil76400 »

J'ai une archimede II , c'est tres confortable mais terriblement fragile.
J'ai depuis 6 ans une bonne vielle aquaman ADN sans aucun accro. Je voulais changer pour... juste etre un bon pimpim
j'ai acheté cette Huub et je ne fais que la réparer. j'en suis à 6 accros en moins d'un an. je n'ai pas d'ongles saillants. A chaque fois que je l'enfile, ça ne loupe pas, une déchirure.
LE néoprène est bcp trop fragile.

J'ai contacté Huub qui m'a expliqué que les accros ne sont pas garantis, etc etc... Qu'ils me la reprennent 150 € si j'en achète une a 600 etc

Bref je vais pas me lancer dans un procès. C'est ma combi d'entrainement jusqu'à ce qu'elle lache.
Juste je déconseille , d'autant plus que l 'aquaman est bcp plus portante meme si moins confortable. y'a qd mm un delta de 6s au 100m en faveur de l'aquaman. Sur 3800 ça commence a faire.
Un client content en parle à 3 personnes, un mécontent à 10 ( ça c'etait avant les reseaux sociaux...)

Salut cousin Huub
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

Je confirme ce que dit phil, quasiment impossible de mettre la combi sans déchirer le neoprene. Niveau glisse confort et rapidité pour l enlever j'en ai absolument rien a redire. mais bcp bcp trop fragile. en tirant sur le neoprene il se déchire. donc je ne pars pas sur un tri sans mon pot de cole et mon ancienne combi au cas ou je déchire en 2 la huub..... Si j avais paye le prix neuf je serais fou.
By failing to prepare you are preparing to fail
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par gastonlagrat »

Fragile oui, 3 petites entailles en 3 tri et une 10aine de sorties mais facile à réparer.
Par contre super confort, super glisse.
Payée 280€
Je reprendrais la même sans hésiter.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Question aux possesseurs de combinaison HUUB

Message non lu par Jerome.A »

phil76400 a écrit : 03 août 2018 16:50 y'a qd mm un delta de 6s au 100m en faveur de l'aquaman. Sur 3800 ça commence a faire.
Tu fais quoi comme temps au 3800? et au 400? et ton Archimedes c'est une 4:4 ou 3:5
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre