Choix d'un vélo Tri hybride ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
DiamondDave777
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2017 16:13

Choix d'un vélo Tri hybride ?

Message non lu par DiamondDave777 »

Bonjour
Je viens de la route.
Je fais du tri L depuis 2014, et j'ai fait Embrun cette année avec mon Focus Izalco Max Zipp 202 embelli d'un petit prolongateur..qui n'est pas très utile;.
Je mesure 1.70 pour 60 kilos, profil grimpeur pas trés puissant.
Je souhaite investir dans un vélo de tri plutôt hybride me permettant de passer sur les L et XXL de préférence montagneux .
Je ne suis pas trop féru des positions allongées, plutôt compactes et un peu relevées.

Je m'adresse donc aux "experts" pouvant me conseiller car il est difficile d'essayer les machines.

Si un membre pouvait m'aiguiller sur mes choix, car je suis un peu perdu mais trés motivé pour investir dans du matos spécifique.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Choix d'un vélo Tri hybride ?

Message non lu par yoyo73 »

Time Scylon T30. Si tu as le budget...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Choix d'un vélo Tri hybride ?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Je comprend pas bien pourquoi tu veux te prendre le choux avec un vélo "hybride", qui par définition ne sera pas aussi bon que ton excellent Focus en montagne (surtout avec une paire de 202, ça doit être un vrai bonheur) et clairement pas aussi bon qu'un vrai CLM abordable type P2.