Aliexpress

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
benzouille
Messages : 70
Inscription : 18 avr. 2014 13:25

Re: Aliexpress

Message non lu par benzouille »

Curieux de savoir si sa marche aussi bien que sur les sites francais car c'est vrai qu'a se prix là on essayerai bien

jat.gab a écrit : 15 nov. 2017 08:31 https://fr.aliexpress.com/item/XCADEY-B ... 6cd4e6ac7d

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà testé ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Aliexpress

Message non lu par Gadagne »

la force que d'un côté ne sera jamais fiable :wink:
Adrien90
Messages : 10
Inscription : 13 mai 2016 11:20

Re: Aliexpress

Message non lu par Adrien90 »

J'ai cherché sur quelques sites anglophone, à priori pas terrible...
ManuTLS
Messages : 186
Inscription : 13 juil. 2012 10:13

Re: Aliexpress

Message non lu par ManuTLS »

Salut,

Je déterre ce topic car en cherchant des Asics Nimbus, je suis tombé sur ça: https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat ... ics+nimbus

Bon, c'est un ancien modèle, mais je m'en fou... en revanche, pas sûr que ce soit des "vraies".... est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé des chaussures sur ce site ?

Merci
ManuTLS
Messages : 186
Inscription : 13 juil. 2012 10:13

Re: Aliexpress

Message non lu par ManuTLS »

Après une petite recherche, et vu le prix, ce serait plutôt des versions chinoises... fake donc... y'a pas de secrets :-(
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Aliexpress

Message non lu par Merri »

Je fais rapidement un rendu d'expérience avec le vendeur "NV Bike Store" sur Aliexpress : je commande une tige de selle carbone ; une fois reçue, je la monte puis commence à serrer le collier à 3Nm. Là, j'entends un léger craquement, une fissure à peine visible apparaît. Je la prends en photo, contacte le vendeur. Celui-ci m'a envoyé une nouvelle tige dans les deux jours, j'ai juste payé environ 7 euros de port.
Quand on voit les difficultés qu'on peut avoir avec certains sites français pour des broutilles, ça fait réfléchir.
Yes, we can't.
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Aliexpress

Message non lu par jat.gab »

Merri a écrit : 09 mars 2018 21:53 Je fais rapidement un rendu d'expérience avec le vendeur "NV Bike Store" sur Aliexpress : je commande une tige de selle carbone ; une fois reçue, je la monte puis commence à serrer le collier à 3Nm. Là, j'entends un léger craquement, une fissure à peine visible apparaît. Je la prends en photo, contacte le vendeur. Celui-ci m'a envoyé une nouvelle tige dans les deux jours, j'ai juste payé environ 7 euros de port.
Quand on voit les difficultés qu'on peut avoir avec certains sites français pour des broutilles, ça fait réfléchir.
J'avais eu la même mésaventure avec un autre vendeur sur une potence et même résolution (je n'avais même pas payé les frais de port du produit de remplacement...), le vendeur m'avait expliqué qu'à partir de 3 mauvais retours d'expérience de client ils étaient bannis de la plateforme ça encourage quand même pas mal un bon service client :lol:
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Aliexpress

Message non lu par shamar0 »

Pour les vetements, trifonctions , short maillot, vous avez des adresses avec des produits de qualité?
ju56
Messages : 20
Inscription : 26 juin 2018 22:32

Re: Aliexpress

Message non lu par ju56 »

Pour tout ce qui est vêtements vélo, j'achète chez darevie, une super qualité, jamais déçu, bien entendu je ne prends pas les produits premiers prix, mais les maillots vélos comme les pantalons sont top, produits qui durent plus dans le temps et bien plus qualitatifs ( jamais mal au cul avec certains cuissards ) qu'ekoi par exemple
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3377
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Aliexpress

Message non lu par Bubar »

Reportage du Parisien sur les vélos Aliexpress
https://www.youtube.com/watch?v=ceJ34sI ... LeParisien
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Aliexpress

Message non lu par alban26 »

Tellement orienté ce reportage qu'il en est ridicule ... Je roule depuis presque 10 ans sur des vélos Ali et 0 problème ...
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Aliexpress

Message non lu par gus30 »

tu a bien raison de le remarquer .

moi ceux que m'inquiète est que a chaque fois on veux par le milieu des cette nouvelle caste d'influenceurs de vouloir imposer des façon des vivre , manger , acheter , courir , baiser , etc . foutez nous la paix avec tous cette nouvelle société de fait ceux que je dit .
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Aliexpress

Message non lu par shamar0 »

Merci pour le tips sur le vendeur darevie, ça à l'ai pas mal mais peu de choix par contre.
Si vous avez d autres plan de ce type c'est cool
Répondre