Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par bnt734 »

Un nouveau compteur vélo chez Polar de prevu?
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par bendufff »

Suunto:
- ajouter une fonction pour créer des entraînements "complexes" facilement sur movescount pour pouvoir les envoyer sur toutes les montres même les anciennes.
- ajouter une fonction qui permet de voir le trajet en cours même s'il n'a pas été planifié à l'avance. Leurs flèches de retour au point de départ c'est pas terrible si tu es perdu loin de la maison...
- enlever la protubérance chère à sunnto ou au moins faire perdre du volume à leurs montres.
- pouvoir mettre des bracelets plus classiques.
- faire des batteries qui durent plus longtemps (la mienne a une durée de vie de 40% par rapport au début....).

Après la plupart de ces arguments ne leur feront pas gagner de l'argent et n'améliore pas forcément leur marketing, donc ils ne l'amelioreont pas. J'attends donc que ma sunnto lâche...
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par IRONMAN04 »

Pour Garmin,,,,,
Que le Garmin 500 arrête de m’annoncer mémoire presque saturée, puis mémoire saturée,,,,, et,,,,,,, s’eteindre Et j’en plus s’allumer :x
Mais ausi, que Garmin réponde à mes mails pour me donner la ma4vhe à suivre pour résoudre ce problème et arrête de m’envoyer d’une adresse mail à une autre :x :x
Sinon,,, tout va bien mais j’espere Que mon 735XT me laissera tranquille :?:
Ciao
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par bendufff »

Ah, j'oubliais. Penser à une application pour Windows phone..
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par Tung »

Que Polar ne sorte pas une remplaçante de la V800 aussi grosse d'une immonde Fenix. Par pitié.
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par nakan »

Tung a écrit : 11 nov. 2017 08:16 Que Polar ne sorte pas une remplaçante de la V800 aussi grosse d'une immonde Fenix. Par pitié.
Ca je sais pas si on va avoir une quelconque influence sur le design. Mais par contre, à titre personnel, je trouve que la fenix5S est assez jolie dans son genre. Enfin une montre complète et d'un format acceptable...
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par jat.gab »

S'ils pouvaient sortir une vraie montre de Tri pour les femmes... J'essaye d'en trouver une pour ma femme et elle ressemble toute à une horloge poser sur un poignet :cry:
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par nakan »

jat.gab a écrit : 15 nov. 2017 08:30 S'ils pouvaient sortir une vraie montre de Tri pour les femmes... J'essaye d'en trouver une pour ma femme et elle ressemble toute à une horloge poser sur un poignet :cry:
Même la fenix 5S ? (Je sais, j'insiste un peu sur ce modèle... :roll: )
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin, Polar, Suunto... Que souhaitez-vous leur dire?

Message non lu par jat.gab »

Oui même celui ci, ma femme fait 1m60, a les poignets fins, c'est clairement trop gros pour elle, l'idéal serait un format à la forunner 35 par exemple
Répondre