La nouvelle DS Trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

La nouvelle DS Trainer

Message non lu par WikiTri »

Hello,
Je cours avec les asics DS Trainer depuis qq temps. Alors que je voulais les renouveler, partout où je vais les vendeurs me disent qu'ils ne la font plus car trop de retours négatifs des clients sur le nouveau model.
Est ce que vous avez les nouvelles et pouvez me dire si il y a vraiment du changement par rapport aux précédentes ? si oui, quel changement!
Merci à vous
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: La nouvelle DS Trainer

Message non lu par mitch83 »

J'ai acheté le modèle n°22 il y a quelques semaines.
Sur i-run ou d'autres sites on la trouve sans problème.
C'est ma chaussure d'entrainement depuis la n°2 ou 3, elle me va bien donc je garde le même modèle.
Je trouve la semelle plus rigide qu'avant mais pour moi le confort est toujours là
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: La nouvelle DS Trainer

Message non lu par kimaswan »

Le problème des modèles, c'est de durer. Difficile de faire évoluer une paire sans déboussoler les clients fidèles au modèle qui souhaitent retrouver la même chose, alors qu'en même temps, la technologie évolue.
Sur la 22, ils ont introduits le Flytefoam donc ça change pas mal son comportement (plus dynamique encore) mais réduit aussi son poids.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre