Vector 3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tanguy29

Vector 3

Message non lu par tanguy29 » 27 oct. 2017 16:18

Bonjour,

Garmin vient de sortir les Vector 3 et 3S, il y a assez peu de tests comparatifs et de fiabilité disponibles. Les désagréments de la version 2 semblent corrigés. Quelqu'un aurait-il testé, comparé?
Je suis intéressé par un capteur sur la pédale ce qui permet de le passer d'un vélo à l'autre plus facilement mais autant qu'il soit bon.

triathlonnature

Re: Vector 3

Message non lu par triathlonnature » 15 nov. 2017 20:52

Pas de réponses :shock: et je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus :shock:
Va sur un forum cycliste comme celui de velo101 s'ils peuvent te renseigner
Bon courage

tanguy29

Message non lu par tanguy29 » 16 nov. 2017 11:24

Merci quand même, j'en ai trouvé 2 américains qui donnent de bon retour:
http://www.bikeradar.com/road/gear/cate ... iew-51549/
https://www.dcrainmaker.com/2017/08/han ... meter.html

Muckyb

Message non lu par Muckyb » 16 nov. 2017 14:08

Les Vector 3 ont l'air d'avoir convaincu ceux qui les ont testé... à prendre avec des pincettes puisque Dc Rainmaker dit rarement du mal des produits et que les testeurs ont tous reçu des modèles fournis par Garmin.

Perso j'attends d'avoir quelques retours d'utilisateurs avant d'envisager l'investissement. Ce qui devra attendre que Garmin vende effectivement ces pédales, à ce jour ce n'est pas le cas.

Mais bon, les premiers retours sont positifs, les défauts du modèle Vector 2 ont disparu, et c'est prometteur.

Répondre