Vector 3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tanguy29
Messages : 12
Inscription : 29 sept. 2015 15:35

Vector 3

Message non lu par tanguy29 »

Bonjour,

Garmin vient de sortir les Vector 3 et 3S, il y a assez peu de tests comparatifs et de fiabilité disponibles. Les désagréments de la version 2 semblent corrigés. Quelqu'un aurait-il testé, comparé?
Je suis intéressé par un capteur sur la pédale ce qui permet de le passer d'un vélo à l'autre plus facilement mais autant qu'il soit bon.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Vector 3

Message non lu par triathlonnature »

Pas de réponses :shock: et je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus :shock:
Va sur un forum cycliste comme celui de velo101 s'ils peuvent te renseigner
Bon courage
tanguy29
Messages : 12
Inscription : 29 sept. 2015 15:35

Re: Vector 3

Message non lu par tanguy29 »

Merci quand même, j'en ai trouvé 2 américains qui donnent de bon retour:
http://www.bikeradar.com/road/gear/cate ... iew-51549/
https://www.dcrainmaker.com/2017/08/han ... meter.html
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Vector 3

Message non lu par Muckyb »

Les Vector 3 ont l'air d'avoir convaincu ceux qui les ont testé... à prendre avec des pincettes puisque Dc Rainmaker dit rarement du mal des produits et que les testeurs ont tous reçu des modèles fournis par Garmin.

Perso j'attends d'avoir quelques retours d'utilisateurs avant d'envisager l'investissement. Ce qui devra attendre que Garmin vende effectivement ces pédales, à ce jour ce n'est pas le cas.

Mais bon, les premiers retours sont positifs, les défauts du modèle Vector 2 ont disparu, et c'est prometteur.
Banbantri
Messages : 8
Inscription : 08 août 2018 18:37

Re: Vector 3

Message non lu par Banbantri »

un ptit up.
Des nouveaux retours (positifs / négatifs) sur ces pédales , fiabilité , usure ?
Est que le modèle "S" suffit pour commencer à travailler avec les Watts ?
Merci.
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Vector 3

Message non lu par FlorianC13 »

Banbantri a écrit : 09 août 2018 07:34 un ptit up.
Des nouveaux retours (positifs / négatifs) sur ces pédales , fiabilité , usure ?
Est que le modèle "S" suffit pour commencer à travailler avec les Watts ?
Merci.
Hello,

Je possede les garmin Vector 3 S, depuis la derniere MAJ ET le remplacement du couvercle pour la batterie, les données sont identique a ce que je peux sortir avec mon P2M Eco.
Donc clairement j'en suis satisfait.
cedmarf
Messages : 66
Inscription : 18 févr. 2011 09:38

Re: Vector 3

Message non lu par cedmarf »

Bonjour,
J'ai acheté ces pédales en Fevrier 2018. J'ai eu pas de mal de pb, j'ai bidouillé le couvercle des piles, installé les FW beta.
Bref, ça marchait "mieux", mais pas parfaitement et c'était l'angoisse à chaque changement de piles.
Le défaut essentiel était la perte de liaison entre les pétales de la montre (920 et 935 pour moi en ANT+)
L'IM de Nice passé, j'ai rapporté mes pédales chez mon velociste et j'ai reçu de nouvelles pédales (4 semaines après) avec nouveau couvercles.
Et depuis, c'est ok, aucun souçis. Concernant la précision, j'ai comme comparaison mon HT Tacx Neo, et les valeurs sont les mêmes.
Je dirais que maintenant c'est ok.
A+
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Vector 3

Message non lu par FlorianC13 »

cedmarf a écrit : 09 août 2018 11:50 Bonjour,
J'ai acheté ces pédales en Fevrier 2018. J'ai eu pas de mal de pb, j'ai bidouillé le couvercle des piles, installé les FW beta.
Bref, ça marchait "mieux", mais pas parfaitement et c'était l'angoisse à chaque changement de piles.
Le défaut essentiel était la perte de liaison entre les pétales de la montre (920 et 935 pour moi en ANT+)
L'IM de Nice passé, j'ai rapporté mes pédales chez mon velociste et j'ai reçu de nouvelles pédales (4 semaines après) avec nouveau couvercles.
Et depuis, c'est ok, aucun souçis. Concernant la précision, j'ai comme comparaison mon HT Tacx Neo, et les valeurs sont les mêmes.
Je dirais que maintenant c'est ok.
A+
Afin que tout le monde est l'info, il est possible d'appeller Garmin sur ce probleme.
Ils vous fourniront un "code promo" qui vous permet de commander gratuitement le fameux couvercle sur leur site.
Ca corrige à ma connaissance et de ce que j'ai pu lire tout les problemes, le tout complet aux derniers versions de firmware
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Vector 3

Message non lu par chocho »

Pour les VECTOR, je ne sais pas mais possédant des PowerTap P1S à 529.99 € j'en suis totalement satisfait 8)
:teasing-tease:
Banbantri
Messages : 8
Inscription : 08 août 2018 18:37

Re: Vector 3

Message non lu par Banbantri »

Merci pour vos différents retours.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vector 3

Message non lu par Antoine191 »

Pour ajouter de l'eau au moulin, vu mes soucis avec mes vector 2 et les soucis sur les vector 3 j'ai pris les favero assiomas, c'est du super matos. Ultra simple a installer/configurer, précis directement, stable, léger, système qui se recharge (plus de piles a changer) et prix compétitif. Impeccable.
Banbantri
Messages : 8
Inscription : 08 août 2018 18:37

Re: Vector 3

Message non lu par Banbantri »

OK merci, j'en prend note. Je vais zieuter ça.....
C'est vrai que les piles VS système rechargeable, ça pèse dans la balance. 😉
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Vector 3

Message non lu par Blueberry »

Antoine191 a écrit : 16 août 2018 18:42 Pour ajouter de l'eau au moulin, vu mes soucis avec mes vector 2 et les soucis sur les vector 3 j'ai pris les favero assiomas, c'est du super matos. Ultra simple a installer/configurer, précis directement, stable, léger, système qui se recharge (plus de piles a changer) et prix compétitif. Impeccable.
Suis aussi sur le point de remplacer mes Vector2 par les Assiomas... J'attends juste une super promo ;-)
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Vector 3

Message non lu par node »

Blueberry a écrit : 23 août 2018 07:35
Antoine191 a écrit : 16 août 2018 18:42 Pour ajouter de l'eau au moulin, vu mes soucis avec mes vector 2 et les soucis sur les vector 3 j'ai pris les favero assiomas, c'est du super matos. Ultra simple a installer/configurer, précis directement, stable, léger, système qui se recharge (plus de piles a changer) et prix compétitif. Impeccable.
Suis aussi sur le point de remplacer mes Vector2 par les Assiomas... J'attends juste une super promo ;-)
Les promos se font depuis leur site généralement ou depuis un autre site marchand ?
Je connaissais pas mais c'est vrai qu'elles ont l'air sympa !
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Vector 3

Message non lu par warp1977 »

chocho a écrit : 09 août 2018 12:48 Pour les VECTOR, je ne sais pas mais possédant des PowerTap P1S à 529.99 € j'en suis totalement satisfait 8)
Salut, petites questions:
Quelles différences entre les cales vendues avec les PowerTap et des look? Sont-elles compatibles entre elles?
Répondre