ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ZWIFT

Message non lu par tri-yann »

Salut à tous
Après 6 mois de coupure zwift (je préférè encore la vraie route ;) ) j'ai fait un workout aujourd'hui et il y avait 235w pendant 1'30. Pourtant j'étais sur le 52x11 mais je devait être à 120rpm pour atteindre la cible oO Ca m'a jamais fait ça cet hiver, pourtant j'ai appuyée sur la touche ''+'' pour augmenter la résistance du HT mais la différence est vraiment sensible ! Une solution; explication ?
Sportivement
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

J ai eu le probleme parfois en oubliant d activer le mode ERG.
By failing to prepare you are preparing to fail
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ZWIFT

Message non lu par tri-yann »

Le problème avec le mode RGE c'est que si tu paramètre la mauvaise FTP au départ, la qualité de ton workouts en patie, et vu que cela fait plus de 6 mois que je n'ai paq fait de test FTP, j'aurais voulu éviter. Même sans ça, le mode RGE te prive du plaisir de t'exploser les jambes sur la dernière série alors je voulais l'éviter ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Le libre choix !
Perso je n’aime pas sortir lorsqu’il fait trop froid ou qu’il pleut...

Mais si le seul choix est de ne pas faire de home traîner car ce n’est pas bien en tant que triathlete ou culcliste alors tant pis pour moi..
Je te redirige sur le post dédié . Ici tu as déjà plein d’informations.
Alors où tu peux faire des sorties de 1-2-3-4-5-6-7-8-9.... heures sur Zwift. J’ai fais au début des sorties jusqu’a 3 heures, maintenant je ne fais que des sorties entraînements du site , cela fait coupe déjà 1 heures , 1 heures 30 , avec des TSS proche de 100 , donc avec le reste c’est déjà bien assez .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Depuis peu je me lance à faire les entrainements de Zwift .

Mardi dernier j'arrive pour la première fois à faire "the polish" une séance TT très très dure, jusque là soi je ne l'avais pas terminée soi j'avais baissé ma FTP .

Là à 288w(test à prévoir ?) j'ai serré les dents mais YES ! :sm2:

3 jours pour récupérer de façon active (2 sorties de 2h cool) et samedi, aidé de mon nouveau vélo chrono je tape un record sur un partiel, idem dimanche, et pas que des PR, des KOM, inaccessibles jusqu'à présent .

En y allant avec prudence je pense que ces séances vont m'aider, j'ai beaucoup couru sur Zwift l'an dernier, j'en ferais d'autres, j'ai bientôt le tron Bike, on verra si ça aide tant que ça :roll:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Je pense qu'on est plutôt d'accord pour dire que les entrainements Zwift sont en général bien fait.
Par contre, j'ai vu qu'ils sont ajoutés des plans d'entrainements (je ne sais pas depuis quand mais l'hiver dernier ce n'était pas présenté de la même façon).
Certains ont déjà pu les tester ? Des retours possible ?
merci :)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ma femme a fait quelques "gravel" vu qu'elle va s'enquiller la saison de cyclo-cross ,je lui demanderai :wink:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Gadagne a écrit : 08 oct. 2018 09:13 Ma femme a fait quelques "gravel" vu qu'elle va s'enquiller la saison de cyclo-cross ,je lui demanderai :wink:
Merci :sm11:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

j'ai pas fait les plans car je trouve qu ils sont vraiment oriente cycliste et pas triathlon avec rarement moins de 5-6 entrainements semaine. Mais egalement j avais regarde ca l hiver dernier ca a peut etre evolue depuis.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Je viens de me refaire une course , pas fait depuis 6 mois, j’avais oublié comment ça tartinait! Par contre mauvaise ambiance les autres ne vous attendent pas, des égoïstes! :sm1:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

en vrai quand tu fais une cyclo on t'attend ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Bien sûr, je signe des autographes en même temps, alors que sur l’ordi pas possible. Ça doit être l’explication, je n’en vois pas d’autres ! :D
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: ZWIFT

Message non lu par warp1977 »

snowfree52 a écrit : 10 oct. 2018 17:18 en vrai quand tu fais une cyclo on t'attend ?
En vrai, tu comprends le second degré ?
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

Et toi tu le comprends?
J'aurais dû mettre un smiley ... :roll:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

:roll: du coup je comprend plus en cyclo on attend ou pas ???? :cry:
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre