ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Jerome.A a écrit : 26 févr. 2019 15:23 après celui qui veut tricher pour gagner a un jeu video si ca lui fait plaisir...
Tout est dit. Perso je kiffe les courses sur Zwift.. je me fais probablement tordre par des mecs dont les trainers surévaluent la puissance, mais je m’en cogne. Zwift est un moyen, pas une fin en soi..

Cela dit, bravo à la championne, c’est une belle perf.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Merci, Comme tu dis, une fin en soi :idea: , ça lui a permis de battre son record en puissance instantanée : 820w/51 kg soit 16 w/kg, elle reprend le triathlon ça va lui servir à...........rien du tout :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

Bravo à Madame. Très belle performance. Ca va tordre le cou à tout ceux qui pensent que les entrainements sur smart-trainer c'est de la merde... sinon ça se saurait (N'est-ce pas Michel ?)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Olive2244 a écrit : 26 févr. 2019 18:24 Non, le kickr car les courses zwift irl se font sur ce modèle, ayant les assioma c'est pas dur de comparer en plus, c'est pareil .
Elles se font sur le HT phare de la boîte partenaire de l'événement. Parfois Wahoo, parfois Cycleops, parfois Tacx... Comme souvent la raison est purement économique et absolument pas technique.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Le debut de la fin pour Zwift je pense.... d'ici peu on pourra acheter des drops avec de la monnaie sonnante et trebuchante...
Ouverture du Drop Shop
https://zwiftinsider.com/drop-shop-release/
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

pourquoi le début de la fin ? au contraire
déja on ne peut rien acheter avec de l'argent mais seulement avec des points acquis en roulant et puis le choix d'équipement est beaucoup plus grand
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

par ce que ca va devenir de plus en plus jeux video, on va finir par pouvoir s acheter des credit, il y a deja des gens qui vendent des profils avec le tron bike acquis, bientot le profil 100mio de drops a 100euros.

je trouve ca domage, Apres evidement ils sont la pour faire de l'argent.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

je ne vois pas le rapport avec Zwift si des gens vendent leur profil avec des drops ? que je sache le mec qui revend son compte ne travaille pas pour Zwift ?

en quoi ça t’empêche de faire du vélo ? en plus le plus rapide reste le tron bike, qui ne peux pas s’acheter dans le jeu. Personnellement j'en ai rien à battre qu'un mec ai claqué 3000 balles pour avoir un compte avec tous les vélos tant mieux pour lui si ça lui fait plaisir

moi je trouve ca justement super que Zwift ne se soit pas lancé sur la monétisation et n'ai pas fait un système ou il faut dépenser du vrai argent pour acheter des trucs virtuels comme tous les jeux maintenant. Félicitation à eux pour ca
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

C'est justement ce que je dis je pense que c'est la prochaine etape.
By failing to prepare you are preparing to fail
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Entre faire ça ou nous augmenter l'abonnement, je préfère ça !
Ca ne me changera pas mon expérience sur Zwift au final donc cool pour ceux qui en profiterons.
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Jerome.A a écrit : 28 févr. 2019 16:57 C'est justement ce que je dis je pense que c'est la prochaine etape.
A mon sens je ne penses pas qu'ils le feront. On voit qu'ils ont ajoutés pas mal de niveaux qui donnent de l'équipements.
Ce qui va se passer, je pense, c'est que les objets high level seront achetables.
Donc soit tu roules, soit tu payes, mais pas d'exclus payantes. Et même si c'était le cas, au pire le mec aura un super casque est pas toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

Jerome.A a écrit : 28 févr. 2019 16:57 C'est justement ce que je dis je pense que c'est la prochaine etape.
Ils ont dit lors d'une conférence qu'ils n'iraient pas sur ce marché et pour l'instant ils font ce qu'ils ont dit.

Mais bon, y en a qui voient le verre plein et d'autres qui ...
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Alex57000 a écrit : 28 févr. 2019 17:01
Jerome.A a écrit : 28 févr. 2019 16:57 C'est justement ce que je dis je pense que c'est la prochaine etape.
A mon sens je ne penses pas qu'ils le feront. On voit qu'ils ont ajoutés pas mal de niveaux qui donnent de l'équipements.
Ce qui va se passer, je pense, c'est que les objets high level seront achetables.
Donc soit tu roules, soit tu payes, mais pas d'exclus payantes. Et même si c'était le cas, au pire le mec aura un super casque est pas toi :mrgreen:
Je suis un maboul dans Zwift moi, je roule sans casque :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

moi en casquette, je parie que tu l'a pas la casquette ? :mrgreen:

Je te la vend pour 2 paquets de m&ms :sm3:

Image
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

En plus Snow, dans la vraie vie, roule avec casquette ET casque, sur un vélo de chrono :roll: :sm1:
Répondre