ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Olive2244 a écrit : 28 févr. 2019 18:57 En plus Snow, dans la vraie vie, roule avec casquette ET casque, sur un vélo de chrono :roll: :sm1:
Ca c'est pas à gagner dans Zwift je crois :mrgreen: Ca s'achète ???
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

j'ai testé un peu les nouveautés hier soir, bah c'est pas mal je trouve parce que tu dois quand même atteindre un certain niveau pour débloquer les items. Même si tu achètes comme un gamin de 10 ans sur Fortnite, tu pourras pas avoir les objets sans faire pas mal de km.
Et je trouve ça plutôt kiffant de pouvoir avoir ton real bike dans Zwift (s'il y est bien sur)
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

il y a enfin des vélos de chrono :)
  • cervelo P5
    cervelo P5x
    ventum
    diamondback andean
    specialized shiv
    specialized shiv disc
    canyon speedmax
    pinarello bolide tt (2 versions)
    BMC timemachine
.. (liste peut-être non exhaustive)
je ne sais que choisir :P
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

peewai a écrit : 01 mars 2019 16:43 il y a enfin des vélos de chrono :)
  • cervelo P5
    cervelo P5x
    ventum
    diamondback andean
    specialized shiv
    specialized shiv disc
    canyon speedmax
    pinarello bolide tt (2 versions)
    BMC timemachine
.. (liste peut-être non exhaustive)
je ne sais que choisir :P
Voila c'est justement ça que j'ai aimé dans leur MAJ, au final j'ai passé 5' à réfléchir entre deux pour au final en prendre un autre ^^ Mon ndm restera le même mais ça fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

c'est bon ca :

Image

Image
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

:lol: Excellent, Stef ressemble à ça dans la vraie vie .
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: ZWIFT

Message non lu par Reminox »

Depuis quelques temps, Zwift avait du mal à capter mes données de puissances et ma cadence. Ca sautait un peu par moment. Et là aujourd'hui impossible de détecter quoi ce que ce soit. Quelqu'un a déjà eu ce pb :?: :|
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

Moi aussi ça me le fait depuis une ou 2 semaines
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

J'avais eu ça il y a quelques mois j'ai c'était simplement car ça faisait longtemps que je n'avais pas redémarré mon macbook ^^ Trop de process qui tournaient en fond
gérardvaucluse
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2019 14:00
Localisation : VAUCLUSE (84400 Apt)

Re: ZWIFT

Message non lu par gérardvaucluse »

SESSIONNER a écrit : 25 févr. 2019 12:35 En tout cas il peut changer de pseudo tant qu’il veut, sa manière de répondre est unique donc il est grillé direct ! :wink:
Vous avez entièrement raison :wink: . Cette façon arrogante, méprisante, dédaigneuse, et surtout hautaine, tout à la fois, pour répondre aux posts est unique et caractéristique d'un certains pseudo "Gadagne" qui serait, d'après d'anciens posts (dont certains effacés depuis :lol: ) un certain Benjamin LANDIER (benlandier@hotmail.fr). Toujours d'après certains posts dont il était l'auteur, pour lui les VAUCLUSIENS sont des "culs terreux" et les APTOIS des "consanguins" (sic) :shock: :cry: :x :oops:
On peu toujours lui poser la question :roll: , je suppose que l'adresse e-mail est toujours d'actualité :D : benlandier@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par alban26 »

Je pense même que Gadagne = Olive2244 = gérardvaucluse :wink:
gérardvaucluse
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2019 14:00
Localisation : VAUCLUSE (84400 Apt)

Re: ZWIFT

Message non lu par gérardvaucluse »

Re: Roues aéro 50/88mm

Olive2244 a écrit : ↑
21 févr. 2019 13:43
A la base mon prénom .c’est Benjamin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne serais-tu pas Benjamin LANDIER par hasard :lol: , alias Gadagne (benlandier@hotmail.fr) qui considère (sous le pseudo Gadagne) que les Vauclusiens sont des "culs terreux et les Aptois des consanguins" (sic) ?

Gérardvaucluse
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

pourquoi mettre l email de quelqu'un encore plus qd vous parlez au conditionnel.
Vous etes vraiment a la hauteur des reponses de votre ami je trouve.
Si vous n avez rien a dire sur Zwift ne venez pas ds ce poste.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

gérardvaucluse a écrit : 06 mars 2019 10:23 Re: Roues aéro 50/88mm

Olive2244 a écrit : ↑
21 févr. 2019 13:43
A la base mon prénom .c’est Benjamin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne serais-tu pas Benjamin LANDIER par hasard :lol: , alias Gadagne (b-----hotmail.fr) qui considère (sous le pseudo Gadagne) que les Vauclusiens sont des "culs terreux et les Aptois des consanguins" (sic) ?

Gérardvaucluse

Benj, ne s'est jamais caché d'avoir plusieurs pseudo ni de s'appeler Benjamin LANDIER. Sur Veloptimal c'est benj'!!!!'(plus utilisé depuis 2 ans) ou Xterragirl (surement l'ex pseudo de sa compagne ou épouse). Ca ne me dérange pas plus que ça puisqu'il n'a pas plusieurs personnalité quand il écrit. Toujours arrogant, limite insultant mais prêt à conseiller après s'être foutu de la gueule du demandeur.
Bref, du Benj pur jus.
Ce que je trouve dommage c'est que quelqu'un publie son adresse e-mail sur un forum. Gégé t'as encore merdé.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
gérardvaucluse
Messages : 42
Inscription : 30 janv. 2019 14:00
Localisation : VAUCLUSE (84400 Apt)

Re: ZWIFT

Message non lu par gérardvaucluse »

Doc holliday a écrit : 06 mars 2019 10:49
gérardvaucluse a écrit : 06 mars 2019 10:23 Re: Roues aéro 50/88mm

Olive2244 a écrit : ↑
21 févr. 2019 13:43
A la base mon prénom .c’est Benjamin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne serais-tu pas Benjamin LANDIER par hasard :lol: , alias Gadagne (b-----hotmail.fr) qui considère (sous le pseudo Gadagne) que les Vauclusiens sont des "culs terreux et les Aptois des consanguins" (sic) ?

Gérardvaucluse

Benj, ne s'est jamais caché d'avoir plusieurs pseudo ni de s'appeler Benjamin LANDIER. Sur Veloptimal c'est benj'!!!!'(plus utilisé depuis 2 ans) ou Xterragirl (surement l'ex pseudo de sa compagne ou épouse). Ca ne me dérange pas plus que ça puisqu'il n'a pas plusieurs personnalité quand il écrit. Toujours arrogant, limite insultant mais prêt à conseiller après s'être foutu de la gueule du demandeur.
Bref, du Benj pur jus.
Ce que je trouve dommage c'est que quelqu'un publie son adresse e-mail sur un forum. Gégé t'as encore merdé.
Et moi, ce que je trouve beaucoup plus que dommage, c'est le fait de cautionner des réponses dénigrantes, méprisantes, hautaines voire insultantes aux questions posées par des "novices".-

Gérardvaucluse
Répondre