ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Moi, tout à fonctionné parfaitement,

En ce moment j'essaie tous les exos, mais je baisse ma ftp de 15% pour tenir le choc .

Le mode ERG est génial .
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: ZWIFT

Message non lu par Hartge »

Punaise 15 € l'abonnement mensuel ...
Il y a eut une sacrée augmentation :evil: :evil:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

C'est vrai, mais en utilisant intelligemment cet outils pour 180 euros par an tu as vraiment de quoi optimiser tes entrainements, et gagner pas mal de temps d entrainement. mais c'est vrai que 15 euros ca commence a faire cher.
Je suis entre 2 et 4 sessions par semaines ca fait par cher la seance :)
By failing to prepare you are preparing to fail
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Il y a de la compétition qui arrive avec VirtuGo... Ca fera peut-être baisser les prix.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Je viens de regarder VirtuGo, sur la vidéo que j'ai trouvé cela semble fluide et le graphisme semble aussi de bonne facture (voir meilleur que zwift). A voir en terme d'ergonomie et de reproductibilité des efforts, ce que cela va donner. Et aussi en terme d'utilisateur. Mais vu le nombre de logiciels qui se lancent, il va y avoir de la perte en chemin.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Je voulais m'inscrire pour le test Beta, mais voici la reponse:
Nous vous remercions de votre intérêt à rejoindre la communauté de test de VirtuGO Beta. La réponse que nous avons reçue jusqu'ici a été accablante et, par conséquent, nous avons décidé de limiter le nombre d'utilisateurs. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous mettrons sur notre liste d'attente. Lorsque nous ouvrons VirtuGO pour la prochaine étape du test bêta, nous vous envoyons une invitation.
Pas aussi simple que cela , zwift semble avoir mis la barre haute.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Concernant le Kickr ,un des forumers m'a conseillé de mettre un coup de téflon sur la courroie .

Question: Je démonte rien je donne quelques coups de spray en faisant tourner la courroie ?
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

mettre un coup de téflon sur la courroie
pas de WD40 sur du caoutchouc çà va la sécher
normalement pas de graisse ni d'huile sur une courroie, du silicone serait plus approprié ou du talc
pulvériser sur la partie crantée sans démonter
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Merde je suis con j'ai acheté au silicone, pas téflon, j'ai bien fait de demander, j'irai changer ça deamain :idea: Merci :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ah ben si j avais acheté silicone :oops:

Petit retour ventilateur :

J ai acheté à Darty un ventilo haut de gamme à 150e, et bien c est autre chose, grâce à un petit pied il est juste à hauteur du guidon, le truc trop pratique la télécommande ! Plus besoin de descendre du vélo , et enfin les différents modèles car en plus de sa puissance modulable il y a des modes où ça souffle de façon irrégulière et c est très agréable , bilan : j ai pas chaud mais bon ma pièce est pas chauffée mais surtout je suis sec et ne prend plus froid :D
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

pour celui qui veut pousser la simulation plus loin , voici un tuto pour fabriquer un ventilateur connecté:
http://www.instructables.com/id/Interne ... th-Zwift/#
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

lol,
mon probleme avec l hiver dans la piece non chauffe et la fenetre tres legerement ouverte c'est que en statique on chauffe bcp, et transpire enormementm mais impossible d avoir un ventillo qui souffle en direct sur moi sans me chopper des coup de froid. je commence a garder le Tshirt c'est mieux, je transpire plus mais au moins je n'ai pas de frissons...
C'est qd meem toute une organisation ces HT.

PAr contre j au hate de pouvoir acheter un ''verin connecte'' pour faire comme le Kickr climb. C#est pas bien complique comme systeme, il devrait bien y avoir une marque qui en sort un bientot.
J utilise le wheel riser de KineticKurt, turnable et je trouve ca deja mieux que le classique truc au sol. Ca donne un peu de jeu a la direction et je trouve ca plus confortable en position haute.
http://www.wiggle.fr/anneau-elevateur-kurt-kinetic/
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Je l'ai dis Jérôme j'ai un ventilo dont tu peux régler la force avec une télécommande et surtout avec des modes alternatifs , ce qui fait quand tu mets le mode "nuit" ,fort, ben ça alterne fort, doux......comme une brise naturelle ce qui fait que ça te rafraichit sans froid, c'est génial :P

Pense à changer de haut :idea:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Jerome.A a écrit : 15 févr. 2018 09:24PAr contre j au hate de pouvoir acheter un ''verin connecte'' pour faire comme le Kickr climb. C#est pas bien complique comme systeme, il devrait bien y avoir une marque qui en sort un bientot.
C'est pas compliqué mais il faut aussi un HT conçu pour. Si tu n'as pas d'articulation au point d'attache arrière ça va détruire tes dropouts.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

ben sur mon HT ca ''pivote'' sans probleme, et le climb peut se mettre sur n importe quel KICKR il me semble. Peut etre un projet bricolage pour l hiver prochain :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre