ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Pourri, tu te fais chier jusqu à une megamontee à la fin, enfin je dis ça parce que j’étais pas frais j’aurais dû me lever à 13h plutôt pour celle de 13h. J aime pas Londres de toute façon.

Sinon j’ai vu Audrey faire une séance de cap sur Zwift, et ben c’est franchement bien avec toutes tes données de vitesse, de cardio ,ça m’aurait bien plu. Ensuite hop elle a fait 30´de recup sur le velo après alors qu’on avait 100kmh de mistral.

A ce propos j’ai jamais vu ça , 12 ieme jour de mistral très fort et prévu mini une semaine encore, perso je tiens pas sur le velo au delà 60kmh, ça fera du bien de rouler Irl, j’en ai ma claque un peu quand même .
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Question sur le tour du Zwift, je vois que lon peut ''join late''
dans ce cas on commence sur la ligne de depart? et donc on peut faire l'etape en entier? ou l on est quelque part ds le groupe et si on arrive 20min apres le depart on est deja au km10?
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

je suis arrivé en retard (de 1min) sur l'étape 2 je suis parti 1900eme ... arrivé 142eme
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

shika a écrit : 08 janv. 2019 07:11

Tout ça pour dire que la technologie a évolué beaucoup en peu de temps, là je parle de mon cas particulier mais le Bluetooth FTMS pour les home trainer est encore plus jeune et il est possible que Doc Holliday soit embêté avec ça sur son Tacx Neo sans forcément que son Neo ait un problème (du moins je comprends la prudence du SAV qu'il a eu au tel).

Comme je l'ai expliqué plus haut, le problème vient bien de mon Neo puisque lorsque j'utilise celui d'un copain il n'y a plus d'invraisemblances.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

Je dis pas le contraire, je me mets juste à la place du support que tu as eu au tel et la myriade de situations différentes auxquelles ils sont confrontés tous les jours qui peut les inciter à la prudence. Quand tu dois prendre en charge en SAV un truc aussi lourd et cher à expédier qu'un home trainer tu t'assures déjà que tu as éliminé toutes les autres causes possibles de dysfonctionnement. Au final ils t'ont remplacé ton Neo au fait?
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

shika a écrit : 09 janv. 2019 07:53 Je dis pas le contraire, je me mets juste à la place du support que tu as eu au tel et la myriade de situations différentes auxquelles ils sont confrontés tous les jours qui peut les inciter à la prudence. Quand tu dois prendre en charge en SAV un truc aussi lourd et cher à expédier qu'un home trainer tu t'assures déjà que tu as éliminé toutes les autres causes possibles de dysfonctionnement. Au final ils t'ont remplacé ton Neo au fait?
Non, j'ai eu une réponse du vendeur qui avait fait le nécessaire auprès de Campagnolo (je n'ai jamais eu le SAV Campagnolo au téléphone, juste le revendeur). Campagnolo lui a fait une réponse que je trouve un peu hautaine.
Pour résumer : votre client ne se base que sur des sensations et il veut qu'on lui échange son Neo... c'est un peu maigre.
Je leur avait pourtant envoyé la courbe de puissance du Neo (fichier Garmin) prise avec un Edge 1000 et un autre fichier Quarq prise avec un Edge 820. Les fichiers Garmin indiquaient la valeur de puissance moyenne, maxi entre autre. Plus un fichier Excel qui superposait les 2 courbes et là également on voyait bien les différences des 2 courbes . Ca ne leur a pas suffit. Ben oui, et si mes 3 Quarq avaient la même dérive ?????
Je me suis donc fait prêter un Neo par un copain. Nous avons fait les mêmes essais et avec le sien tout allait bien. Quasi la même puissance qu'avec le Quarq.
J'ai donc renvoyé un mail au revendeur avec les courbes obtenues en précisant : Ok, si mon Neo fonctionne correctement c'est peut-être celui de monsieur J. qui déconne.
Le revendeur m'a indiqué qu'il avait de quoi intervenir maintenant.
Depuis une semaine maintenant, j'attends.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Etrangement je trouve que ds ce cas de figure Wiggle est super efficace et reactif. je parle de prendre en charge un retour SAV.
Tout comme le SAV de TACX.
J'ai eu affaire aux deux après reception de mon NEO et les deux services etaient parfaitement satisfait si je leur renvoyais la machine pour un echange standard. Finalement TACX m a envoye l extracteur et après 3 séances de nettoyage le NEO ne faisait plus de bruits.

Dans ton cas Doc ils ont peut etre le probleme de ne plus avoir de NEo1 et essayent d'eviter un ehange avec un NEO2 :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

:sm2: bravo peewai 2ieme de l étape du tour de 15h et une triathlete 2ieme .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Je m’y suis remis aujourd’hui après 3 semaines d’absence. Il a fallu que je supprime l’application de mon IPad que j’ai ensuite de nouveau téléchargé parce qu’il ne reconnaissait pas mon compte. Les mystères de l'informatique !!!!
Sinon, petite question, je suis sur les réglages d’origine concernant le mode puissance, cad 50%, si j’augmente ça change quoi ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

ca ne changera rien a tes temps mais ca change me realisme de la pente, donc tu va devoir bcp changer de vitesses si tu es a 100% les montes seront dure et ds les desecente tu seras en roue libre. alors que a 0% tu es virtuellement sur du plat tout du long tu ne sentiras pas les changements de pente.
Bcp de personnes sont entre 50 et 75% en course. et 100% pour les sortie pour rouler.
By failing to prepare you are preparing to fail
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Jerome.A a écrit : 09 janv. 2019 19:01 ca ne changera rien a tes temps mais ca change me realisme de la pente, donc tu va devoir bcp changer de vitesses si tu es a 100% les montes seront dure et ds les desecente tu seras en roue libre. alors que a 0% tu es virtuellement sur du plat tout du long tu ne sentiras pas les changements de pente.
Bcp de personnes sont entre 50 et 75% en course. et 100% pour les sortie pour rouler.
Je vais essayer, merci pour ta reponse.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

On se rencarde tous vendredi pour l étape 4 de Zwift vendredi midi ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Je vais sur l etape 3 a 21h. Pour la 4 j ai travail a midi :(
By failing to prepare you are preparing to fail
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Pareil, je ferai celle de vendredi 18h je pense.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Pas possible pour moi non plus vendredi midi :?
Je vais aussi ré-étalonner mon direto parce qu’il m’a l’air un peu trop optimiste en ce moment.. :roll:
Répondre