ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Oui, mais le marché des tapis de course c'est pas pour les "forts" comme toi, les nanas ou les mecs d'ailleurs, sur les tapis c'est 7-8km/h donc se font chier, et surtout, pas très mal donc une occupation est la bienvenue :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 19 nov. 2017 18:22 Oui, mais le marché des tapis de course c'est pas pour les "forts" comme toi, les nanas ou les mecs d'ailleurs, sur les tapis c'est 7-8km/h donc se font chier, et surtout, pas très mal donc une occupation est la bienvenue :idea:
C'est pas faux, c'est pas faux, c'est pour toucher un autre public, celui qu'ils n'ont pas sur HT. C'est des malins...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

bah je cours sur tapis avec Zwift, merde :mrgreen:

Y a juste besoin d'un foot pod

je trouve ca sympa car je me sent moins seul, on est dans le meme monde que ceux qui font du vélo donc tu te fais doubler et tout.

Tu as le meme principe qu'en velo, tu as affiché les autres qui courent et tu peux les rejoindre. Il y a aussi des WO mais pas beaucoup pour l'instant.

Je m'en sert pour 2 raisons : sur le tapis je me blesse moins que sur la route et puis des fois quand il y a du mistral ou qu'il pleut, j'ai moyennement envie de sortir ... en plus y a juste besoin de mettre des chaussettes/chaussures et un calecon, on economise sur le lave linge :mrgreen: :mrgreen:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

snowfree52 a écrit : 19 nov. 2017 21:20 ) des fois quand il y a du mistral ou qu'il pleut, ):
Alors DES FOIS le mistral en ce moment c'est plutôt tous les jours .

DES FOIS il pleut ????????????????? Depuis juin on a eu 5 jours de pluie........
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

C'était pour généraliser :mrgreen:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

snowfree52 a écrit : 19 nov. 2017 21:20 bah je cours sur tapis avec Zwift, merde :mrgreen:

Y a juste besoin d'un foot pod

je trouve ca sympa car je me sent moins seul, on est dans le meme monde que ceux qui font du vélo donc tu te fais doubler et tout.

Tu as le meme principe qu'en velo, tu as affiché les autres qui courent et tu peux les rejoindre. Il y a aussi des WO mais pas beaucoup pour l'instant.

Je m'en sert pour 2 raisons : sur le tapis je me blesse moins que sur la route et puis des fois quand il y a du mistral ou qu'il pleut, j'ai moyennement envie de sortir ... en plus y a juste besoin de mettre des chaussettes/chaussures et un calecon, on economise sur le lave linge :mrgreen: :mrgreen:
Je cours de ce pas acheté un foot pod :mrgreen:
Ca marche bien?
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

ça marche pas trop mal, il faut calibrer le foot pod avant de courir.

j'ai eu au départ un décalage entre la vitesse affichée par le tapis et dans Zwift mais en refaisant le calibrage une 2eme fois ça a marché.
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: ZWIFT

Message non lu par shodan47 »

Capteur commandé ... c'est sur que ca doit etre plus sympa de courir sur Zwift que sans rien :D
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Voici un lien pour trouver ses workouts adaptés:
https://whatsonzwift.com/workouts/
HIGGINS
Messages : 122
Inscription : 25 nov. 2006 16:59

Re: ZWIFT

Message non lu par HIGGINS »

Salut,

Comment récupérer dans Zwift la synthèse qui apparaît au terme d'un workout.
J'ai l'export sur GARMIN et Training peak, mais je voudrais voir les petits graphes en couleurs de Zwift ?
Merci
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

ds le dernier écran avant de quitter tu vas sur l onglet critical power. Sinon durant la session tu peux également cliquer sur G
By failing to prepare you are preparing to fail
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

coleopt a écrit : 22 nov. 2017 19:36 Voici un lien pour trouver ses workouts adaptés:
https://whatsonzwift.com/workouts/
:shock: Déjà 1h de HT je suis rincé, donc quand je vois des plans avec 10h de volume par semaine ça me donne pas envie, genre ça :
https://whatsonzwift.com/workouts/12wk- ... ced#week-1

La séance du jour 6 : presque 3h sur home trainer y a intérêt à avoir un bon ventilo :sm1:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

coleopt a écrit : ↑22 nov. 2017 19:36
Voici un lien pour trouver ses workouts adaptés:
https://whatsonzwift.com/workouts/
:shock: Déjà 1h de HT je suis rincé, donc quand je vois des plans avec 10h de volume par semaine ça me donne pas envie, genre ça :
https://whatsonzwift.com/workouts/12wk- ... ced#week-1

La séance du jour 6 : presque 3h sur home trainer y a intérêt à avoir un bon ventilo :sm1:
c’était surtout que l'on peut rechercher ses workouts en fonction de la TSS, et pas passer des heures à trouver la séance qui va bien.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

:D Petit chrono ce matin à 11h30, on va voir ce que je vaux dans le virtuel .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Replacé par du VTT dans la vraie vie car ma chérie a pu se libérer :D
Répondre