ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

T'as raison, à l'allure à laquelle tu te traînes, il te faut un beau paysage :lol:
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Ça y est, on peut changer de monde sans world hack : Watopia ou (monde du jour)
Dispo immédiatement sur pc et mac, et dans la prochaine mise à jour iOs et Android.

Actuellement watopia (1700 zwifters) ou london (400 zwifters)
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Enfin
By failing to prepare you are preparing to fail
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

peewai a écrit : 26 janv. 2019 07:52 Ça y est, on peut changer de monde sans world hack : Watopia ou (monde du jour)
Dispo immédiatement sur pc et mac, et dans la prochaine mise à jour iOs et Android.

Actuellement watopia (1700 zwifters) ou london (400 zwifters)
Cool, parce que NY, je déteste.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 25 janv. 2019 19:43 T'as raison, à l'allure à laquelle tu te traînes, il te faut un beau paysage :lol:
Nan, perso le graphisme je m’en tamponne, ce qui m’interesse c’est le contenu de la séance et Zwift c’est toujours mieux que mon HT à câble !!! L’Ipad c’est petit, certes, mais quelle facilité d’installation, aucune prise de tête.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Salut j'ai reçu un mail m'encourageant à faire les quelques étapes du tour de zwift qu'il me manquent pour gagner le "tour de zwift kit". Quelqu'un l'a déjà eu?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Le mail ou le kit ? J'ai eu le mail puisqu'il me manque l'étape 2. Le kit c'est celui que tu portais pendant les étapes.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Le kit! Il me manque 3 étapes c'est jouable demain mais je voulais savoir si ça valait le coup genre un nouveau cadre ou paire de roues. Mais si c'est juste un maillot...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

C'est juste un maillot (et un cuissard :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Sympa la nouvelle catégorie A+ sur zwiftpower (>4.6 w/kg FTP), ça relance un peu les courses pour les A faiblards comme moi :)
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Ben en fait ça ne sert à rien à partir du moment où ça ne correspond pas à une catégorie séparée dans Zwift. Et même sur Zwiftpower, je n'ai encore jamais vu de course avec un classement séparé pour les A+.
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

je n'ai encore jamais vu de course avec un classement séparé pour les A+
les courses KISS procèdent à la séparation des classements A+ et A
Mfroger
Messages : 77
Inscription : 16 avr. 2017 20:54

Re: ZWIFT

Message non lu par Mfroger »

Savez vous si on peut avoir deux profils d'utilisateur totalement différent sur le meme compte zwift ?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Non, il faut un compte par personne. Si c'est pour un enfant (moins de ? ans) tu peux contacter zwift pour avoir un compte gratuit.
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Est-ce que vous savez si on peut afficher les watt moyen durant un free-ride ou bien un workout?
On a le choix entre instantané/3s pour l'affichage mais j'aimerai avoir les watt moyens pendant le lap si possible.
Merci pour vos retours !
Répondre