ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

pour avoir alpe du Swift il faut être niveau 10 ou 12 je crois, donc tu ne peux pas voir les boucle qui incluent ce passage.
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

FAYARD a écrit : 04 avr. 2018 18:00
peewai a écrit : 04 avr. 2018 17:52 :wink:
J’ai testé l’Alpe du Zwift ce matin au réveil, génial ce segment !! 45’28 pour moi (rythme soutenu), c’est là qu’on voit que les vitesses sont très optimistes dans Zwift :roll:
Ca promet des course épiques !
Ouais parce que si tu réalises 45' en étant même pas à fond dans le réel, c'est que tu as un sacré niveau... :shock:
Il est d’après ses valeurs environ 5% plus fort que moi et actuellement je suis quasi au top :idea: sûrement pas lui
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

SZR ce soir pour ma 3ème course, et quelle misère ! J'ai eu une cinquantaine de coupures sur la liaison Ant+. Un peu démoralisant quand tu es à bloc dans une monté et que ton bonhomme s'arrête de pédaler. Au moins ça t'apprend à chasser :lol: Ma théorie c'est que la pile du cardio est naze et que ça déclenche une recherche dans zwift, mais je ne sais pas si ça peut affecter les autres capteurs. On verra demain si ça va mieux.

Sinon ben même sans ça, je trouve qu'il y a quand même du gros niveau. Il a un mec qui fait son heure de course à 5 w/kg, et un autre à 5.37 sur 20 minutes (les 2 ont un capteur de puissance et sont validés ZADA).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Même validé Z c'est pas la vraie vie, il y a des erreurs et des données impossibles :wink: , mais pour connaître les gars de ta série oui leur niveau est très bon, il n'y a que sur le plat que j'arrive à les tenir parce que vu le parcours de ta course forcément faut être très fort en W/kg

ça vient pas de la pile de ton cardio sois en sur, des fois j'ai perdu ma ceinture et donc la liaison et jamais ça a coupé .

En Bluetouffe c'est très fiable, pas en ant- :wink:
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Gadagne, on se serait pas croisé ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Si :idea: je faisais mon échauffement avant une wbr hilly de 9km. Au final je claque une belle perf avec 5wkg de moyenne et surtout plus de 19wkg au sprint ,que je perds d ailleurs car je pars aux 500m pour m écrouler sur la fin, mais bon, faut tenter :sm2:

Tu montes l alpes ?
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

19 w/kg !! Ça rigole pas... ça doit chauffer dans le garage :twisted:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

Gadagne a écrit : 05 avr. 2018 21:38 Si :idea: je faisais mon échauffement avant une wbr hilly de 9km. Au final je claque une belle perf avec 5wkg de moyenne et surtout plus de 19wkg au sprint ,que je perds d ailleurs car je pars aux 500m pour m écrouler sur la fin, mais bon, faut tenter :sm2:
Tu alimentais un grille-pain ? :sm2: :sm2:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

peewai a écrit : 06 avr. 2018 11:29 19 w/kg !! Ça rigole pas... ça doit chauffer dans le garage :twisted:
Eh dis-donc tu roules par chez moi toi !!!C'est beau hein ? Allez zou je te grille sur les kom IRL :mrgreen: https://www.strava.com/activities/14923 ... 7215541825

J'ai roulé fort et seul ,merci Zwift j'ai énormément progressé, à 45 ans :roll:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Enfin du beau temps et pas de Zwift du week end :) par contre en seulement 3h30 je constate que ma nuque a prit tres cher a passer trop de temps tres droit sur mon HT mais en haut du cintre ou sur les cornes...

Par contre 195W de NP sur quasiment 3h40 et pas si amoche que ca pour le reste de la journee et 22km de CAP le lendemain. Pour moi c'est tres positif debut avril.
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Cool,

:D 46’07 sur l alpes
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

:sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ZWIFT

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit : 12 févr. 2018 16:03

Petit retour ventilateur :

J ai acheté à Darty un ventilo haut de gamme à 150e, et bien c est autre chose, grâce à un petit pied il est juste à hauteur du guidon, le truc trop pratique la télécommande !
Tu as pris quel modèle?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

ITW .Et victoire ce matin, bon il y avait personne, je m'emmerdais je suis donc parti à 4km de l'arrivée sur ma troisième attaque car pas facile de partir sur le plat, 4.7w/kg pour les 10km de course et surtout 5.7 w/kg sur 5' :D , j'aurais aimé partir avant mais j'ai quelques traces de l'Alpes d'hier, toutefois moins que lors de ma première tentative :P
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Gadagne a écrit : 05 avr. 2018 21:38 ... et surtout plus de 19wkg au sprint ,que je perds d ailleurs ...
Il semblerait que les WBR vont maintenant disqualifer les sprint a plus de 17W, il va falloir prouver IRL data pour rester dans leur classement.
Ils jugent que trop d athlete sur Zwift devraient en reallite signer avec la sky, et qu il semblerait que quelques problemes de calibration dans le materiel peuvent exister.
ceode de disqualification:
15S Exceeded 15-second w/kg limit (limite au dessus de 17 ou 19)

Je ne dis pas ca par rapport a toi Gadagne, simplement que Zwift evolue dans le bon sens, enfin d après moi.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre