ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Bon a savoir merci!
By failing to prepare you are preparing to fail
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

Beta pour Android sortie, ça fonctionne chez moi graphismes fluides, capteur de puissance et cardio reconnu, mais pas mon Elite Rampa :?

Du coup c'est un peu gênant de produire 100W sur le 53-13 car pas de résistance :(
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Tu as essaye en BT et en ANT+?
C est du betavmais c est bon signe.
Je crois que zwift power est de retour d aillieurs pour les coureurs
By failing to prepare you are preparing to fail
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

Ant+ n'est pas supporté pour l'instant, y compris sur les Samsung qui le supportent en natif
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Release de Innsbruck le 4 Aout
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Faudra que je mette la clim' dans la salle de sport :lol:
Mfroger
Messages : 77
Inscription : 16 avr. 2017 20:54

Re: ZWIFT

Message non lu par Mfroger »

Hello :D

Est il possible d'utiliser Zwift avec un HT classique ? C'est a dire non connecté.
Je pensais prendre un dongle USB Ant+ pour le coller sur mon Mac et utiliser mon Garmin 810 avec.

Possible ? Le vélo sur Zwift va bien avancer et je peux l'utiliser normalement ? Sans Watts and co je sais bien.

Thanks!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: ZWIFT

Message non lu par TytouneS3 »

Mfroger a écrit : 26 juil. 2018 22:29 Hello :D

Est il possible d'utiliser Zwift avec un HT classique ? C'est a dire non connecté.
Je pensais prendre un dongle USB Ant+ pour le coller sur mon Mac et utiliser mon Garmin 810 avec.

Possible ? Le vélo sur Zwift va bien avancer et je peux l'utiliser normalement ? Sans Watts and co je sais bien.

Thanks!
Pour moi c'est mort !
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Avec un capteur de puissance sur le vélo c’est possible je crois.
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: ZWIFT

Message non lu par FlorianC13 »

TytouneS3 a écrit : 27 juil. 2018 04:30
Mfroger a écrit : 26 juil. 2018 22:29 Hello :D

Est il possible d'utiliser Zwift avec un HT classique ? C'est a dire non connecté.
Je pensais prendre un dongle USB Ant+ pour le coller sur mon Mac et utiliser mon Garmin 810 avec.

Possible ? Le vélo sur Zwift va bien avancer et je peux l'utiliser normalement ? Sans Watts and co je sais bien.

Thanks!
Pour moi c'est mort !
Pour te donner un exemple, mon setup :
Turbo muin HT, donc rien de connecté.
Zwift sur mon Ipad Pro
Connecté en bluetooth à l'ipad pro, ceinture cardio Wahoo kickrX (optionnel) et un mon P2M Eco

Parfait et simple a utiliser.
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: ZWIFT

Message non lu par pain&gain »

Mfroger a écrit : 26 juil. 2018 22:29 Hello :D

Est il possible d'utiliser Zwift avec un HT classique ? C'est a dire non connecté.
Je pensais prendre un dongle USB Ant+ pour le coller sur mon Mac et utiliser mon Garmin 810 avec.

Possible ? Le vélo sur Zwift va bien avancer et je peux l'utiliser normalement ? Sans Watts and co je sais bien.

Thanks!
Tu as ce site en francais qui explique pas mal de chose:

http://zwiftfrance.com/toutpourdemarrer/

Pour rappel, la liste de materiel connecté compatible
https://support.zwift.com/hc/en-us/arti ... t-support-

Les habitués le preciseront mais je crois que seul l'utilsation d'un HT connecté (+gestion de la resistance ?) permet d'etre present dans le classsement d'une course par contre
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Apres avoir emballe et vendu mon vortex debut juillet, j ai recu aujourd'hui mon NEO.... Et je ne peux pas l'essayer avant ce Week end.... il fait un super temps et je ne veux qu'une chose passer mon WE sur ZWIFT... C'est grave Doc?
Petite question tout de meme j'ai une cassette 11/25 qui traine est ce je mets celle la ou vraiment il faut mettre 28/30 voir 32? Hate d'aller tester Innsbruck
By failing to prepare you are preparing to fail
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Pour le développement c'est à toi de voir. Ce qu'il faut savoir c'est que dans Zwift il y a un réglage qu'ils appellent "Trainer difficulty", qui par défaut est à 50%. Ce qui veux dire que quand la pente est de 12% dans Zwift, ton home trainer simule en fait une pente de 6%. Donc avec ce réglage par défaut, tu peux facilement monter des pentes très raides sans avoir besoin de mettre un très petit développement.

Evidemment si tu met le "trainer diffuculty" à 100%, avec ton 25 tu risques d'avoir du mal à monter des pentes à 15%.

A l'autre extrême tu peux le mettre à 0, et dans ce cas tu peux monter l'Alpe sur le grand plateau.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Merci Matafan, j ai pour habitude de laisser le trainer difficulty a 100% mais c'est vrai que en course je me fais ''un peu trop detacher ds les pente'', mais je vais garder ca en tete si je galere un peu a tout a gauche.
By failing to prepare you are preparing to fail
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: ZWIFT

Message non lu par La Tome »

Jerome.A a écrit : 22 août 2018 13:00 Apres avoir emballe et vendu mon vortex debut juillet
qui fonctionne super bien d'ailleurs encore merci :mrgreen:
Répondre