ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

CatA et tu sors une 4eme place avec une ftp à 266 W ? ya une couille quelque part :lol: Ou alors vous étiez 4 ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Qu'est ce que tu veux que je te dise, de toute façon tout est enregistré sur Zwift, d'abord je fais 6 sur une poursuite de 30km avec 10 au départ .
Sur le plat 4wKG ça va mais je te dis au final j'ai pris 4' par les trois qui ont fait la course, les autres étaient à 1,2 minutes .

Faut vraiment que je fasse un test FTP, quand j'ai commencé le test de 1h15 j'étais sur le 53X11 à 80w pour 20 km :shock: donc je me suis cassé quand j'ai vu un évènement sympa .Peut être le test ftp court ?
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ZWIFT

Message non lu par tritof »

Gadagne a écrit : 31 oct. 2017 20:48 Qu'est ce que tu veux que je te dise, de toute façon tout est enregistré sur Zwift, d'abord je fais 6 sur une poursuite de 30km avec 10 au départ .
Sur le plat 4wKG ça va mais je te dis au final j'ai pris 4' par les trois qui ont fait la course, les autres étaient à 1,2 minutes .

Faut vraiment que je fasse un test FTP, quand j'ai commencé le test de 1h15 j'étais sur le 53X11 à 80w pour 20 km :shock: donc je me suis cassé quand j'ai vu un évènement sympa .Peut être le test ftp court ?
Le test FTP court est bien , ça va te prendre 45min et au moins tu seras fixé concernant ta ftp :wink:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

captaingloomy a écrit : 31 oct. 2017 20:43 CatA et tu sors une 4eme place avec une ftp à 266 W ? ya une couille quelque part :lol: Ou alors vous étiez 4 ?
Je pense egalement que sa FTP est plus haute mais il est light egalement et sprint a 1000W don't FTP a 4W/kg mini et du 15W/kg en sprint.
Avec une bonne PMA pour tenir le sprint de depart c'est tout a fait possible je pense.
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Pour l'instant je bricole sur Zwift, je vais tenter une séance ou une course quand j'aurai couché mes petits, mais bon avec le babyphone à 50m de la maison, faut pas que je mette le ventilo, ça va suer :lol:
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Bonjour,

Pensez-vous que la configuration suivante sera suffisante en rajoutant 4 Go de Ram pour utiliser Zwift ?:
_Processeur : Intel Core i5 2,26 Ghz.
_Mémoire vive : 4 Go Ram DDR3.
_Stockage HDD : 640 Go.
_Carte graphique : Nvidia Geforce GT avec 1 Go dédié.
_Lecteur/graveur Dvd et Webcam.

J’ai regardé les config minimum sur le site Zwift France mais n’y connaissant pas grand-chose j’ai du mal à comparer….
Merci d’avance
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

même sans rajouter de la ram ca va tourner sans problème !
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
ufolep60
Messages : 325
Inscription : 07 janv. 2007 22:30
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par ufolep60 »

Salut à tous,

Je voudrais faire ma prépa 2018 sur HT et donc utiliser Zwift.
Quel home trainer me conseillez vous ? J'ai besoin qu'il soit ultra silencieux car je suis en appartement.

Merci d'avance

Julien
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Le roi du silence c#est le tacx neo
après les plus silencieux sont en direct drive.
Et techniquement le STAC Zero ne rentre pas en contact avec ta roué donc ne fait aucun bruit.
https://www.staczero.com/hero
Mais il est trop recent pour savoir si le systeme va bien fonctionner, ce n est pas un smart trainer mais si tu ne cherche que le silence c'est lui
By failing to prepare you are preparing to fail
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

snowfree52 a écrit : 02 nov. 2017 10:21 même sans rajouter de la ram ca va tourner sans problème !
Si tu me le dis je te crois, mais Zwift indique 8Go donc 4 me paraissait léger
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

de tout façon, en général ce qui fait le plus de bruit, c'est le ventilo ... :mrgreen:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

ELTITO a écrit : 02 nov. 2017 11:11
snowfree52 a écrit : 02 nov. 2017 10:21 même sans rajouter de la ram ca va tourner sans problème !
Si tu me le dis je te crois, mais Zwift indique 8Go donc 4 me paraissait léger
8Go juste pour Zwift ca me parait un peu beaucoup. au pire tu teste, t'es toujours a temps de racheter 4Go, ca vaut rien et ca prend 30 sec
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Oui, mais pour les voisins, les ondes sonores du HT se propagent dans le sol :?

Je suis très content du Kickr
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Tu parles des taupes? Je crois que tu habites une maison si je ne me trompe.
En parlant de ton kickr. Voulant acheter le direto mais étant en rupture partout,je me pose la question du kickr. Si tu avez un défaut et une qualité pour le définir, ce serait lesquels?
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

bah, apres avoir cherché longuement sur le net, visiblement à part le neo, y a pas mieux que le kickr. et le neo est 400€ plus cher et ne les vaut pas.

Le seul reproche que j'aurais a lui faire c'est lors d’enchaînements rapides en ERG, il y a un poil de décalage. Mais bon j'ai aussi un bkool pro et il est
encore plus mauvais ...
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Répondre