ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Première course de league aujourd’hui ! Putain ça tartine , ce n’est pas comme les autres courses où tu as un ou deux gars qui envoient et tu chopes un podium sur un malentendu. Là tu t’accroches pour ne pas descendre en division inférieur , avec les meme nombres de w/kg sur les courses , ici tu termines dans les derniers! Ça ne rigole plus , il va falloir sortir du magasin de jouer et rentrer dans la boucherie !
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Sur la WTRL ? C'est quoi ton petit nom sur Zwift ?
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Depuis 2 jours j’ai Zwift qui plante mon ordinateur. Quelques fois au bout de 10’, quelques fois au bout de 60’.
Obligé de relancer l’ordi car même en crl Alt Supp, rien à faire.
Je suis le seul?
Merci
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Pas de souçi pour nous, je t'ai vu ce matin :wink:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ma femme utilisait son Iphone, et bien avec l'IPAD c'est beaucoup mieux, l'avatar est plus réactif :idea:
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Gadagne a écrit : 25 nov. 2018 10:38 Pas de souçi pour nous, je t'ai vu ce matin :wink:
Tu étais sous le nom d'Audrey? J'ai vu son nom ;-)
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Non, nous avons deux comptes distincs , elle est contente, FTP en progrès à 3.65 w/kg ,une place de 4 avant hier et aujourd'hui premier podium en B .

On a roulé en IRL hier et c'est dingue ce que Zwift aide à progresser pour le qualitatif :idea:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ZWIFT

Message non lu par octave »

Hello,

Quelle course choisir pour une première?

Merci.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Ca dépend de ce que tu recherches en termes de profil, de niveau...

Mardi 20h il y a une course organisée par GCN. Elle monte à l'Alpe (tour of fire and ice) et attire normalement plus de 1000 coureurs de tout niveaux, avec un très gros niveau à l'avant.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ZWIFT

Message non lu par octave »

Merci pour ton retour!

Thoeriquement suis un petit C...
Et zéro sport depuis 3 mois!
Pas fais le ftp encore, je voudrais me mettre un peu dedans avant de faire le test.

Suis pas grimpeur alors l’alpe..... 😉
L’idee C’est une course genre 30/45’

Si jamais vous connaissez?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Des courses, y en a 36 000 tous les jours, mdr on dirait que tu flippes comme dans la vraie vie.De toute façon t’es un triathlete avec ndm et tu vas prendre conscience que tu vaux rien en velo dès la première course, que tu peux lâcher , pas de souci , ta ftp se verra à des courses .ta progression peut être énorme, je te garantie :wink:

Te prends pas la tête , surtout échauffe toi bien avant les courses, et puis avec l expérience on apprend à bien gérer le rafting virtuel :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: ZWIFT

Message non lu par favouille73 »

Benj, tu pagayes en même temps que tu pédales? :lol:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

octave a écrit : 25 nov. 2018 16:30 Merci pour ton retour!

Thoeriquement suis un petit C...
Et zéro sport depuis 3 mois!
Pas fais le ftp encore, je voudrais me mettre un peu dedans avant de faire le test.

Suis pas grimpeur alors l’alpe..... 😉
L’idee C’est une course genre 30/45’

Si jamais vous connaissez?
Si tu es libre a 18h 18h30 le mardi il y a une course WBR d environ 45 minutes et une team italia également. La team italia a bcp de drafteur ca roule vraiment en pack, c'est pas trop violent. généralement la WBR est plus chaotique mais correspond plus a la réalité d une course de 45min faut tartiner des le debut et le groupe essaye d attaquer regulierment pour lacher les suceurs. Apres a toi de trouver la course qui va va bien avec ton agenda.
By failing to prepare you are preparing to fail
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: ZWIFT

Message non lu par SESSIONNER »

PUNAISE !!! Je fais les courses de "TIS" team Italy depuis 15j, ça envoie quand même quelque chose !!! J'ai été classé en catégorie B par Zwift Power et autant dire que j'ai vraiment du mal à accrocher le milieu de tableau des B. Les mecs catégorie A sont vraiment très costauds !!! Par contre il est clair que tu dois bien progresser grâce à ce truc vu l'intensité que tu y mets si tu essayes de t'accrocher.
Boudu cong!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Le velo aide, j ai un trek madone avec des 808 ça envoie, et plus que 5 km et le tron :sm2:
Répondre