ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
henry

Re: ZWIFT

Message non lu par henry »

pour les yeux fatigué (comme les miens) amazon est notre ami :sm2:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07SB3 ... UTF8&psc=1
faut juste une entrée hdmi sur la tv
Félix

Message non lu par Félix »

Bonjour

Je souhaite connecter ma montre (garmin 735 XTR) pour utiliser le cardiofréquencemètre à la place de la ceinture garmin (qui se désagrège avec la sueur). Je n'y arrive pas elle n'est détectée ni par le bluetooth de mon ordi (macbook) ni sur l'interface de zwift.

Certains d'entre vous y arrivent t'ils? j'imagine que oui de dois rater un truc simple... merci
PEB

Message non lu par PEB »

Félix a écrit : 26 févr. 2021 23:19 Bonjour

Je souhaite connecter ma montre (garmin 735 XTR) pour utiliser le cardiofréquencemètre à la place de la ceinture garmin (qui se désagrège avec la sueur). Je n'y arrive pas elle n'est détectée ni par le bluetooth de mon ordi (macbook) ni sur l'interface de zwift.

Certains d'entre vous y arrivent t'ils? j'imagine que oui de dois rater un truc simple... merci
La montre fonctionne comme un terminal, puisqu'elle capte ET affiche la FC. Pas sûr qu'elle soit équipée pour retransmettre cette même FC en temps réel à un autre terminal :think: ???
Sinon, le capteur optique des montres n'est quand même pas très fiable, si tu fais des courses avec Zwift Power, tu risques te faire disqualifier...
Jerome.A

Message non lu par Jerome.A »

Je sais que la 945 permet de le faire, impossible avec ma 935, aucune idee pour la 735...
By failing to prepare you are preparing to fail
peewai

Message non lu par peewai »

Félix a écrit : 26 févr. 2021 23:19 Bonjour

Sur la 235 il y avait une manip a faire du genre :
- aller sur l'ecran qui affiche le rythme cardiaque
- maintenir appuyé le bouton du haut
- choisir "transmettre FC"
Ça marchait en ant+ chez moi. Mais comme l'a dit PEB les données sont pas toujours très fiables.
Je te dis ça de mémoire (approximative) donc sans garanties. C'est détaillé dans le manuel. Je sais pas si c'est pareil sur la 735
Yan17

Message non lu par Yan17 »

J'ai une 935 et elle permet bien de transmettre la fréquence cardiaque, mais uniquement en ant+...
Félix

Message non lu par Félix »

Ok merci à tous. j'ai essayé la manip elle ne marche pas, la montre n'est pas compatible j'ai l'impression. J'avais peur de rater quelque chose de simple.
Répondre