Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je souhaite connecter ma montre (garmin 735 XTR) pour utiliser le cardiofréquencemètre à la place de la ceinture garmin (qui se désagrège avec la sueur). Je n'y arrive pas elle n'est détectée ni par le bluetooth de mon ordi (macbook) ni sur l'interface de zwift.
Certains d'entre vous y arrivent t'ils? j'imagine que oui de dois rater un truc simple... merci
Je souhaite connecter ma montre (garmin 735 XTR) pour utiliser le cardiofréquencemètre à la place de la ceinture garmin (qui se désagrège avec la sueur). Je n'y arrive pas elle n'est détectée ni par le bluetooth de mon ordi (macbook) ni sur l'interface de zwift.
Certains d'entre vous y arrivent t'ils? j'imagine que oui de dois rater un truc simple... merci
La montre fonctionne comme un terminal, puisqu'elle capte ET affiche la FC. Pas sûr qu'elle soit équipée pour retransmettre cette même FC en temps réel à un autre terminal ???
Sinon, le capteur optique des montres n'est quand même pas très fiable, si tu fais des courses avec Zwift Power, tu risques te faire disqualifier...
Sur la 235 il y avait une manip a faire du genre :
- aller sur l'ecran qui affiche le rythme cardiaque
- maintenir appuyé le bouton du haut
- choisir "transmettre FC"
Ça marchait en ant+ chez moi. Mais comme l'a dit PEB les données sont pas toujours très fiables.
Je te dis ça de mémoire (approximative) donc sans garanties. C'est détaillé dans le manuel. Je sais pas si c'est pareil sur la 735
Ok merci à tous. j'ai essayé la manip elle ne marche pas, la montre n'est pas compatible j'ai l'impression. J'avais peur de rater quelque chose de simple.