ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

Pour ma part avant-hier j'ai eu pas mal de soucis aussi. Sur une séance récup le capteur de puissance arrêtait pas d'être erratique et carrément fantaisiste (genre j'ai pas dû dépasser 200W mais j'avais des moments où ça affichait 330W :shock: . J'ai essayé de basculer sur la puissance du HT, pas mieux, là pour le coup c'était freeze à 150W. J'avais pas non plus la cadence au départ puis en milieu de séance elle a bien voulu marcher (avec les PowerTap). Je comprends pas trop j'ai jamais ces soucis avec TrainerRoad. Avec Zwift c'est super quand ça marche, mais j'ai quand même du mal à avoir un fonctionnement fiable.
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

C'est la série des problèmes Zwift. Ce matin, durant un workout, tout d'un coup la puissance affichée est passée à 0. Alors que j'affiche également la puissance sur ma montre Garmin et elle avait bien les données elle.
Obligé de restart Zwift... Ca ne m'étais plus arrivé depuis plus d'un an mais quand ça arrive ça craint un max :sm10:
albanpuech
Messages : 43
Inscription : 20 août 2018 11:57

Re: ZWIFT

Message non lu par albanpuech »

C'est normal que quand on arrête une session, zwift se ferme tout seul ?
c'est quand même vachement énervant quand on veut changer d’événement ou refaire une course :?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

C'est normal et c'est pénible.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Il faut installer zwift companion ça résout le problème
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

C'est pareil avec companion (en tout cas sur android) : quand tu termines ta séance ça quitte tout.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: ZWIFT

Message non lu par arbalestri »

Bizarre ça me le fait pas. Peut-être parce que je fais ma séance zwift sur pc et que j'ai la tablette avec zwift companion à coté
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: ZWIFT

Message non lu par pain&gain »

C'est un des truc des plus frustrants ca, ne pas pouvoir revenir a l'ecran d'accueil apres avoir fini et enregistré une session.
Zwift sur le PC et le compagnon sur la tablette, j'ai le meme soucis
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZWIFT

Message non lu par shika »

Comme dirait l'autre, j'peux pas j'ai piscine :lol:

Mais y a ptet des gens que ça intéresse :
https://zwiftinsider.com/alpe-du-zwift-race/

Je sais pas si ça implique d'être level 12 pour participer ou si au contraire ça permet de rouler sur Alpe du Zwift sans l'avoir débloqué.

Have fun !
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

shika a écrit : 02 janv. 2019 16:13 Comme dirait l'autre, j'peux pas j'ai piscine :lol:

Mais y a ptet des gens que ça intéresse :
https://zwiftinsider.com/alpe-du-zwift-race/

Je sais pas si ça implique d'être level 12 pour participer ou si au contraire ça permet de rouler sur Alpe du Zwift sans l'avoir débloqué.

Have fun !
Inscrit ! N'importe qui peut participer même sans être level 12.
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: ZWIFT

Message non lu par pain&gain »

shika a écrit : 02 janv. 2019 16:13 Comme dirait l'autre, j'peux pas j'ai piscine :lol:

Mais y a ptet des gens que ça intéresse :
https://zwiftinsider.com/alpe-du-zwift-race/

Je sais pas si ça implique d'être level 12 pour participer ou si au contraire ça permet de rouler sur Alpe du Zwift sans l'avoir débloqué.

Have fun !
Merci, cetait top! Content d'avoir pu le faire sans être encore au niveau 12.
Et bien réaliste par rapport à mes chronos en vrai
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ah ouais, tu dois pas forcer alors, parce que 46' sur l'Alpes de zwift, ça m'étonnerait que je fasse ça irl :idea:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Oui zwift est clairement généreux, à puissance égale j'ai bien 3 minutes de moins qu'en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

matafan a écrit : 02 janv. 2019 22:28 Oui zwift est clairement généreux, à puissance égale j'ai bien 3 minutes de moins qu'en vrai.
C'est pas Zwift qui est généreux, c'est la valeur en Watts que donne ton home-trainer pour une puissance développée !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Doc holliday a écrit : 03 janv. 2019 09:00
matafan a écrit : 02 janv. 2019 22:28 Oui zwift est clairement généreux, à puissance égale j'ai bien 3 minutes de moins qu'en vrai.
C'est pas Zwift qui est généreux, c'est la valeur en Watts que donne ton home-trainer pour une puissance développée !
Non c'est Zwift qui est généreux. J'ai un capteur de puissance (power2max NG) et j'utilise le même dehors et sur le HT. Pour des mêmes watts en monté, on va plus vite dans Zwift. D'autres font le même constat.
Répondre