ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Gadagne a écrit : 07 déc. 2017 18:25 Bon, j'arrive pas à gagner en A, aujourd'hui en plus avec des mecs en catégorie Z, je fini toujours entre la 5 et 10 ième place, devant ils ont des tron-bike et au sprint ça fini avec les boosts donc :

-Soit une course sans boosts
-soit je vais chercher le tron-bike, bon j'ai plus que 39 km de déniv' positif encore :roll:
Les boosts en sprint c'est quoi?
Bon 39 000m de D+, fin janvier si tu t'y mets, tu les auras tes roues lumineuses 😉
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ben le casque aéro ou le camion, perso je le passe avant pour tenir l"échappée, mais les Kings l'ont en réserve et me déposent dans les derniers 400m alors que je sprinte plutôt bien .

A 11h je suis sur le vélo pour faire du déniv + ,ah merde c'est richmond :evil:
Kyew
Messages : 30
Inscription : 25 juil. 2017 09:48

Re: ZWIFT

Message non lu par Kyew »

Oula...
Désolé d'ironiser sur la necessité d'acheter un cable pour faire fonctionner une technologie sans fil.
Surtout quand tu payes deja 800 balles la machine..
fd14
Messages : 102
Inscription : 21 juin 2013 22:21

Re: ZWIFT

Message non lu par fd14 »

Bonjour à tous,

Ce n'est pas très clair Zwift. On peut gagner des équipements qui vont permettre d'être plus rapide, c'est ça :?: .
Je suis en train de m'équiper en HT donc d'ici quelques jours je rejoindrai peut-être cette communauté mais j'aimerais comprendre avant.

Merci pour vos retours.

Cordialement.
fd14 <¤>
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Kyew a écrit : 08 déc. 2017 10:31 Oula...
Désolé d'ironiser sur la necessité d'acheter un cable pour faire fonctionner une technologie sans fil.
Surtout quand tu payes deja 800 balles la machine..
Ben le cable hdmi c'est pour le transfert d'un nombre monstrueux d'informations, désolé pour toi le transport d'électricité n'existe toujours pas sans fil, ou alors sous forme d'éclair :idea:

"
Ce n'est pas très clair Zwift. On peut gagner des équipements qui vont permettre d'être plus rapide, c'est ça . :arrow: OUI

Je suis en train de m'équiper en HT donc d'ici quelques jours je rejoindrai peut-être cette communauté mais j'aimerais comprendre avant." :arrow: oui ben tu fais quelques recherches, tu vas sur le site, tu peux essayer gratuitement, personne te force :idea:
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Gadagne a écrit : 08 déc. 2017 10:23 Ben le casque aéro ou le camion, perso je le passe avant pour tenir l"échappée, mais les Kings l'ont en réserve et me déposent dans les derniers 400m alors que je sprinte plutôt bien .

A 11h je suis sur le vélo pour faire du déniv + ,ah merde c'est richmond :evil:
Ok donc il te faut avoir de la chance pour en chopper un
, que ce soit le bon (pas la plume) et l'utiliser dans l'emballage.
Amuses toi bien ;-)
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Si j'étais bon, j'aurais pas besoin de ces gadgets, mais bon ça progresse je suis passé en caté 4,3 W/kg(grace aux osymétri), donc 0.1 de mon objectif initial, les progrès sont plus rapides que prévus .A 4.4 w/kg avec un tron-bike je serais pas mal .
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

Gadagne a écrit : 08 déc. 2017 10:57 Si j'étais bon, j'aurais pas besoin de ces gadgets, mais bon ça progresse je suis passé en caté 4,3 W/kg(grace aux osymétri), donc 0.1 de mon objectif initial, les progrès sont plus rapides que prévus .A 4.4 w/kg avec un tron-bike je serais pas mal .
Tu arrives à les tenir combien de temps les 4.3W?
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Kyew en general avant de depenser 800 balles pour un HT, ce qui est qd meme le tres haut du panier on se renseigne un peu et il est tres tres clarement dit sur tous les forum que c#est complique de connecter pleins de truc en BT et donc idealement el HT reste en ANT et la la rallonge facilite grandement la chose. e puis après avoir depenser les 800bouels pour le HT il fait encore compter 50 a 100balles pour un tapis un vetillo, une rallonge USB et une clefs ANT+, puis idealement mettre la table a repasser a cote pour tout avoir a porte de main ou se trouver une étagère :)
En tout cas le Direto a l air super et va surement changer la donne en tarif.

FD14, dans Zwift tu commences niveau 0 avec un velo acier et des roues de base. plus tu avances ds le jeux plus ton niveau augmente, avec le niveau tu peux debloquer des cadres (canyon, trek, CLM... ) et des roues aero, disc...
le saint graal du Velo c'est le Tron bike, pour ca faut rentrer dans le challenge qui s appelle EVEREST et rester dans le challenge jusqu a avoir fait 50km de D+. Enfin tant que on ne peut pas l acheter en payant... Zwift est la pour gagner des ronds...
De plus si tu es strava premium tu peux avoir Zwift gratos 2mois je crois, et si tu n as pas encore de HT certains sont vendu avec des abonnements sur differentes plateformes car il n y a pas que Zwift et tu peux preferer autre chose.
By failing to prepare you are preparing to fail
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Gadagne a écrit : 08 déc. 2017 10:57 Si j'étais bon, j'aurais pas besoin de ces gadgets, mais bon ça progresse je suis passé en caté 4,3 W/kg(grace aux osymétri), donc 0.1 de mon objectif initial, les progrès sont plus rapides que prévus .A 4.4 w/kg avec un tron-bike je serais pas mal .
Salut Gadagne, question HS et purement technique, penses tu reelement que les Osym te font gagner 0,1 ou penses tu que la forme du plateau met le capteur en erreur de toute facon 0,1 c'est la marge d erreur du capteur (0,1 a 4,3W c#est 2% de gain), mais dans les vrai courses etais tu meilleur/plus frais avec ces plateaux?
By failing to prepare you are preparing to fail
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

Ben le casque aéro ou le camion, perso je le passe avant pour tenir l"échappée,
attention lors de certaines courses (KISS ou WBR) les boosters sont prohibés, tu peux les utiliser mais tu prends 30 s lors du calcul du classement général sur ZwiftPower.
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

strava premium tu peux avoir Zwift gratos 2mois
non plus maintenant seuls les quelques kms du début sont gratuits (20 km à confirmer). le prix pour les nouveaux adhérents est passé à 15$
fd14
Messages : 102
Inscription : 21 juin 2013 22:21

Re: ZWIFT

Message non lu par fd14 »

Jerome.A,

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'éclairer sur Zwift.

Cordialement.
fd14 <¤>
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ZWIFT

Message non lu par ELTITO »

specialguest a écrit : 08 déc. 2017 11:30
Ben le casque aéro ou le camion, perso je le passe avant pour tenir l"échappée,
attention lors de certaines courses (KISS ou WBR) les boosters sont prohibés, tu peux les utiliser mais tu prends 30 s lors du calcul du classement général sur ZwiftPower.
Excellent !! On te les propose, mais il ne faut pas y toucher 😂
J'ai pris l'habitude de lire le règlement (l'autre jour je n'ai pas été classé car je n'avais pas mis la terminaison adéquate derriere mon nom), mais ce que tu dis je ne savais pas.
Merci 👌
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Jerome.A a écrit : 08 déc. 2017 10:03 Il devrait le trouver tout seul, mais idealement il faut rajouter une rallonge pour rapprocher la clefs a 30cm du home trainer.
Moi sans fil ça marche nickel (à environ 1.80m du HT)
Répondre