ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: ZWIFT

Message non lu par captaingloomy »

Gadagne a écrit : 30 oct. 2017 14:53 Merci, dis moi, vu que je suis entre autre une buse avec l électronique, comment fait on pour changer de lieu, la je suis à Londres et c est pourri, je peux changer, mais que de circuits .

Ça manque de clarté quand même zwift
Si tu regardes un de mes messages au dessus j'ai mis un lien d'explication. Tu ne peux pas de base, mais en bidouillant ça se fait.

https://zwiftblog.com/world-tag/
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Enfin ca reste une bidouille...que reporches tu a Londres car si c'est la meteo ils sont vraiment fort en terme de realite virtuelle :)
Je trouve Londres et Richmond moins sympa que watopia mais en general ne faisant que des events le lieu m inporte peu. Apres pour les fortich bien connaitre permet surement de savoir ou placer une attaque.
Je vois a certains de tes postes que tu es matinal, ou bosse de nuit, mais peut etre que les séances WBR igniter 3W/kg du mardi et mercredi matin peuvent t'interesser pour les sprints

Tuesday - Sprints
7 Laps of the Classique Course,
Warmup, Sprints Race
with Rads Chris Radley

Wednesday - Ramps (this session will be 3.2-3.5wkg
Reverse Watopia Flat 4 laps
Warmup, Ramps Race
with The Colonel - Russ Cripps

Si tu fais la séance du jeudi tu va vite avoir une bonne idee de ta ftp si elle est pas a plus de 260-280W
Thursday - Thresholds/Tunnels
Watopia 4 Laps Flat
Warmup Thresholds session Sprints Race
With Rads - Chris Radley
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Merci à vous, j'ai pris le temps de lire vos précédents conseils, je suis un débutant et avant de devenir pimpin comme vous j'ai du taf !

Merci Captain, j'ai compris que les parcours sont décidés par jour, pas de souçi, à Jérôme pour les liens .

Par contre pas évident à gérer pour les évènements, je vais y aller mollo , faire le Test ,essayer de maîtriser l'outil qui est pour que je m'amuse tout en faisant du sport, mais aussi et principalement pour que ma femme fasse de bonnes séances en toute sécurité .

JérômeA oui, je suis Infirmier en poste fixe de nuit ,et si je m'installait Zwift et le HT dans la salle de garde ?Il y a bien des infirmières qui sortent pour aller fumer, au moins je serais tout le temps dans le service non ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

demande au cardio d installer ça pour les épreuves d efforts :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ben en psychiatrie ça ferait bizarre comme installation :lol:
one-r
Messages : 45
Inscription : 17 août 2017 09:09

Re: ZWIFT

Message non lu par one-r »

SANDMAN a écrit : 16 oct. 2017 15:51 Pour ma part je tourne avec un KickR première génération, un pod de cadence Wahoo sur la chaussure.

Coté informatique soit : a la maison un vieux Macbook Pro qui approche des 10 ans et le zwift mobile Link sur l'Iphone.
Soit au bureau : l'app Zwift sur l'Iphone et j'utilise ça : https://www.apple.com/shop/product/MD82 ... ga-adapter pour reporter l'image sur un moniteur 27" du boulot :mrgreen:

La solution 2 marche presque mieux (Moins de bugs graphiques, je pense que le macbook est arrivé en bout de course pour ce type d'app)
Salut,
Du coup avec cette solution tu n'a que les infos de bases fournies sur l'iphone et non le visuel 3d du soft non ?
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: ZWIFT

Message non lu par SANDMAN »

one-r a écrit : 31 oct. 2017 09:20
SANDMAN a écrit : 16 oct. 2017 15:51 Pour ma part je tourne avec un KickR première génération, un pod de cadence Wahoo sur la chaussure.

Coté informatique soit : a la maison un vieux Macbook Pro qui approche des 10 ans et le zwift mobile Link sur l'Iphone.
Soit au bureau : l'app Zwift sur l'Iphone et j'utilise ça : https://www.apple.com/shop/product/MD82 ... ga-adapter pour reporter l'image sur un moniteur 27" du boulot :mrgreen:

La solution 2 marche presque mieux (Moins de bugs graphiques, je pense que le macbook est arrivé en bout de course pour ce type d'app)
Salut,
Du coup avec cette solution tu n'a que les infos de bases fournies sur l'iphone et non le visuel 3d du soft non ?
Non j'ai le visuel 3D, ne pas confondre les deux app zwift :
"Zwift Mobile Link" qui est une télécommande qui fonctionne de pair avec Zwift sur un PC ou un poste Mac,
Et "Zwift" qui est l'app que tu peu utiliser aussi bien sur Iphone qu'Ipad et qui fait tourner zwift au complet (Vue 3D, Workout, Courses, Etc...)
Pas de chichis, appelez moi Super !
one-r
Messages : 45
Inscription : 17 août 2017 09:09

Re: ZWIFT

Message non lu par one-r »

SANDMAN a écrit : 31 oct. 2017 09:57
Non j'ai le visuel 3D, ne pas confondre les deux app zwift :
"Zwift Mobile Link" qui est une télécommande qui fonctionne de pair avec Zwift sur un PC ou un poste Mac,
Et "Zwift" qui est l'app que tu peu utiliser aussi bien sur Iphone qu'Ipad et qui fait tourner zwift au complet (Vue 3D, Workout, Courses, Etc...)
Ahhhh okay!
Si je comprends bien avec l'app Zwift il est possible de faire capteur de puissance=>bluetooth=>Iphone=>câble mirroir hdmi=>TV ?
Y'a des câbles iphone 5/6->hdmi qui fonctionnement parfaitement à 15€ sur amazon.

Ca se gère comment les descente sur Zwift quand on a pas un HT à résistance variable (Elite Turbo Muin) ?
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

non il a la copie de l'écran en fait

Sachant que la meme chose existe entre pc et android avec chrome remote control, je m'en sert pour courir sur le tapis de course et je mets ma tablette sur le tapis comme ca je regarde zwift en face
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
one-r
Messages : 45
Inscription : 17 août 2017 09:09

Re: ZWIFT

Message non lu par one-r »

snowfree52 a écrit : 31 oct. 2017 11:29 non il a la copie de l'écran en fait

Sachant que la meme chose existe entre pc et android avec chrome remote control, je m'en sert pour courir sur le tapis de course et je mets ma tablette sur le tapis comme ca je regarde zwift en face
Oui c'est ce que je sous entendais par "cable miroir" qui fournit une copie de l'écran de l'iphone et de la tablette. Et pareil avec chrome remote control (en wifi j'imagine).
Ca évite un dongle ANT+
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

oui c'est en wifi et surtout c'est la seule solution actuellement car il n'y a pas encore d'appli android ! (sachant que android est compatible ant+ donc meme pas besoin de dongle quand il y aura une appli...)
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

snowfree52 a écrit : 31 oct. 2017 11:43 oui c'est en wifi et surtout c'est la seule solution actuellement car il n'y a pas encore d'appli android ! (sachant que android est compatible ant+ donc meme pas besoin de dongle quand il y aura une appli...)
A condition que ton smartphone ait un chip Ant+, ce qui n'existe guère que chez Samsung, Sony et HTC.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Pffffff course en catA, la vache ça tartinait, je me suis fait larguer dans les bosses pour échouer à la quatrième place.nul.bon la ftp passe à 266w.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: ZWIFT

Message non lu par snowfree52 »

1ere course, 4eme, c'est vrai c'est nul :mrgreen:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Gadagne a écrit : 31 oct. 2017 13:24 Pffffff course en catA, la vache ça tartinait, je me suis fait larguer dans les bosses pour échouer à la quatrième place.nul.bon la ftp passe à 266w.
Mytho que je fais , j'ai fait 6ième :roll:

Essai de Zwift par ma chérie, avec mon nom mais elle rentre son pédigrée ce qui fait qu'elle roule moins fort donc c'est cool ,elle est fan DIRECT :D
Répondre