Software Rotor inpower

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
wearten
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2016 17:17

Software Rotor inpower

Message non lu par wearten »

Bonsoir à tous.
Je rencontre un problème avec un capteur inpower 3d+ (manivelle gauche).
Je le connecte à l'ordi (pour la première fois) , tout va bien , mes données apparaissent (puissance/cadence/torque ect). Mais quand je clic sur l'onglet "entraînement avancé" (quelque chose dans le style), mon OCA (trait vert) et à l'inverse de ce qu'il devrait être normalement (+180 deg).
La photo représente un fonctionnement conforme, pour moi, le trait est donc à environ 270deg.
Image

J'ai essayé plusieurs fois de re calibrer le capteur, rien n'y fait. La seule fois où le trait vert a été "du bon côté du cercle", l'angle de la manivelle indiqué sur le software était incorrect (manivelle à la verticale, angle annoncé sur le software aux alentours de 30deg.) donc complètement inutile pour un réglage précis des Qrings.

Merci d'avance pour votre aide 😊
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Software Rotor inpower

Message non lu par Doc holliday »

Ta question est un peu absconse pour tous ceux qui n'utilisent pas ce pédalier avec ces plateaux.
Le plus simple, c'est de poser la question à un gars de chez Rotor. Je ne sais pas s'il donne des conseils sur OnlineTri, mais FredVT se fera un plaisir de t'aider sur Veloptimal (il travaille chez Rotor)
Tu trouveras le sujet ici
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
wearten
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2016 17:17

Re: Software Rotor inpower

Message non lu par wearten »

Ok! Merci, j'essaye sur veloptimal alors :)
Répondre