Rigidité sur des jantes basses?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Rigidité sur des jantes basses?

Message non lu par Luby »

Gadagne a écrit : 04 sept. 2017 14:37 C'est bon elle a du fric, et vu son gabarit il faut du light :idea:
Ahahaha nan mais pas tant que ça en fait (le pognon) :mrgreen: mes fonds de tiroir fondent à vue d'oeil!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Rigidité sur des jantes basses?

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 04 sept. 2017 12:46 Pas cher canyon je trouve, quant à passer aux boyaux, oui mais bon, quitte à changer et vu que tu as besoin de sécurité, un vélo à disques avec en plus les axes traversants et tout c'est vraiment autre chose.
Ben tien, je suis aussi une buse en descente, et pour la montagne certains déconseillent les disques car freinage trop puissante et risque de blocage des roues ? Bon je vais dans un. Endroit où il n y a pas 10 km de plat.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Rigidité sur des jantes basses?

Message non lu par Gadagne »

C est pas à toi qu on cause :idea: quel incruste ce gars :lol: , certains ben je les connais pas :wink: ,le freinage hydraulique est plus facile à doser et les risques de blocages moindre que sur des roues carbone, mais t en sais rien puisque t en as jamais essayé
TOI : :idea: donc quand on connait rien du sujet on la boucle ,à moins que tu veuilles rivaliser avec nature :?:
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Rigidité sur des jantes basses?

Message non lu par gasolinefr »

Perso ce sujet m interesse grandement (désolée Lulu pour l incruste 😁). En descente je me débrouille mais ca m arrive quand même de me faire doubler mais j'aime de plus en plus les descentes et en lisant les posts je me dis qu'avec un vélo avec de bons freins à disque et des axes traversant ça doit être encore plus plaisant. Par ailleurs j'ai des douleurs aux cervicales que j'avais déjà eu quand je faisais beaucoup de vélo de route mais qui m'ont laissé tranquilles ces 10 dernières années où j'ai fait du VTT. Je ne suis pas sûre qu' une étude posturale sérieuse suffirait dans mon cas (même si je peux toujours tenter ça dans un premier temps avec des boyaux en 25) et je cherche un vélo confortable qui reste léger pour monter des cols. L endurace me semble imbattable niveau qualité prix (merci Gadagne). J'ai vu aussi le giant defy advanced sur lequel il y a moyen d avoir de bonnes réduc et qui le rend donc compétitif. Un avis entre ces 2 vélos ? Ou une autre proposition ?
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Rigidité sur des jantes basses?

Message non lu par Blackstar »

Cannondale CAAD 12 DISC Women avec geometrie femme.
Cube, focus chez certains destockeurs, équivalent au canyon en équipement.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Rigidité sur des jantes basses?

Message non lu par Luby »

Rohhhh :mrgreen: comment chercher à se tuer !
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Rigidité sur des jantes basses?

Message non lu par gasolinefr »

Blackstar a écrit : 05 sept. 2017 09:02 Cannondale CAAD 12 DISC Women avec geometrie femme.
Cube, focus chez certains destockeurs, équivalent au canyon en équipement.
merci :wink:
Répondre