Réparation roue vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
AntoineSwimBikeRun
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2016 10:36

Réparation roue vélo

Message non lu par AntoineSwimBikeRun »

Bonjour le fofo !

J'aurai besoin de vos avis, j'avais cette roue que j'ai eu sur un vélo que j'ai acheté mais elle est pas mal abimée.

Je voudrai savoir ce que vous en pensiez, ça ressemble à une roue artisanale, et pour la matière c'est bizarre j'arrive pas trop à savoir ce que c'est.

J'aimerai la faire refaire, au moins le trou qu'elle a, ensuite pour les petits pocs c'est rien, je mettrai un covering par dessus.

Pour le trou je sais pas du tout par contre, si vous avez des adresses de professionnel ou quoi, je suis preneur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Réparation roue vélo

Message non lu par moumoutte »

Est-ce que le mieux ça serait pas de demander aux artisans connus ? Genre GT Race wheel par exemple ?
AntoineSwimBikeRun
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2016 10:36

Re: Réparation roue vélo

Message non lu par AntoineSwimBikeRun »

moumoutte a écrit : 25 août 2017 10:01 Est-ce que le mieux ça serait pas de demander aux artisans connus ? Genre GT Race wheel par exemple ?
Naturellement oui, j'ai contacté plusieurs personnes en l'attente de réponse.

Mais je me suis dis peut être que sur le forum je pouvais peut-être avoir quelques conseils :wink:
Répondre