Bkool

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Bkool

Message non lu par Jerome.A »

Luby a écrit : 02 août 2017 15:22 Je ne maitrise vraiment pas bien le logiciel, comment tu fais pour retrouver la séance que tu as programmée?
Pareil je touve le logiciel pas tres clair pour le moment et moins ''immersif'' que Zwift, mais pour preparer certains parcours ca peu etre sympa.
By failing to prepare you are preparing to fail
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Par contre j'ai découvert un truc assez sympa: ce weekend j'étais en triathlon et il m'a automatiquement importé les parcours dans Bkool via Strava, donc si j'ai envie de me refaire le parcours par nostalgie, je peux :D

Sinon je jongle entre l'appli et le site Bkool.com pour gérer le truc mais j'ai du mal à bien m'approprier l'interface.
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Bkool

Message non lu par KuRioS »

Si tout va bien, elle devrait apparaître demain dans tes séances programmées

A l'accueil, tu fais défiler vers le bas et tu devrais la trouver, mais seulement à partir de demain, je pouvais pas l'activer avant.

Au passage j'ai oublié de préciser, sur bkool mon pseudo est Kiriru

:)
No Pain No Tartines
elgringo25
Messages : 92
Inscription : 10 oct. 2015 20:27

Re: Bkool

Message non lu par elgringo25 »

question sur le home trainer en lui meme ,

- point de vue stabilite, il vous quoi , le pro et le go ?
- bruyant ?

j'hesite entre le pro et le go, des avis

merci
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Bkool

Message non lu par KuRioS »

Moi je le trouve très stable tout en autorisant un léger jeu latéral moins traumatisant pour le vélo. de plus ton poids repose sur le pneu (comme en vrai) et non sur les support au niveau de l'axe ( c'est ton poids qui plaque la roue sur le moteur du ht et non ce même moteur qui vient se plaquer sur la roue maintenue en l'air par le ht). Autre avantage à cette disposition la roue ne patine pas si beaucoup de watts

Niveau bruit, je le trouve assez silencieux par rapport à mon précédent mais c'était un vieux Elite de base relativement ancien, a noter qu'en appart il faut surement opter pour un tapis caoutchouc car ça doit vibrer en dessous, des retours pour ceux dans cette situation ?

Je suis très satisfait du pro mais avec le recul et ma puissance faible le go aurait certainement suffit mais je trouve vraiment les vitesses moyennes réalistes par rapport à mon niveau et au deniv des parcours.

Une vidéo pas mal pour se faire un avis sur le bruit et la stabilité :

phpBB [video]



Ne pas se fier à la séance 3d pleine de bug présentée, je n'en ai pas encore vu une comme ça
No Pain No Tartines
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bkool

Message non lu par Alex57000 »

Perso très content du go je le regrette pas :)
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

On a reçu un mail au sujet du parcours, nikel.

Je teste ça demain :D
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: Bkool

Message non lu par fletort »

Il y a bien qu un seul modèle du Pro ?
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bkool

Message non lu par Alex57000 »

fletort a écrit : 03 août 2017 09:33 Il y a bien qu un seul modèle du Pro ?
Pour moi oui :wink:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bkool

Message non lu par Alex57000 »

Luby a écrit : 03 août 2017 08:46 On a reçu un mail au sujet du parcours, nikel.

Je teste ça demain :D
J'ai aussi reçu :)
Je n'avais pas prévu de pédaler aujourd'hui mais du coup.... je pense que je vais y passer :sm11: :sm2:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Bkool

Message non lu par david vincent »

Bonjour,
Possesseur du BK depuis Novembre 2016 , petite "sortie" ce matin Ligue Onlinetri :sm2: #DARKPB
Méchante suée et jambes de bois au rDV :lol:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
upinsm
Messages : 9
Inscription : 24 janv. 2017 16:41

Re: Bkool

Message non lu par upinsm »

en pleine réflexion sur l'achat éventuel d'un HT, j'dois reconnaître que vous vendez bien le truc.
Je partais sur un modèle basique <100€ mais là ça a l'air plutôt sympa et source de motivation votre truc.
Surtout à 300€ le Bkool go... c'est le meilleure rapport qualité/prix selon vous dans ce budget pour un HT connecté?
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Bkool

Message non lu par KuRioS »

upinsm a écrit : 03 août 2017 12:53 en pleine réflexion sur l'achat éventuel d'un HT, j'dois reconnaître que vous vendez bien le truc.
Je partais sur un modèle basique <100€ mais là ça a l'air plutôt sympa et source de motivation votre truc.
Surtout à 300€ le Bkool go... c'est le meilleure rapport qualité/prix selon vous dans ce budget pour un HT connecté?
C'est pas compliqué, en neuf, il me semble qu'il est seul sur cette gamme de tarif. De plus, bkool en ligne est très évolutif et au pire des cas, rien n'interdit un possesseur d'aller sur zwift.

Pour la ligue, content que ça vous plaise, je pense qu'une épreuve tous les 15 jours n'est pas mal pour débuter, n'hésitez pas à faire vos suggestions de parcours, l'idée est que ça reste accessible pour nous motiver à rouler mais un parcours plus long/difficile de temps en temps pour se challenger est envisageable :mrgreen: :mrgreen:
No Pain No Tartines
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bkool

Message non lu par Alex57000 »

KuRioS a écrit : 03 août 2017 13:02
Pour la ligue, content que ça vous plaise, je pense qu'une épreuve tous les 15 jours n'est pas mal pour débuter, n'hésitez pas à faire vos suggestions de parcours, l'idée est que ça reste accessible pour nous motiver à rouler mais un parcours plus long/difficile de temps en temps pour se challenger est envisageable :mrgreen: :mrgreen:
Jusque quand on a pour faire la première épreuve déjà?
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Je reçois mon HT demain, je l'installe et go! :mrgreen:
Répondre