Bkool

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Ah oui j'ai vu qu'il avait adapté les zones de puissance à mon niveau mais j'ai trouvé ça quand même archi difficile :mrgreen:
Avant quand je faisais de la PMA c'était au pif et plutôt 1min ou 1min30 et là, j'avais la sensation qu'il durcissait la résistance, wah wah wah, j'en ai vraiment chié dans la colle. Même en Z2 y'avait toujours la résistance et plus ça allait, plus ça piquait la cuissots. Mais bon, je sais que ça fait progresser.

J'aurais du faire ta séance 1'/45 en fait :mrgreen: ça semblait plus fastoche.

En tout cas au secours j'ai une PMA de poulet asthmatique!!!!

Pour Garmin bah c'est ce que j'ai fait au final, pour chaque séance Bkool j'utilise aussi mon Garmin et je rebalance dans GC ensuite, ça me permet d'avoir les infos.
La prochaine fois je laperai à chaque intervalle comme ça nikel.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Luby, tu oublies surement une chose : La puissance c'est la force par la cadence de pédalage. Donc quand tu dis que plus tu avançais dans l'exercice et plus ça durcissait ... c'est que tu devais tourner les jambes moins vite.

Perso je tourne entre 100 et 105 (voire même un peu plus même si j'essaie de ne pas dépasser les 105) en Z5 et entre 90 et 95 en Z1 ou Z2

D'ailleurs, ce matin j'ai fait 3 exercices de PMA -8(1'/45")- et tu as mes exercices sur ton "activités récentes" Bkool.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Je viens de regarder ta cadence : Tu commences à 88 jusqu'à 80 sur la première répétition pour finir à entre 65 et 70 sur la dernière.

Donc pas étonnant :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

J'en pouvais plus jte jure :shock: :shock: ça m'a tabassé les guiboles! ya du boulot.
J'ai non seulement une puissance de poulet mais en plus j'ai du mal! La prépa hivernale va faire du bien!
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Luby a écrit : 23 août 2017 15:19 J'en pouvais plus jte jure :shock: :shock: ça m'a tabassé les guiboles! ya du boulot.
J'ai non seulement une puissance de poulet mais en plus j'ai du mal! La prépa hivernale va faire du bien!
Commence par le soft, il est moins "traumatisant". Tu le fais 1, 2 ou 3 fois à la suite en n'allant pas jusqu'au bout tant que ce n'est pas le dernier. C'est à dire que tu arrêtes au bout du dernier Z5 et tu recommences. Comme ça démarre sur du Z1 pendant 3 ou 4 minutes ça te fera la transition entre les "bloques". Pour la dernière répétition tu vas jusqu'au bout.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Oui effectivement, je pense que le soft est plus facile pour moi, 1min c'est plus rapide.

Je réitère ça la prochaine fois.
Et faire aussi un test PMA plus poussé avec meilleure forme!
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: Bkool

Message non lu par suker57 »

elgringo25 a écrit : 20 août 2017 16:30 si ca interesse quelqu'un , bonne promo

https://www.bike24.com/1.php?content=8; ... =1000,5,69

rajouter 10e de port, reglement paypal

j'ai déjà commande chez eux et aucun soucis
Quelqu'un l'a-t-il commandé ici?

Et si oui, s'agit-il du pack avec support de roue, clé USB, adaptateur ou simplement le home trainer?
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Bkool

Message non lu par alan »

Dans la description du produit : Included in delivery: incl. quick release, front wheel support, ANT+ USB stick, power adapter :wink:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Bkool

Message non lu par bnjee »

Hello,
Le Pro va subir une bonne baisse de tarif sûrement car le 2 arrive... Lien vers le site bKool
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

bnjee a écrit : 25 août 2017 09:52 Hello,
Le Pro va subir une bonne baisse de tarif sûrement car le 2 arrive... Lien vers le site bKool
Effectivement!

Il sera moins bruyant celui là. Je sais pas vous mais moi à vive allure il fait un de ces barroufs :shock: heureusement que mes voisins sont cool et que je fais pas du HT à 6 du mat'
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Bkool

Message non lu par AurelF »

Hello,

Je me pose une question : pour avoir le "film" sur sa TV, il faut obligatoirement passer par un pc qu'on connecte à la tv ?

J'ai une TV samsung et une tablette samsung, je me demande si en screen mirror ca laggue ?

Parce que niveau pc je n'ai qu'un vieux portable et j'ai peur que ca laggue trop...

Merci pour vos retour :)
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Bkool

Message non lu par AurelF »

Luby a écrit : 25 août 2017 09:57
bnjee a écrit : 25 août 2017 09:52 Hello,
Le Pro va subir une bonne baisse de tarif sûrement car le 2 arrive... Lien vers le site bKool
Effectivement!

Il sera moins bruyant celui là. Je sais pas vous mais moi à vive allure il fait un de ces barroufs :shock: heureusement que mes voisins sont cool et que je fais pas du HT à 6 du mat'
Il y est sur wiggle et le tarif n'est clairement plus le même...
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: Bkool

Message non lu par suker57 »

alan a écrit : 25 août 2017 06:33 Dans la description du produit : Included in delivery: incl. quick release, front wheel support, ANT+ USB stick, power adapter :wink:
Merci

Je n'avais pas vu qu'on pouvait ouvrir cet onglet.

À ce prix je vais le prendre
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

AurelF a écrit : 25 août 2017 21:30
Luby a écrit : 25 août 2017 09:57
bnjee a écrit : 25 août 2017 09:52 Hello,
Le Pro va subir une bonne baisse de tarif sûrement car le 2 arrive... Lien vers le site bKool
Effectivement!

Il sera moins bruyant celui là. Je sais pas vous mais moi à vive allure il fait un de ces barroufs :shock: heureusement que mes voisins sont cool et que je fais pas du HT à 6 du mat'
Il y est sur wiggle et le tarif n'est clairement plus le même...
??? Il est plus dispo sur Wiggle (le Pro).

Pour le mettre sur la TV, c'est clairement mieux de passer par un cable HDMI. J'ai essayé de passer en mode "miror" et ça fige, il y a un temps de latence etc.
Bref c'est pas ça.

Perso je branche tout, je choisis ma séance, je la lance et le temps que je monte sur le vélo elle a chargé. De toute façon la séance ne commence qu'après que tu ais donné quelques tours de pédale, tu arrêtes de pédaler, tu as 10s de délai et c'est après seulement que ça part. Largement le temps.
Et si tu veux arrêter la séance, te suffit d'arrêter de pédaler.
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Bkool

Message non lu par AurelF »

Le pro 1 n'est plus dispo, mais le Pro 2 est dispo, à 599€...
Avec cette différence de prix j'ose espérer qu'il est moins bruyant ! :)

J'ai pas de cable HDMI pour la tablette, je vais tenter de trouver ca.
Merci pour le retour.
Répondre