Bkool

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bkool

Message non lu par Blackstar »

Le tout devant un film de gladiateurs pour passer le temps.
Et on dit merci qui ? :D :lol:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Blackstar a écrit : 09 août 2017 21:47 Le tout devant un film de gladiateurs pour passer le temps.
Et on dit merci qui ? :D :lol:
Mes parties intimes te remercieront à ma prochaine séance de HT longue durée. :lol: :lol:

Blague à part, passer du temps à me laver les mains au moins 3 fois pour virer cette satanée "crème" ne m'incitait pas à essayer de l'utiliser pour d'autres fonctions que celle initialement prévue lors de l'achat :wink:
Je vais me procurer celle de snowfree52
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

J'utilise la Assos qui me dépanne bien en triathlon mais sur HT j'ai surtout mal aux ischions alors bon, pas grand chose à faire hélas...
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bkool

Message non lu par Blackstar »

Attendre que "ça" se fasse.
Sinon changer de selle ou de position... ou les deux.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bkool

Message non lu par Alex57000 »

KuRioS a écrit : 03 août 2017 14:10
Alex57000 a écrit : 03 août 2017 14:00
KuRioS a écrit : 03 août 2017 13:02
Pour la ligue, content que ça vous plaise, je pense qu'une épreuve tous les 15 jours n'est pas mal pour débuter, n'hésitez pas à faire vos suggestions de parcours, l'idée est que ça reste accessible pour nous motiver à rouler mais un parcours plus long/difficile de temps en temps pour se challenger est envisageable :mrgreen: :mrgreen:
Jusque quand on a pour faire la première épreuve déjà?
16 août :)

Après, je ne cache pas que j'explore un peu, je ne comprends pas très bien l'outil et son fonctionnement. Il a fallu que je valide la tentative des 2 premiers mais je ne trouve pas de classement, je ne sais pas trop si j'avais bien réglé les paramètres de départ, ce n'est pas très clair

Edit : j'ai trouvé le classement : DarkPb en tête, c'est allé très vite .. :wink: 41.8 km/h de moy
Epreuve de faite :) J'avais oublié lol.
Pas tout donné car enchainement CAP mais bon parcours :)
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Bkool

Message non lu par KuRioS »

Séance validée :)

La prochaine ce sera surement un tour du L de Gerardmer, il faut que je vois les parcours dispo sur Bkool
No Pain No Tartines
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

:shock: :shock: :shock:
Génial !!!! J'en veux !!! Je compte faire le L l'année pro justement.
elgringo25
Messages : 92
Inscription : 10 oct. 2015 20:27

Re: Bkool

Message non lu par elgringo25 »

http://www.ebay.fr/itm/Rodillo-entrenam ... 2763.l2649

le prix est bien , j e trouve avec 1an de premium , par contre livraison depuis l'espagne
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Si c'est neuf, c'est une affaire...

Après livraison depuis l'Espagne je sais pas, je connais pas, mais pour avoir déjà reçu des livraisons de Belgique, Hollande et Suede, sans problème.
Fabien D
Messages : 109
Inscription : 10 mai 2017 08:35

Re: Bkool

Message non lu par Fabien D »

Attention, si ça passe par Correos (équivalent de la poste), tu risques de ne jamais rien recevoir ou alors dans très longtemps...Une vrai galère la passation entre correos et la poste! j'en parle en connaissance de cause!
elgringo25
Messages : 92
Inscription : 10 oct. 2015 20:27

Re: Bkool

Message non lu par elgringo25 »

si ca interesse quelqu'un , bonne promo

https://www.bike24.com/1.php?content=8; ... =1000,5,69

rajouter 10e de port, reglement paypal

j'ai déjà commande chez eux et aucun soucis
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Coucou les Bkooliens,

Plusieurs choses:

:arrow: le parcours de Gerardmer est dispo en DO (complet ou 1 boucle) ou XL (ou une boucle), je suis partante

:arrow: j'ai fait un test PMA, juste celui de 5minutes, mais la séance est bizarrement présentée. Elle est censée commencer par un échauffement et en fait non, on attaque direct sur le test. Bizarre. En tout cas, j'ai une puissance de poulet, c'est juste la honte

:arrow: Doc Holliday, dans la foulée j'ai donc fait ta séance PMA à intervalles longs. Ban, grave erreur :twisted: pas pu la finir, trop dur. J'ai du bâcher la dernière répétition. C'est quoi cette séance de fou? J'ai l'impression que la pente se durcit au cours de l'intervalle, je me trompe? C'était violent... même pas pu tenir entre 80 et 90RPM et plus je descendais mon braquet plus ce salop de HT durcissait la pente.

:arrow: j'ai des soucis de synchro avec Garmin Connect, ça n'exporte pas :cry: ça marche chez vous?
Je suis obligée de le faire manuellement

:arrow: Doc, ta séance PMA n'a été exportée ni dans Garmin, ni dans Strava et je ne peux pas exporter manuellement car c'est de l'intervalle. Je suis deg... j'ai pas accès à mes stats du coup. ça c'est vraiment ce qui m'ennuie chez Bkool...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Bkool

Message non lu par Jerome.A »

la pente qui monte qd tu descend le braquet c#est le reglage du ERG mode

http://support.trainerroad.com/hc/en-us ... -Explained


Erg mode sets your Target Power regardless of your cadence or your gearing selection. You can turn a huge gear at 60rpm with a Target Power of 80% FTP and you'll face the same resistance as you would using a tiny gear at 100rpm even though your speed will be vastly different.

Let's say you have a 200w FTP and you're riding an 80% interval with a 100rpm cadence. Any TrainerRoad-supported smart trainer with Erg mode, e.g. KICKR or CompuTrainer, will set the resistance to 160w as you spin steadily.

Say your gear selection yields 20mph but you then change your spin to 100rpm but remain in that same gear. Your smart trainer will readjust in order to return the resistance to 160 watts after a couple seconds - some trainers adjust more quickly than others

Dommage qu il n y ai pas le meme engouement pour Zwift sur le forum, je n arrive pas a me faire a Bkool.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Bkool

Message non lu par KuRioS »

Luby a écrit : 23 août 2017 12:58 Coucou les Bkooliens,

Plusieurs choses:

:arrow: le parcours de Gerardmer est dispo en DO (complet ou 1 boucle) ou XL (ou une boucle), je suis partante

:arrow: j'ai fait un test PMA, juste celui de 5minutes, mais la séance est bizarrement présentée. Elle est censée commencer par un échauffement et en fait non, on attaque direct sur le test. Bizarre. En tout cas, j'ai une puissance de poulet, c'est juste la honte

:arrow: Doc Holliday, dans la foulée j'ai donc fait ta séance PMA à intervalles longs. Ban, grave erreur :twisted: pas pu la finir, trop dur. J'ai du bâcher la dernière répétition. C'est quoi cette séance de fou? J'ai l'impression que la pente se durcit au cours de l'intervalle, je me trompe? C'était violent... même pas pu tenir entre 80 et 90RPM et plus je descendais mon braquet plus ce salop de HT durcissait la pente.

:arrow: j'ai des soucis de synchro avec Garmin Connect, ça n'exporte pas :cry: ça marche chez vous?
Je suis obligée de le faire manuellement

:arrow: Doc, ta séance PMA n'a été exportée ni dans Garmin, ni dans Strava et je ne peux pas exporter manuellement car c'est de l'intervalle. Je suis deg... j'ai pas accès à mes stats du coup. ça c'est vraiment ce qui m'ennuie chez Bkool...
Hello

Pour gerardmer c'est dans les tuyaux mais pour le moment je suis en panne de pc et sur la tablette c'est plus chiant. De plus, le truc pénible avec la ligue c'est qu'il faut prévoir toutes les étapes dès le départ, on ne peut pas les rajouter une fois mis en ligne. Je pense faire une ligue avec 1 tour du Do, 1 tour du xl et j'aurais bien rajouté une épreuve ou deux pour tenir l'automne mais je n'ai pas d'idée pour rester dans la thématique gerardmer... si des fois vous en avez.

Concernant la puissance c'est logique, si tu remets des dents, il faut durcir pour te remettre aux watts ciblés.

Pour Garmin connect,je l'ai déconnecté car la transmission bkool vers gc ne marche pas et quand tu mets ta séance en manuel dans gc il te la recolle dans bkool, donc en double, par contre ça marche bien avec strava.
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Bonjour,

@ Luby,

Non ce n'est pas difficile, enfin si :lol: mais c'est à ton niveau. Je m'explique :

Les séances de PMA que j'ai créées sont basées sur les zones de puissance. De mémoire tu dois tenir en Z5 un certain temps et le repos est en Z1 ou 2. Donc, si tu as fait un test UPF, Bkool a renseigné tes zones et pour le même exercice, n'importe qui pourra le faire à son niveau.

Pour la synchronisation, effectivement tu ne peux pas le mettre sur Gamin Connect ni sur Strava. Moi j'utilise mon Garmin et je synchronise ensuite le compteur.

Pour le reste et pour plus de précision ....MP
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre