Bkool

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Bkool

Message non lu par david vincent »

Hello KuRioS,

J'ai malheureusement de temps en temps le même problème que toi en ce qui concerne le "lancement" de la séance.
Lors du test non seulement j'ai pendant au moins 10" fait du surplace à l'écran mais en plus j'ai pris un gros coup de
"frein" sur la résistance...

Depuis mon acquisition en Novembre 2016 et une mise à jour en début d'année il n'est pas rare que cela arrive :?
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Doc holliday a écrit : 06 août 2017 20:01 Un parcours que j'adore... mais ils en a tellement : Tjeldoya - Frem og Tilbake


Je viens de le terminer, en mode vidéo... j'en ai les jambes qui tremblent :oops: wahou le parcours qui tabasse... toujours en relance... Il est pas dur mais il pique!!!!!
Le ventilo est juste obligatoire, c'est beaucoup mieux avec. Je suis séchée, surtout que j'ai pas pris de ravitos sur le parcours, j'ai eu du mal à finir.

C'est très très réaliste, ya pas photo. Les passages en fonction des % sont vraiment réalistes. Par contre, je trouve que c'est plus flagrant dans les montées que dans les descentes.
Mon appli a planté après 6min, j''étais pas supra contente mais bon... Pas de soucis au démarrage pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Luby a écrit : 08 août 2017 11:34
Doc holliday a écrit : 06 août 2017 20:01 Un parcours que j'adore... mais ils en a tellement : Tjeldoya - Frem og Tilbake


Je viens de le terminer, en mode vidéo... j'en ai les jambes qui tremblent :oops: wahou le parcours qui tabasse... toujours en relance... Il est pas dur mais il pique!!!!!
Le ventilo est juste obligatoire, c'est beaucoup mieux avec. Je suis séchée, surtout que j'ai pas pris de ravitos sur le parcours, j'ai eu du mal à finir.

C'est très très réaliste, ya pas photo. Les passages en fonction des % sont vraiment réalistes. Par contre, je trouve que c'est plus flagrant dans les montées que dans les descentes.
Mon appli a planté après 6min, j''étais pas supra contente mais bon... Pas de soucis au démarrage pour ma part.

Alors là, respect !!!! :shock: 2h25 de home trainer, ça ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera JAMAIS :( . Comme as-tu pu tenir. Au bout d'1h45 (mon maxi sur un parcours HT) je n'en peux plus !!! Le mental a du jouer un max. Bravo
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

J'ai commencé, fallait que je finisse.... :D
Avec le ventilo, ça l'a fait. J'avais prévu une sortie de 2h dehors, le temps ayant compromis mes projets, je me suis dit bon bah go! Ton parcours avait l'air fun mais j'avoue qu'il m'a piqué les cuisses et que mon petit dej archi lej et le manque de ravitos m'ont un peu fait mal sur le parcours.

En tout cas joli réalisme avec la vidéo. Maintenant, je suis pas prête de recommencer 2h30 sur le HT (enfin quoique) :mrgreen:

Je suis pas très bonne en sport de manière générale mais je joue tout au mental en effet. Je serre les dents et je suis pas du genre à ne pas finir. Et puis sur le graphique il y avait une belle bosse à la fin, je voulais la faire :D

Le 15 août, j'ai bien envie de me faire le parcours CD d'Embrun.... ce hometrainer va avoir ma peau! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Sur certains programmes d'entrainement, il est précisé : HT maxi 1h.

Perso, je m'autorise, en cumulant plusieurs parcours (3 en général - donc avec des arrêts complets), à aller jusqu'à 2H et JE N'EN PEUX PLUS ! 2H25 sans arrêt, avec un p'tit déj pris avec un lance pierre ... impossible pour moi.

En général je fais plutôt une heure à une heure et demi

Bravo encore :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

J'etais vraiment prise dans le truc comme sur la route, avec la video c'était réaliste. Du coup le temps est passé vraiment vite. Je suis juste descendue au milieu 2secondes pour prendre un gel dans la cuisine.

Mais oui effectivement je fais rarement plus d'1h en workout et il était temps que ça se termine.
Je pense que les prochains parcours je me limiterai à 40km.

Je vais faire un test PMA aussi. Y-a-t-il des séanceq Gimenez comme sur Zwift?
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

J'utilise mes séances Workouts

Par exemple :

PMA intervalles longs Etape 4 : WORKOUT

PMA SOFT - 8 (1'/45") : WORKOUT
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Bkool

Message non lu par snowfree52 »

et moi qui me tape des 3h de HT, c'est pas bon en fait ? (bon je travaille du D+ sur le HT ...) :shock:

sinon, j'ai un bkool pro :mrgreen:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Doc holliday a écrit : 08 août 2017 20:27 J'utilise mes séances Workouts

Par exemple :

PMA intervalles longs Etape 4 : WORKOUT

PMA SOFT - 8 (1'/45") : WORKOUT
Le premier lien fonctionne mais pas le second, si tu peux le remettre ça serait top. Je les garde dans mes favoris.

Dommage que le protocole Gimenez ne soit pas directement proposé, j'ai pas encore bien compris comment créer un entrainement perso mais ça va venir.


3h de HT? Vraiment? Comment fais-tu?
J'avoue que j'ai acheté le Bkool pro pour faire majoritairement du D+. J'habite une région dans laquelle on peut choper de belles bosses, qui piquent bien, mais pas des cols comme en montagne par exemple.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Bkool

Message non lu par snowfree52 »

bah ca arrive quand tu mets un parcours qui pique bien avec beaucoup de d+ et que tu calcules pas bien combien de temps tu va mettre, après tu te retrouves au 3/4 et tu te dis qu'il faut terminer la montée du col virtuel :lol:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Bkool

Message non lu par Jerome.A »

lol, j#ai eu a peu pres la meem chose on me lancant sur le PRETZEL ds Zwift, 73km / 1335m de D+..... ma plus longue séance de HT pour le moment et je ne suis pas pret de la refaire
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Bkool

Message non lu par snowfree52 »

quand je vois des séances avec des ironman entiers (comme l'embrunman) sur bkool, je me demande qui fait ça ???
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Bkool

Message non lu par Luby »

Bonne question.... des gens qui vivent au Pôle Nord et ne peuvent pas rouler? :?:

Du CD encore, du half je trouve que ça commence déjà à faire mais 180 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Luby a écrit : 09 août 2017 16:26 Bonne question.... des gens qui vivent au Pôle Nord et ne peuvent pas rouler? :?:

Du CD encore, du half je trouve que ça commence déjà à faire mais 180 :shock:

ou avoir un fauteuil à la place de la selle. Perso sur le HT c'est les douleurs au c.l qui me gênent le plus

pour le lien, je regarde :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Bkool

Message non lu par Doc holliday »

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre