Avis mavic cxr60

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Avis mavic cxr60

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Pour 850€, j'ai trouvé sur troc vélo une paire de Reynold's Stricke carbone pneu neuves, 1635grs, rigides, très bon moyeux, ça freine bien et facile à la relance, et sur mon SHIV triathlon ça le fait. :wink: Seul bémol semble t'il, la monte des pneus,,, mais pas encore testé.
Bref, il y a du choix, les CRX c'est beau et bien,,, mais je crois qu'il y a mieux,,,,, reste la fiabilité et le freinage du concept élu/carbone,,, mais le poids. :!:
Bon choix... Salut
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Avis mavic cxr60

Message non lu par Jaginho »

moumoutte a écrit : 21 juil. 2017 09:29 J'insiste une dernière fois et après j'arrête.


Mes prochaines roues, je pense que j'irai les faire chez eux:

http://www.gtracewheel.fr/boutique/roue ... rbone/r50/

SI tu configures honnetement ta roues, tu peux t'en tirer pour 800/900 euros la paire. Cest du 50 mais ça sera plus rigide que les CXR 60 avec un bien meilleur rendement ,surtout qui roule entre 35 et 40.

Voilà, j'ai dit tout ce qu j'avais à dire :D

Bon choix et tiens nous au courant. Dans tous les cas n'oublie pas de nous poster une photo de ton CLM fraichement équipe ^^

Bon week-end !
Image
Voila mon vélo équipé... et en plateau 50 (merde c'est moi le client quoi) ;-)

2 sorties avec, je kiffe le bruit des roues, un peu mal épaule mais ca passe mais quel plaisir... 1 mois d'entrainement avec. Et pour info, les roues étaient à boyaux en fait !

PS : cliquez sur l'image, le truc me dit max 1000 px de haut et suis à 750...!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Avis mavic cxr60

Message non lu par yoann-51 »

Ce qui est incroyable c est comme 90 pour cent des mecs tu viens demander un avis, tout le monde te dis que ces roues sont de la merde et au final tu les prends,,.... Pkoi demander des conseils alors ????.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Avis mavic cxr60

Message non lu par Jaginho »

yoann-51 a écrit : 04 août 2017 04:29 Ce qui est incroyable c est comme 90 pour cent des mecs tu viens demander un avis, tout le monde te dis que ces roues sont de la merde et au final tu les prends,,.... Pkoi demander des conseils alors ????.
Parce que si tu lis les conseils, ils n'ont pas été du genre "non c de la merde" car si c'était le cas, je ne les aurais pas pris. On me disait qu'elles ne valaient pas leur prix, ce qui tombe bien car je les ai eu à -60% pour 750km de roulé.

Pk sur ce forum chacun traduit les dires des autres ? Tu peux me sortir les phrases "ces roues sont de la merde" ??? Sans déconner...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Avis mavic cxr60

Message non lu par yoann-51 »

Jaginho a écrit : 04 août 2017 07:24
yoann-51 a écrit : 04 août 2017 04:29 Ce qui est incroyable c est comme 90 pour cent des mecs tu viens demander un avis, tout le monde te dis que ces roues sont de la merde et au final tu les prends,,.... Pkoi demander des conseils alors ????.
Parce que si tu lis les conseils, ils n'ont pas été du genre "non c de la merde" car si c'était le cas, je ne les aurais pas pris. On me disait qu'elles ne valaient pas leur prix, ce qui tombe bien car je les ai eu à -60% pour 750km de roulé.

Pk sur ce forum chacun traduit les dires des autres ? Tu peux me sortir les phrases "ces roues sont de la merde" ??? Sans déconner...
La constante sur ce forum c est que les types viennent demander des conseils mais qu au final ils achètent ce qu'il voulait acheter. À compter par toi dit ne pas acheter pour le look mais au final est tout content de montrer son vélo. Ce n est pas ton comportement que je juge, car au final, chacun fait ce qu'il veut. C est la démarche. Et si tu relis personne ne t a conseillé ces roues.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Avis mavic cxr60

Message non lu par Jaginho »

yoann-51 a écrit : 04 août 2017 10:57
Jaginho a écrit : 04 août 2017 07:24
yoann-51 a écrit : 04 août 2017 04:29 Ce qui est incroyable c est comme 90 pour cent des mecs tu viens demander un avis, tout le monde te dis que ces roues sont de la merde et au final tu les prends,,.... Pkoi demander des conseils alors ????.
Parce que si tu lis les conseils, ils n'ont pas été du genre "non c de la merde" car si c'était le cas, je ne les aurais pas pris. On me disait qu'elles ne valaient pas leur prix, ce qui tombe bien car je les ai eu à -60% pour 750km de roulé.

Pk sur ce forum chacun traduit les dires des autres ? Tu peux me sortir les phrases "ces roues sont de la merde" ??? Sans déconner...
La constante sur ce forum c est que les types viennent demander des conseils mais qu au final ils achètent ce qu'il voulait acheter. À compter par toi dit ne pas acheter pour le look mais au final est tout content de montrer son vélo. Ce n est pas ton comportement que je juge, car au final, chacun fait ce qu'il veut. C est la démarche. Et si tu relis personne ne t a conseillé ces roues.
viewtopic.php?f=4&t=60847&start=15#p1150719
Relis la dernière phrase (enfin l'avant dernière) de l'extrait... et tu comprendras la photo. J'ai hésité à l'envoyer en MP, j'aurais mieux fait. Sur ce, je vais m'acheter des pin's, manchons, t-shirt, sac, auto-collants ironman, ça manque dessus je trouve ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Avis mavic cxr60

Message non lu par yoann-51 »

En effet !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre