Support pour Garmin

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Support pour Garmin

Message non lu par AurelF »

Salut !

J'aime bien les grands écrans et je compte investir dans un Garmin Edge 1000.

Mais vu la taille du machin, et vu que mes prolongateurs sont des Profile design T2+ (donc au dessus du cintre) je vais coller le gps sur les prolongateurs.

Je cherche donc un support qui se fixe aux barres, mais avec deux points de fixations, genre ça :

Image



Comme j'ai pas envie de bricoler, je voulais savoir si vous saviez où ce genre de truc se trouve sur des sites fiables (ou mieux des boutiques !)

Je galère à trouver...

Merci d'avance. :sm2:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Support pour Garmin

Message non lu par Jerome.A »

https://www.amazon.fr/K-Edge-353001001- ... dge+garmin

ce support est pas mal il permet de verouiller le garmin en tournant '' le support'' et pas le garmin.

Sinon tout simplement tu le le garmin avec les support propose sur l extension, legerement orente vers l interieur ca pass sans pb.

Par contre si tu comptes mettre une bouteille entre les bras, tu ne verras plus ton garmin. Je suis encore entrain de chercher le bon reglage pour avoir la bouteille entre les bras ET le garmin visible sans bouger la tete.
By failing to prepare you are preparing to fail
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Support pour Garmin

Message non lu par Luby »

J'ai la même interrogation, je comptais plutôt mettre le GPS sur la potence (mais j'ai un 820, donc écran plus petit).

Entre les prolongateurs, je ne sais pas trop si c'est bien fonctionnel... surtout que j'ai le tuyau de la poche à eau pas loin, ça va être encombrant.

Sinon, le petit support déporté Garmin est bien (par contre euh ça coute 15 balles chez Garmin, l'achète pas à 60 sur Amazon) :D
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Support pour Garmin

Message non lu par Jerome.A »

La difference de ce capteur c#est le systeme de verouillage, car il est impossible de tourner 90' un garmin 1000 entre les barres aero. Le miens passé a peine. Do0nc a moins de monter/demonter le support a chaque fois que je veux metre le garmin sur un autre velo....
Ma solution perso pour le moment c'est un simple tuyau de pvc qui relie les barres a 5cm du haut des prolongateurs. et j attache dessus le systeme classique garmin pour accrocher le gps (le support noir aves les 2 elastiques) dans cette config qd je suis ''en aero'' le garmin se retrouve entre mes mains.
By failing to prepare you are preparing to fail
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Support pour Garmin

Message non lu par Luby »

Ahhh je comprends mieux ok... oui effectivement sinon ça implique de dévisser à chaque fois, un peu galère comme procédure.
Mais alors 60€ pour ça, c'est tout de même pas donné donné...

La solution bricolage maison est clairement moins chère :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Support pour Garmin

Message non lu par Mr Motherfucker »

A mon avis, une solution Do I You self te satisfera davantage, en effet !
Ils se font un blé, avec ces petits accessoires de m****..!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Support pour Garmin

Message non lu par JOJO02 »

AurelF a écrit : 03 juil. 2017 21:38 Salut !

J'aime bien les grands écrans et je compte investir dans un Garmin Edge 1000.

Mais vu la taille du machin, et vu que mes prolongateurs sont des Profile design T2+ (donc au dessus du cintre) je vais coller le gps sur les prolongateurs.

Je cherche donc un support qui se fixe aux barres, mais avec deux points de fixations, genre ça :
...


Comme j'ai pas envie de bricoler, je voulais savoir si vous saviez où ce genre de truc se trouve sur des sites fiables (ou mieux des boutiques !)

Je galère à trouver...

Merci d'avance. :sm2:
Slt

Si tu n'a pas besoin d'attache spécifique, moi j'ai (12€) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MQ4 ... UTF8&psc=1
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Support pour Garmin

Message non lu par AurelF »

Merci pour vos retours !

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions existentielles !

Ca n'a l'air de rien mais quand tu fous 300 ou 400€ dans un GPS, c'est un peu bête d'avoir un truc qui ne passe pas pour 3 mm...

J'ai déjà un système de boisson profile design, sur lequel on peut rajouter le GPS par dessus. Donc là ca va le faire. Sauf que dans les faits j'ai arrêté de me servir de cette gourde que je trouve peu pratique.
Image

En fait je crois que j'ai trouvé un petit truc qui se clipse, profile design à l'air de le faire, ca s'appelle visiblement le aerobridge.
Ca se commande chez Bikester pour 18€ et ca se règle à différentes largeurs de prolongateurs. Et comme ca se place au dessus, ca devrait être bon pour que le edge 1000 passe par dessus.
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Support pour Garmin

Message non lu par AurelF »

le lien vers le marchand est là pour ceux qui se posent les mêmes questions :

https://www.bikester.fr/profile-design- ... 85095.html
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Support pour Garmin

Message non lu par Blackstar »

https://www.fetha.com.au/
Et une recherche sur le forum.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Support pour Garmin

Message non lu par dyson »

moi j'ai un D-FLY pour mon 1000
au top
1/8 de tour pour le verrouiller
mais il est un peu cher
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Support pour Garmin

Message non lu par dyson »

autant pour moi je voulais dire un bar-fly
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Support pour Garmin

Message non lu par Luby »

dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Support pour Garmin

Message non lu par dyson »

avec celui la mon 1000 n'était pas bien calé
il bougeait et vibrait
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: Support pour Garmin

Message non lu par Luby »

Merdum ... j'ai un 820... je vais essayer.
Répondre