Meilleur rapport qualité/prix roues de vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Meilleur rapport qualité/prix roues de vélo

Message non lu par Reminox »

Bonjour à tous,

La question a du être posée un certain nombre de fois mais je la pose quand même pour avoir l'avis de connaisseurs avisés que sont les membres de ce forum! :mrgreen:
J'ai acheté l'année dernière un Giant Propel 2015, vélo aéro, très bien selon moi même si je n'y connais pas grand chose. Maintenant je souhaite acquérir une paire de roue afin d'améliorer un peu la bête! Le problème c'est que n'y connait pas grand chose et que je suis assez vite perdu sur le type de roues, les prix etc...
Je m'étais pas mal intéressé au Cosmics de chez Mavic un temps.

Donc voilà la question : Quelles sont les roues "aéros" qui ont le meilleur rapport qualité/prix selon vous :?: Pour un budget d'environ 1000€ max!

PS: Je sais que les roues me ferons pas gagner 10km/h etc etc...... C'est plus pour me faire plaisir qu'autre chose et j'assume! :D
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Meilleur rapport qualité/prix roues de vélo

Message non lu par Blackstar »

Fais une recherche. Montage artisanal (Stevan11, GT race wheels, Topwheels...)
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Meilleur rapport qualité/prix roues de vélo

Message non lu par max239 »

Mon frère et moi avont des GT Wheel, aucun problème à signaler, roue super légère environ 1400g pour des 60mm :)
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Meilleur rapport qualité/prix roues de vélo

Message non lu par Reminox »