Creation entrainement garmin connect

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Creation entrainement garmin connect

Message non lu par bristos »

Salut tout le monde,
Est il possible de créer des entrainements directement sur l'application garmin connect mobile?
Ce serait interressant de pouvoir créer ses entraînements directement sur son tel, et des les transférer via bluetooth!
No possibilé?
manu0010
Messages : 99
Inscription : 30 mars 2017 09:45

Re: Creation entrainement garmin connect

Message non lu par manu0010 »

Actuellement je ne pense pas.

Garmine le mentionne dans l'app: "pour créer plus d'entrainement, visitez GarminConnect.com à partir d'un ordinateur"..

Par contrat, je pense que c'est possible d'accéder à la fonction de création de programme en consultant le site depuis son tel.
velochinois
Messages : 81
Inscription : 10 déc. 2016 10:19

Re: Creation entrainement garmin connect

Message non lu par velochinois »

Je suis bein d'accord avec toi, je comprends pas que l'on puisse pas le faire sur l'app directement, j'ai été trop bien habitué avec iSmoothRun à creer mes entrainements facilement :)

Là si je ne m'abuse il faut aller sur le site
puis aller dans l'app et explicitement envoyer l'entrainement vers la montre :roll:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Creation entrainement garmin connect

Message non lu par francky48 »

Bonjour
Je déterre le post.
J'ai créé une séance dans GC sur mon téléphone. Est il possible de la faire avec mon Tacx Flux ( qui doit arriver demain ) en mode ERG directement via mon telephone en blt ou dois je la transférer sur mon 510 pour la faire toujours en mode ERG ?
Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci de votre aide
Frank
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Creation entrainement garmin connect

Message non lu par nakan »

francky48 a écrit : 25 mars 2018 15:09 Bonjour
Je déterre le post.
J'ai créé une séance dans GC sur mon téléphone. Est il possible de la faire avec mon Tacx Flux ( qui doit arriver demain ) en mode ERG directement via mon telephone en blt ou dois je la transférer sur mon 510 pour la faire toujours en mode ERG ?
Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci de votre aide
Frank
Il n'existe pas de moyen de suivre l'entrainement GC direct depuis le téléphone. Le seul moyen pour le coup c'est de l'envoyer sur le Edge et de le faire depuis là.
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Creation entrainement garmin connect

Message non lu par francky48 »

Ok merci pour ta réponse
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Creation entrainement garmin connect

Message non lu par Jerome.A »

Par contre tu dois pouvoir creer une seance dans l appli TACX ou en utiliser une deja existante et le faire depuis ton tel

Et si tu utilize Zwift tu peux egalement creer la séance depuis ton tel mais il y a deja tellement de séance deja faite...
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre