Cuissard (?) débutant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015 22:52

Cuissard (?) débutant

Message non lu par Z_orglub »

Bonjour,

Je pratique course à pied et natation, et je me mets tout doucement au vélo dans l'idée de peut-être faire un triathlon. Maintenant que j'ai fait quelques longues sorties et que le projet se concrétise, il faudrait que je m'équipe un peu plus. A commencer par un cuissard. Pour l'instant, je roule tout simplement en short/bermuda et c'est pas l'idéal. Qu'est ce que je pourrais acheter pour commencer ? n'importe quel cuissard premier prix (et je verrai plus tard s'il me faut autre-chose) ou est-ce qu'il existe des choses un peu plus polyvalentes qui pourraient me servir pour le triathlon quand je me lancerais ?
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Cuissard (?) débutant

Message non lu par Nichrome »

Pour les triathlons, une... Trifonction ? :lol:

Et pour les entraînements un cuissard btwin et roule... Ça dépend de ton budget après... Toujours pareil.
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Cuissard (?) débutant

Message non lu par crazyvivien »

Je n'ai pas de cuissard décat mais j'imagine que ça fait l'affaire si tu fais des sorties qui sont dans les 50kms.

Au dessus, tu as assos, rapha, castelli. On ne réfléchit plus trop au prix une fois que l'on a eu bien mal au cul pendant des heures.
Répondre