Fulcrum Racing quattro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Rainbow_Warrior
Messages : 6
Inscription : 29 déc. 2016 12:12

Fulcrum Racing quattro

Message non lu par Rainbow_Warrior »

Salut,

Je roule sur un vieux Trek 2300 de 2002 (alu), acheté d'occasion il y a trois ans. Il est équipé des roues d'origine, des Bontrager Race Lite, je pense qu'elle ont déjà pas mal de kilomètres au compteur. Ayant monté un prolongateur, j'hésite à franchir le pas et mettre des Fulcrum Racing Quattro dessus, pour me faire plaisir et pour le look (même si j'aime beaucoup les Bontrager Race lite). J'ai la possibilité d'en avoir une paire pour 180€ (modèle 2014).

J'en suis à ma troisième saison de tri avec ce vélo, je passerai à un CLM l'année prochaine si tout va bien. Je suis "lourd" 1m85 84kgs, je roule souvent assez agressif, venant du VTT/skateboard etc. je suis assez bûcheron, j'aime bien faire des sauts même avec un vélo de course. Je compte faire un semi IM en fin de saison. Je roule en terrain assez valloné.

Ca en vaut la peine ou je ferai mieux d'investir dans autre chose, style un capteur de puissance? Merci d'avance
Répondre