Ajout poche sur trifonction

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Ajout poche sur trifonction

Message non lu par bnt734 »

Hello,

Savez vous s'il existe des poches que l'on peut facilement ajouter sur une trifonction? Je pensais éventuellement à découper celles d'un ancien maillot de velo mais je preferai trouver un produit autocollant plutot que de coudre...

Merci
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Ajout poche sur trifonction

Message non lu par KuRioS »

Je pense que tu as de fortes chances de faire un truc dégueulasse et qui en plus ne tiendra pas mais je peux me tromper

Si c'est pour un usage en compétition, pourquoi ne pas voir du côté des ceintures portes dossard avec poche (20 à 30€). Attention aux 3 points.

https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... e&tbm=shop
No Pain No Tartines
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Ajout poche sur trifonction

Message non lu par claude »

Et éviter de mettre des sucres dans la poche avant le départ :mrgreen:
Claude
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Ajout poche sur trifonction

Message non lu par bnt734 »

Oui en effet, je ne suis pas trop rassuré du résultat... Apres je trouve que les poches restent plus pratique pour ranger les manchettes de velo par exemple que dans une ceinture porte dossard.
Bon je vais continuer de chercher.
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Ajout poche sur trifonction

Message non lu par DOLPIC »

Salut tu devrais regarder les trifonction Castelli.
Il y a deux poches à l'arrière qui te permettrait de mettre sans souci tes manchettes ou autre.
Il y a de petites poches pour des gels et même deux poches intérieures.....
En plus le concept sanremo est très intéressant....
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Ajout poche sur trifonction

Message non lu par Almabiker »

Perso je l'avais fait ya quelques années sur une trifonction club en récupérant la poche d'un coupe-vent du même club et ça a tenu sans soucis, par contre je l'ai fais faire chez une couturière et ça m'a couté 20€. Elle n'avait pas les machines adaptées pour travailler les tissus techniques mais elle m'avait fait un truc très propre au final :)
Répondre