Choix Home Trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gadagne » 13 mars 2018 12:16

Ouais, tu peux faire l'essai gratos pour voir :idea:
Le bonheur :D

francky48

Message non lu par francky48 » 13 mars 2018 14:46

specialguest a écrit :
13 mars 2018 08:30
le débit internet demandé par Zwift est minime. Tu peux même utiliser la 3G pour obtenir un jeu fluide. Le jeu est entièrement téléchargé sur l'ordinateur ou tablette et seules quelques informations live sont mises à jour. Je crois que 100k est le max. sollicité pour une compétition par exemple.
J'avais vu un tuto sur ZWIFT où le gars parlait d'un débit minimal de 8 G de mémoire mais il me semble que c'était plus. Pour la 3G je rêverai de l'avoir :lol: . Sur mon portable au niveau des barres de réception j'ai " E "avec 3 barres et les bonnes journée ça peut monter à " H " 2 barres. Vive la campagne :sm2:
Gadagne a écrit :
13 mars 2018 12:16
Ouais, tu peux faire l'essai gratos pour voir :idea:
J'ai téléchargé l'appli et je ferai un test pour être fixé. Je crois que c'est 7 jours gratuits il me semble ? Après ce qui m'intéresse surtout c'est le côté programme d'entraînement mais je ne serai pas contre faire quelques courses lorsque j'ai un trou entre deux compétitions.

specialguest

Message non lu par specialguest » 13 mars 2018 17:10

d'un débit minimal de 8 G
la 8G n'est pas encore au point pour cette année on attend la 5G
ne pas confondre la capacité de la mémoire utile et la capacité du débit des communications
avec le Edge (E) Zwift ne fonctionne pas avec la téléphonie.
programme d'entraînement
ils sont nombreux et se tu veux te contenter que de ces programmes il n'y pas besoin de réseau, tu rouleras seul dans les différents mondes proposés.
faire quelques courses
m'étonnerais que tu ne craques pas rapidement, aujourd'hui petite course avec Pinot, hier avec Vichot, il y a beaucoup de pros qui se prennent au jeu ainsi que de très bons amateurs qui balancent un max de watts (cf benj')
c'est 7 jours gratuits
7 jours pour faire 30 ou 50 kms, activés au premier coup de pédale.

francky48

Message non lu par francky48 » 14 mars 2018 07:40

specialguest a écrit :
13 mars 2018 17:10
la 8G n'est pas encore au point pour cette année on attend la 5G
Je parlais d'un débit de 8 gigas. Merci pour toutes tes précisions :wink: Le problème aussi que je trouve sur ZWIFT c'est que pour moi qui ne suis vraiment pas au point avec ce genre d'outil ça a l'air compliqué. Si pour certaines personnes c'est complètement intuitif, pour moi c'est une usine à gaz :roll: . J'ai lu tout le sujet ZWIFT sur le forum un parfois je comprend pas un mot sur deux. J'ai tenté de m'y inscrire il y deux mois pour un essai et je n'y suis même pas parvenu alors pour l'exploitation ça m'inquiète un peu alors que sur TR ça ne m'a posé aucun problème et pourtant je te garantie que je suis pas une lumière :lol:

Gadagne

Message non lu par Gadagne » 14 mars 2018 07:54

Je me suis fait aide ici pour l installation et sur la page Zwift France officiel face book et puis aussi par ma Chris qui a tout installée en fait :oops:

Mais j ai fait la salle de sport et l installation de tout le matos, chacun ses compétences :idea:
Le bonheur :D

ELTITO

Message non lu par ELTITO » 14 mars 2018 08:04

francky48 a écrit :
13 mars 2018 07:41
Non le gars était vraiment sympa, il pris son temps pour tout m'expliquer pendant prés d'une demi heure. Je voulais pas abuser. Pour zwift par contre ce ne sera pas pour tout de suite car ma connexion est insuffisante donc j'ai opté pour Trainer Road dans un premier temps en attendant le haut débit. Merci encore à toi.
+1
Je commande tout chez eux. Hyper pro, arrangeants, et ils s’alignent toujours sur les prix.
En discutant avec une nana lors d’une commande Garmin, je lui explique que je suis très content d’eux et que nous avons facilement les bonnes perdonnes au tel.
Elle me réponds qu’ils sont 110 personnes en incluant les expéditions !!
Marathonien en 2h50 (2017), mais le vrai départ de ma vie sportive 😂 c’est pour 2019: IM Copenhague

janotri

Message non lu par janotri » 18 mars 2018 15:02

Je suis très déçu par le tacx neo smart : pas moyen de poser mon cervelo S3 première génération dessus : les bases frottent 😡 sur le HT.
Les concepteurs ont mis trop peu de tolérance 😡

Blackstar

Message non lu par Blackstar » 18 mars 2018 16:06

Problème rencontré également avec le elite turbo muin.
Pour moi c'est chez cervelo qu'ils ont loupé un truc.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mes ventes : Matériel Tri/TT & route, Matériel VTT

Répondre