Choix Home Trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
HIGGINS
Messages : 122
Inscription : 25 nov. 2006 16:59

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par HIGGINS »

ulgui a écrit : 26 nov. 2017 18:48 Ca y est. J'ai craqué pour un Tacx flux en promo. J'attends de le recevoir pour vous faire un retour. J'ai hâte de tester les fameux traîners interactifs !
Je suis vraiment preneur d'un retour sur le Tacx Smart Flux !!!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Doc holliday »

Tacx Neo livré ce soir.
Premières impressions : la finition est vraiment qualitative, le système de pliage/rangement ingénieux.
CR sûrement demain.
L'Elite Real E-motion va faire une apparition dans les PA.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gasp! »

HIGGINS a écrit : 30 nov. 2017 16:03
ulgui a écrit : 26 nov. 2017 18:48 Ca y est. J'ai craqué pour un Tacx flux en promo. J'attends de le recevoir pour vous faire un retour. J'ai hâte de tester les fameux traîners interactifs !
Je suis vraiment preneur d'un retour sur le Tacx Smart Flux !!!
Merci
Salut

J'en ai un et un abonnement à Traineroad. Franchement, je ne pensait pas pouvoir faire un jour 2h30 de HT :lol:

Au niveau de la puissance ça à l'air d'être pas trop mal en parallèle de mon Inpower. J'ai les mêmes puissance à peu de chose près.

L'isolation phonique dans mon immeuble est nulle... je l'ai posé sur 2 nattes de yoga, et la voisine du dessous m'a dit ne rien entendre.

Le seul "inconvénient" c'est en danseuse.... je testerai bien le Neo pour ça. Enfin non.... sinon je vais l'acheter. :oops: :lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
HIGGINS
Messages : 122
Inscription : 25 nov. 2006 16:59

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par HIGGINS »

Bonjour,
Merci du retour ... n'hésites pas à tester le Néo ... et à l'acheter ... je veillerai ainsi les petites annonces ensuite :D :D :D
Belle journée
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par francky48 »

Doc holliday a écrit : 30 nov. 2017 19:57 Tacx Neo livré ce soir.
Premières impressions : la finition est vraiment qualitative, le système de pliage/rangement ingénieux.
CR sûrement demain.
L'Elite Real E-motion va faire une apparition dans les PA.
MP
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par matafan »

Gasp! a écrit : 30 nov. 2017 20:10Le seul "inconvénient" c'est en danseuse.... je testerai bien le Neo pour ça. Enfin non.... sinon je vais l'acheter. :oops: :lol:
Le Neo n'est pas vraiment différent des autres pour ça. Le vélo peut bouger très légèrement, mais honnêtement je ne sent pas vraiment la différence.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Doc holliday »

Mise en oeuvre du Tacx (et la locution n'est pas exagérée). Ca promet de bonnes séances variées et ludiques. Jusque là, utilisateur de BKool, je dois dire que l'on passe à la puissance 10 niveau agréments. J'ai pris l'option Google Street View. Par contre je ne vous en dirais pas beaucoup plus pour l'instant. Je n'ai fait que 3KM, juste pour essayé si tout va bien. J'ai une crève carabinée, mal partout... pas envie de faire quoi que ce soit. :sm10:
L'Elite Real E-Motion est parti en moins d'une journée (désolé francky48 :wink: )
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par francky48 »

Doc holliday a écrit : 02 déc. 2017 20:26 L'Elite Real E-Motion est parti en moins d'une journée (désolé francky48 :wink: )
Pas de soucis et vu le prix que tu en demandais tu m'étonnes qu'il soit parti vite :shock:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Vank »

Appli à tester ABSOLUMENT!: Rouvy (1 semaine de "free trial").

Des vidéos magnifiques un peu partout dans le monde, des workouts cohérents (possibilité de créer les siens bien sûr).

Quelques parcours de tri (Roth notamment).
Pain is inevitable, suffering is optional.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gadagne »

Pas mal, mieux pour les triathlete que zwift ou l intérêt principal est les courses pas top pour une préparation tri .
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par shika »

Vank a écrit : 03 déc. 2017 17:31 Appli à tester ABSOLUMENT!: Rouvy (1 semaine de "free trial").

Des vidéos magnifiques un peu partout dans le monde, des workouts cohérents (possibilité de créer les siens bien sûr).

Quelques parcours de tri (Roth notamment).
Je l'ai installée mais pas encore testé, par rapport à kinomap c'est comment ?
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Vank »

shika a écrit : 04 déc. 2017 08:59
Vank a écrit : 03 déc. 2017 17:31 Appli à tester ABSOLUMENT!: Rouvy (1 semaine de "free trial").

Des vidéos magnifiques un peu partout dans le monde, des workouts cohérents (possibilité de créer les siens bien sûr).

Quelques parcours de tri (Roth notamment).
Je l'ai installée mais pas encore testé, par rapport à kinomap c'est comment ?
Aucune idée.........
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par lopapy »

Doc holliday a écrit : 02 déc. 2017 20:26 Mise en oeuvre du Tacx (et la locution n'est pas exagérée). Ca promet de bonnes séances variées et ludiques. Jusque là, utilisateur de BKool, je dois dire que l'on passe à la puissance 10 niveau agréments. J'ai pris l'option Google Street View. Par contre je ne vous en dirais pas beaucoup plus pour l'instant. Je n'ai fait que 3KM, juste pour essayé si tout va bien. J'ai une crève carabinée, mal partout... pas envie de faire quoi que ce soit. :sm10:
L'Elite Real E-Motion est parti en moins d'une journée (désolé francky48 :wink: )
Très intéressé par tes retours, même si les premiers prix que j'ai vu du Néo font un peu mal au c... derrière !

Merci ! :sm2:

L'Papy
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Doc holliday »

J'essaie de te faire ça dans la journée :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Rhum »

J ai fais toute ma prepa pour Roth 2017 sur bushido et sur zwift. Je ne vois pas le probleme, á partir du moment où on respecte son plan d entraînement , zwift apporte beaucoup de divertissement aux séances . Je préfère largement voir de l interactivité , des paysages artificiels qui défilent' avec d'autres cyclistes que de me taper 2 h devant des graphiques, un documentaire ou meme une vidéo d un col ou d'une route reelle .

Sinon j ai un neo depuis 3 mois Ç est top. Bien plus progressif dans les changements de pente que le bushido, plus réaliste en descente, plus silencieux, pas de contrainte de gonflage, glissement de roue etc
Répondre