Choix Home Trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Merri »

J'ai acheté mon Direto chez Acycles, un sketch. C'était à devenir fou, toujours dispo mais jamais envoyé, ça a duré presque un mois. Reçu dans un carton déchiré et avec des vis manquantes. J'en avais tellement marre que je suis allé acheter les vis dans une gsb.
Yes, we can't.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par francky48 »

Si tu ne veux pas passer par ton bouclard probikeshop est top avec la possibilité de payer en 10 X sans frais. J'hésite à prendre le wahoo kickr power chez eux avec cette formule pour amortir le coût. Au passage si il y a des personnes qui en possède un pour des retours merci à vous 😉
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Le Gros »

Je pensais à probikeshop...cycles tires semble pas mal vu l'experience de doc sur son tacx...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gadagne »

Francky, probike sont très très commerçants, tu peux toujours leur téléphoner demain de ma part en disant que je t'ai conseillé d'acheter un whaoo kickr(celui que moi et ma femme utilisons), tu demandes un commercial si il peux te faire un bon de réduc, en général ils font 5% facilement, cette semaine il y a -10% sur les pneus et boyaux :D
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par francky48 »

Super !!! J'appel demain. Merci benj
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par specialguest »

concernant le Kickr tu peux également passer directement chez Wahoo en te procurant un refurbished
https://fr-eu.wahoofitness.com/devices/ ... efurbished
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par francky48 »

specialguest a écrit : 09 mars 2018 08:43 concernant le Kickr tu peux également passer directement chez Wahoo en te procurant un refurbished
https://fr-eu.wahoofitness.com/devices/ ... efurbished
Ça a l'air intéressant. Tu as acheté chez eux ? Y a t-il des frais de douane à prévoir ?
Merci
ctntri
Messages : 177
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par ctntri »

Merri a écrit : 08 mars 2018 19:31 J'ai acheté mon Direto chez Acycles, un sketch. C'était à devenir fou, toujours dispo mais jamais envoyé, ça a duré presque un mois. Reçu dans un carton déchiré et avec des vis manquantes. J'en avais tellement marre que je suis allé acheter les vis dans une gsb.
Pareil Acycles j'irai plus commander chez eux: 2 mois pour renvoyer un produit pour un échange de taille (chaussures de vélo), ils ne sont pas capables de suivre leurs propres process de renvoi produit, aucun suivi pour me dire qu'ils avaient reçu le colis ensuite, au bout d'un moment j'arrive à contacter le service client pour qu'ils me disent que le modèle que je voulais n'existe plus dans la taille qui m'allait et qu'ils ne pouvaient pas se refournir.
Seule solution, un avoir pour commander un autre modèle.
ça aura pris presque 4 mois et l'incertitude complète jusqu'au bout cette histoire.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par dyson »

deportvillage
zero soucis
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par specialguest »

concernant le Kickr tu peux également passer directement chez Wahoo en te procurant un refurbished
https://fr-eu.wahoofitness.com/devices/ ... efurbished
Ça a l'air intéressant. Tu as acheté chez eux ? Y a t-il des frais de douane à prévoir ?
Merci
désolé je ne peux pas t'aider, j'ai acheter le mien d'occas. et me suis aperçu ensuite qu'il y avait ce type de produit directement chez Wahoo. Je ne sais pas d'où ils viennent si import ou direct France. Poses directement la question au service client.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par francky48 »

Oui je vais faire ça. Merci encore pour l'info
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par francky48 »

Bon ben au final après avoir discuté avec un vendeur de chez probike je suis parti sur un Tacx Flux. Vraiment je recommande cette enseigne. J'ai eu au telephone un gars super compétent, qui a bien pris en considération toutes mes attentes et mes contraintes.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gadagne »

Ils sont top, t as demandé une remise ?

A bientôt sur Zwift
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par francky48 »

Non le gars était vraiment sympa, il pris son temps pour tout m'expliquer pendant prés d'une demi heure. Je voulais pas abuser. Pour zwift par contre ce ne sera pas pour tout de suite car ma connexion est insuffisante donc j'ai opté pour Trainer Road dans un premier temps en attendant le haut débit. Merci encore à toi.
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par specialguest »

ma connexion est insuffisante
le débit internet demandé par Zwift est minime. Tu peux même utiliser la 3G pour obtenir un jeu fluide. Le jeu est entièrement téléchargé sur l'ordinateur ou tablette et seules quelques informations live sont mises à jour. Je crois que 100k est le max. sollicité pour une compétition par exemple.
Répondre