Choix Home Trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
citius
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2017 09:12

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par citius »

Ok merci pour ta réponse je suis rassuré:-)
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par coleopt »

750 euros, c'est le prix du mien. Il y a moins cher , vers 650 euros, mais lorsque tu vas sur des forums allemands et hollandais entre autre, ce site à quelques problèmes sur les livraisons. Produit en stock, mais qui semble ne pas partir du magasin.
citius
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2017 09:12

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par citius »

Merci pour ton retour.

J ai pris le mien sur https://www.cycletyres.fr/ pour ceux que ça intéresse.
Fabien_D
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2017 20:37

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Fabien_D »

Acheté sur cycletyres également les tout premiers en stock. Site sérieux ne pas hésiter.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par TytouneS3 »

Un Computrainer :sm2:

J'en ai eut des HT et celui là est au dessus du lot :)
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Doc holliday »

Tacx Neo Smart T2800 +Logiciel Tacx Upgrade Smart T2990 commandés

Merci le Black Friday :lol: sur Cycle Tyres et ses 15% de remise supplémentaires (code Black15)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gadagne »

Sauf que c'est une arnaque ce blackmongol, tu t'es fait avoir, j'ai vu une reportage là-dessus, très instructif .

Les fausses promos, enfin je suis pas le seul à me faire avoir :oops:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Doc holliday »

Gadagne a écrit : 24 nov. 2017 17:53 Sauf que c'est une arnaque ce blackmongol, tu t'es fait avoir, j'ai vu une reportage là-dessus, très instructif .

Les fausses promos, enfin je suis pas le seul à me faire avoir :oops:
2 choses importantes :
1/ Le prix que tu vas le payer par rapport au prix que tu as pu le voir autre part. S'il y a une belle différence, le contrat est rempli
2/ Le site sur lequel tu l'achètes. S'il est connu... Pour ce site (Cycle Tyres) c'est au moins ma dixième commande. Toujours nickel.

Donc pour résumer : Prix plus qu'intéressant, site très sérieux ... je ne vois pas ou c'est une arnaque ce blackmongol :sm10:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Jerome.A »

en tout cas j ai hate de lire ton CR sur le Neo! Tu vas monter un vélo dédié HT dessus ou un de tes vélos?
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Doc holliday »

Jerome.A a écrit : 24 nov. 2017 18:06 en tout cas j ai hate de lire ton CR sur le Neo! Tu vas monter un vélo dédié HT dessus ou un de tes vélos?
En fait, je mettrai le Madone ou le 5500.
Le "problème" du 5500 c'est que c'est le plus ancien. Donc il devrait aller sur le HT plus souvent qu'à son tour :lol: . Mais c'est aussi le seul à être en 10V (Sram Red) donc si je monte une cassette 10v sur le HT, ce sera le binz pour changer de vélo facilement. Et pour finir, c'est aussi mon vélo "jours de pluie". Donc dans un premier temps, je mettrai le Madone et, quand la météo sera plus clémente, le 5500. Oui, parce que du HT, contrairement à beaucoup, j'en fais toute l'année. Même si j'en fais d'avantage l'hiver. :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
ulgui
Messages : 99
Inscription : 03 août 2013 14:10

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par ulgui »

Ca y est. J'ai craqué pour un Tacx flux en promo. J'attends de le recevoir pour vous faire un retour. J'ai hâte de tester les fameux traîners interactifs !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Vank »

Doc holliday a écrit : 16 nov. 2017 10:15 Merci Vank pour ce début de retour :D

J’attends avec impatience la suite .

Pour ce qui est du logiciel Elite , ça fait 3 ans que je ne m’en sers plus. Le souvenir que j’en ai c’est 2 ou 3 dvd gratis lors de l’achat du ht, puis pour les autres vidéos... il fallait casquer. La complexité (relative) pour importer une trace GPS issue du Garmin. Les bugues récurants. Les MAJ plus qu’episodiques et qui ne résolvent pas grand chose.

Personnellement j’utilise maintenant le logiciel Bkool avec le Real E Motion et globalement j’en suis très satisfait
Doc holliday a écrit : 24 nov. 2017 17:51 Tacx Neo Smart T2800 +Logiciel Tacx Upgrade Smart T2990 commandés

Merci le Black Friday :lol: sur Cycle Tyres et ses 15% de remise supplémentaires (code Black15)
Me revoilà donc :wink:

Pas grand chose à rajouter sur tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche à propos du Néo. C'est le bonheur absolu tant au niveau du ressenti que de la simplicité de la mise en œuvre.

Concernant la plate-forme d'entraînement j'en ai survolé quelques-unes depuis une semaine via les versions d'essai gratuites.

Je ne tomberai clairement pas dans le "piège zwift". Déjà parce que c'est quasiment la solution la + chère mais surtout parce que c'est plus un jeu vidéo qu'autre chose. Il y a d'une part largement moyen se cramer à petit feu en se laissant aller à participer régulièrement à la multitude de courses organisées et si d'autre part on cherche uniquement un outil pour faire des séances biens calibrées il y a plein d'applis qui font infiniment mieux le job.

Parmi les autres testées (BKool, trainerroad, sufferfest, tacx desktop, etc.....) j'ai un gros coup de cœur pour PerfPRO studio proposée par un développeur professionnel et triathlète amateur à ses heures,

C'est hyper puissant, possibilités quasi infinies, pas très cher (99USD que l'on paye une fois pour toutes), testable 14 jours gratuitement. Ses seules limites: pour PC seulement, ANT+ uniquement (pas de Bluetooth), maîtrise de la langue de Shakespeare impérative. A tester sans hésitation!

Pour info il est encore possible à l'heure où j'écris ces lignes de choper un abonnement annuel à BKool premium à moitié prix (48€ au lieu de 96).

Doc je suis preneur de ton feedback du tacx upgrade, histoire de voir si j'utilise mon coupon de 100€.

PS: désolé d'être quasi hors sujet mais je pense que le sujet du choix de l'appli est important aussi.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Doc holliday »

Merci Vank, ça me conforte dans mon achat.
Le pote Espagnol qui l'a l'utilise avec Google Map et Streetview. Ca donne, sur l'écran divisé en 3, une partie vidéo (Streetview), une partie carte ou satellite (Map) et une partie avec les différentes données cyclistes (cadence, cardio, vitesse, puissance..). On peut donner la priorité à n'importe quel écran.
Pour ce qui me concerne, j'ai juste un petit problème qui devrait s'arranger au cours du 1er trimestre 2018. Je suis en Mac et la version Mac n'arrivera qu'a ce moment là. Pour l'instant j'essaie d'installer Windows sur le Mac ......................................mais je n'y arrive pas.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Jerome.A »

Doc holliday a écrit : 24 nov. 2017 17:51 Tacx Neo Smart T2800 +Logiciel Tacx Upgrade Smart T2990 commandés

Merci le Black Friday :lol: sur Cycle Tyres et ses 15% de remise supplémentaires (code Black15)
Il est arrive ce NEO? premieres impressions?

Merci Vank pour le comparatif des outils pour HT, c'est interessant de comparer qd on a le temps et le niveau.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Doc holliday »

Jerome.A a écrit : 30 nov. 2017 15:55
Doc holliday a écrit : 24 nov. 2017 17:51 Tacx Neo Smart T2800 +Logiciel Tacx Upgrade Smart T2990 commandés

Merci le Black Friday :lol: sur Cycle Tyres et ses 15% de remise supplémentaires (code Black15)
Il est arrive ce NEO? premieres impressions?

Merci Vank pour le comparatif des outils pour HT, c'est interessant de comparer qd on a le temps et le niveau.

Non, j'attends que le transporteur veuille bien le déposer au point Relais :cry: :lol:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre