Choix Home Trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par shodan47 »

pastekou a écrit : 06 nov. 2017 21:37 Quid des HT decath ? J'ai vu que Btwin avait 2 HT a un prix abordable (100 et 200€) pour les petits budgets comme moi.
Vous avez déjà essayé ?
C'est quoi la résistance à fluide sur le plus chère ? Quel intérêt ?

Merci
Ca depend si tu veux un HT connecté ou pas.... pour ma part c'est connecté sinon rien, car faire du vélo sur place, face au mur :roll:

le "Tacx Flux Direct Drive Smart" a l'air pas mal aussi a défaut de trouver un Direto... je pense qu'a gamme de prix égale les un les autres se valent
Il y a aussi chez probike le wahoo kikr 2016 en promo a 950 euros ...Tentant

A l'aide :D
ulgui
Messages : 99
Inscription : 03 août 2013 14:10

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par ulgui »

Le Tacx Flux est très bien apparemment aussi (cf toujours le post de DC Rainmaker : https://www.dcrainmaker.com/2017/10/ann ... tions.html). Je vais peut-être me rabattre dessus aussi vu que le direto est/semble introuvable :s
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par shodan47 »

Ca y est je viens de cliquer sur "valider votre achat" sur Wiggle :D , ce sera donc le Wahoo Kickr smart , j'ai craqué .... :sm2:

http://www.wiggle.fr/turbo-trainer-wahoo-kickr-smart-1/

Ca fait parti des plus cher mais les critiques sont toutes excellentes

Vivement que je sois sur zwift avec :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gadagne »

C'est un truc de fou cette année la vente de HT pourtant chers est en train d'exploser !!

Mais bon, on est passé d'un instrument de torture ou d'échauffement à un outil pour progresser tout en s'éclatant !! !

Bon ça fera moins "guerrier", pour ceux là je les invite à rouler quand il gèle, dans le mistral à plus de 80 Km/h, sous la flotte glaciale...............en fait toutes ces horreurs je les ai subies et ben à part de mauvais souvenirs ça m'a surement pas rendu plus fort .
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Jerome.A »

pourquoi le Kickr et pas le NEO? en Europe la différence de prix est qd meme faible, et pour Zwift ou le cote monde virtuel je le trouve un léger cran au dessus.
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gadagne »

C'est parce que je lui ai conseillé et que tu me l'avais conseillé :wink:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Jerome.A »

j'avais dit que les 2 en haut du panier sont le NEO et le KICKR, après pour les departager pour le moment je n y arrive pas trop, mais je ne suis pas encore ds ce dilemme
By failing to prepare you are preparing to fail
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 07 nov. 2017 18:04 C'est un truc de fou cette année la vente de HT pourtant chers est en train d'exploser !!

Mais bon, on est passé d'un instrument de torture ou d'échauffement à un outil pour progresser tout en s'éclatant !! !

Bon ça fera moins "guerrier", pour ceux là je les invite à rouler quand il gèle, dans le mistral à plus de 80 Km/h, sous la flotte glaciale...............en fait toutes ces horreurs je les ai subies et ben à part de mauvais souvenirs ça m'a surement pas rendu plus fort .
Y a plus d'hiver !!! je vais acheter un HT cette année, le mien est rincé de chez rincé, mais mettre autant d'argent pour s'en servir aussi peu, et surtout payer un abonnement pour faire du velo comme avec le Bkool, même pas en rêve. Je vais me tourner vers un truc simple, être connecté ne m'intéresse aboslument pas.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Jerome.A »

prend tout de meme un smart trainer,
le vortex est en ce moment en promo a 260 euros, et je crois que des decthlon ont un modele mat de chez tacx a 180 euros.
By failing to prepare you are preparing to fail
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par FAYARD »

Jerome.A a écrit : 07 nov. 2017 18:49 prend tout de meme un smart trainer,
le vortex est en ce moment en promo a 260 euros, et je crois que des decthlon ont un modele mat de chez tacx a 180 euros.
Tackx j'aime pas trop, parce qu'il faut régler une molette pour coller au pneu, avec élite c'est un ressort, pas de réglage. À moins que tout cela ait changé, y a tellement longtemps que je n'ai pas acheté ce genre de matos.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par shodan47 »

Jerome.A a écrit : 07 nov. 2017 18:33 j'avais dit que les 2 en haut du panier sont le NEO et le KICKR, après pour les departager pour le moment je n y arrive pas trop, mais je ne suis pas encore ds ce dilemme
Pour les départager j’ai eu le prix et les avis. Que de bons avis sur le kickr, modèle 2017 dispo chez Wiggle ou j’achete La majorité de mon matériel et donc la remise « client platine «  de 12 % qui me mettait le 2017 à peine 70 euros de plus que les 2016 de chez probike. (Ceci dit je ne sais pas s’il y a une réelle différence) Mais surtout l’enthousiasme De Gadagne 😊 puisque j’etais Orienté sur le direto à la base .
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Jerome.A »

FAYARD a écrit : 07 nov. 2017 19:31
Jerome.A a écrit : 07 nov. 2017 18:49 prend tout de meme un smart trainer,
le vortex est en ce moment en promo a 260 euros, et je crois que des decthlon ont un modele mat de chez tacx a 180 euros.
Tackx j'aime pas trop, parce qu'il faut régler une molette pour coller au pneu, avec élite c'est un ressort, pas de réglage. À moins que tout cela ait changé, y a tellement longtemps que je n'ai pas acheté ce genre de matos.
C'est plus une molette mais un levier a pousser pour que le pneu soit en contact avec le rouleau. Pour les élite c'est un peu comme les Bkool, j ai cru comprendre que c'est ton poids qui fait le contact, très bien, mais que dans certains sprint ça peut aider a justement décoller le pneu du rouleau.... mais bon c'est pas avec mes watt ou mon point que je vais faire une grosse différence entre les deux je pense....
By failing to prepare you are preparing to fail
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par shodan47 »

Ma salle de jeu n'attendais qu'un home trainer de qualité, avec Zwift sur l'ecran ca devrait etre pas mal :

Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par Gadagne »

Whaou, tu as un home traîner de bateau à voile :?: :shock: :shock:
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Choix Home Trainer

Message non lu par shodan47 »

en attendant Zwift :D
Apres je pense que le plasma va passer l'hiver sur le Kickr
Répondre