Quel support pour compteur/gopro sur clm?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Quel support pour compteur/gopro sur clm?

Message non lu par daplayer27 »

Suite a la future livraison de mon premier clm jeudi prochain je suis a la recherche d'un compteur pouvant recevoir compteur ET action cam en meme temps.
Image

Problème j'ai prévu de le fixer sur un des 2 prolongateurs mais l'orientation de la camera et du compteur serait alors perpendiculaire et pas dans l'axe :roll: vous me suivre toujours :?:

pour remedier a ce problème je suis a la recherche d'un modele orienté dans l'autre sens ou tout simplement réglable.

Je suis preneur de toute suggestion :wink: :wink:

Par avance merci :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Quel support pour compteur/gopro sur clm?

Message non lu par black chamane »

perso, j'ai le k edge à fixer sur le prolongateur

http://www.matsportraining.com/accessoi ... 17094.html

juste pour compteur ..
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Quel support pour compteur/gopro sur clm?

Message non lu par daplayer27 »

Merci au moins je sais dans quelle direction chercher maintenant :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Quel support pour compteur/gopro sur clm?

Message non lu par Blackstar »

Le mieux que j'ai vu : https://www.fetha.com.au/
Cher, mais $ autralien, et custom possible pour une intégration parfaite. A voir avec eux.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Quel support pour compteur/gopro sur clm?

Message non lu par daplayer27 »

Merci pour le lien mais effectivement cher pour ce que je veut en faire. Jasper que ça servira a d'autre :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Répondre