Aérodrink et équivalent...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par Copste »

Christian Robin a écrit :on pourrait suggérer une jauge ou un débitmètre qui s'afficherait sur le compteur : synergie en vue entre Camelback et Sigma.....
:sm28:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par coyotte90 »

Christian Robin a écrit :J'ai été tenté par ce truc: je me demande ce que cela donne sur un parcours vallonné: en montée, ça ne doit pas être simple, en descente non plus...Je m'en tiens donc à mon vieux camel back, dont je viens de racheter un modèle qui permets la circulation d'air ( efficace, je viens de le tester sur une randonnée de La Baule à la Bourboule ( horreur: c'est du cyclotourisme "humanitaire") Avec le Camel Back, tu bois quand tu veux, tu peux lâcher le guidon en descente pour te gratter les c......s. Certes, tu ne sais jamais combien il te reste à boire, c'est complexe à recharger, et tu as l'air d'un con avec ta carapace sur le dos. Pour pallier le premier inconvénient, on pourrait suggérer une jauge ou un débitmètre qui s'afficherait sur le compteur : synergie en vue entre Camelback et Sigma..... Pour le dernier inconvénient, il n'y a rien à faire....
Certes....moi j'utilise le Cameltruc en VTT et c''est très bien en effet mais pas convaincu en vélo de course.
De plus je sais jamais où mettre le tuyau quand il me sert pas ( nan pas dans le c.. !!! ). Et pis le camel, si tu le sèches pas correctement au retour, t'as vite fait à force de l'avoir plein de bactéries car l'eau stagnante pas terrible donc à chaque retour = démontage complet avec gros entretien en plus du vélo....

Aujourd'hui je vais essayer de rouler en buvant à la paille + me gratter les c.......s + regarder mon compteur en même temps.

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par OuterRim »

Merci Coyotte !

J'ai passé 2 heures a essayer de trouver comment pouvait se mettre se dernier scratch devant la bouteille... J'en étais a la limite de retourner au magasin dire au gars que son scratch avait un defaut de fabrication !!!!

Du coup, 18 bornes dimanche pour tester ça !
Quem espera sempre alcança
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par coyotte90 »

OuterRim a écrit :Merci Coyotte !

J'ai passé 2 heures a essayer de trouver comment pouvait se mettre se dernier scratch devant la bouteille... J'en étais a la limite de retourner au magasin dire au gars que son scratch avait un defaut de fabrication !!!!

Du coup, 18 bornes dimanche pour tester ça !
Pas de soucis :wink:

Seulement 18 dimanche ??? pas de bol :? y fait tellement beau....

N'hésites pas à bien serrer juste avant de rabattre les deux scratchs ( aucune chance que ça lache et il vibrera moins comme ça )

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par Copste »

OuterRim a écrit :J'ai passé 2 heures a essayer de trouver comment pouvait se mettre se dernier scratch devant la bouteille... J'en étais a la limite de retourner au magasin dire au gars que son scratch avait un defaut de fabrication !!!!
Je vois que je ne suis pas le seul "neuneu" sur ce forum, pas eu le temps pour ma part d'essayer l'aérodrink avec le P3 mais cela ne serait tarder car il fait chaud en ce moment sur Panam !! :sm1:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par coyotte90 »

Copste a écrit :
OuterRim a écrit :J'ai passé 2 heures a essayer de trouver comment pouvait se mettre se dernier scratch devant la bouteille... J'en étais a la limite de retourner au magasin dire au gars que son scratch avait un defaut de fabrication !!!!
Je vois que je ne suis pas le seul "neuneu" sur ce forum, pas eu le temps pour ma part d'essayer l'aérodrink avec le P3 mais cela ne serait tarder car il fait chaud en ce moment sur Panam !! :sm1:
T'inquiète on est tous à un moment donné passé par là....

Quand j'ai reçu le mien je pigeait quedale aux deux pailles fournies ! je me suis dit " ils sont trop con ! ils donnent une paille et elle rentre même pas dans le trou..... :? en plus elle est super courte... " avant de découvrir qu'il falait emboiter les deux et que seule la rigide rentrait dans le bazar 8)
( bon j'ai trouvé grace à une photo de tri où le mec en avait un...comme quoi l'observation à ça aide toujours )

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par L'indien »

L'aéro Never Reach vous en penser quoi ? :?:
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par mbo »

tiens,à propos de l'aérodrink:sur IM vous y mettez plutôt de l'eau et la boissson énergétique dans le bidon de cadre ,ou l'inverse?
bon je sais,le bien fondé de cette question peut paraitre un peu désuet pour certains :?
mais votre expérience sur ce point revêt une importance certaine pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par megapogo »

Je dirais qu'il faut y mettre ce que tu vas boire le plus souvent. Donc c'est à toi de voir, perso j'y mets la boisson énergétique !
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par garestou »

mbo a écrit :tiens,à propos de l'aérodrink:sur IM vous y mettez plutôt de l'eau et la boissson énergétique dans le bidon de cadre ,ou l'inverse?
bon je sais,le bien fondé de cette question peut paraitre un peu désuet pour certains :?
mais votre expérience sur ce point revêt une importance certaine pour moi :D
Pas de boisson énergétique pour moi, que de la menthe à l'eau, donc la question ne se pose pas ;)
par contre, il faut que je me trouve un mini mini bidon pour les recharges de sirop aux ravitos :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par L'indien »

http://www.neverreach.com/page/page/276159.htm

Vous en pensez quoi de se système ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par Cyclopède »

Image
Efficace pour les lavements en solitaire à domicile...
A tester pour l'administration des suppositoires sous forme liquide ?
Peut être un "effet turbo" si on ajoute du poivre ou du piment dans le bouzin ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par L'indien »

C'est vrai que pour un lavement, on peut l'utiliser , faut aimer se faire entroudeballer :lol:
Mais à part ça, une invention profitable pour la partie vélo ou non ? ou bien encore, trop récent pour l'accepter ... :?:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par asmath »

Sinon fonction rechercher : neverreach :mrgreen:

et hop viewtopic.php?f=18&t=25862&hilit=neverreach

Une discussion qui a pas mal fait avancer le schmilblick
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Aérodrink et équivalent...

Message non lu par L'indien »

Merci :wink:
Répondre