Combinaison néoprène

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Combinaison néoprène

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit : Il me faut assurement une combinaison plus grande , une taille 8, et tu dit toi meme que celle que jai ne vaut plus rien. Je compte faire une dizaine dironman avec cette combinaison. Que je pourais toujours revendre apres hawaie. Ca fais 800 euros, ca fais donc 80 euros par ironman, chaque ironman coute minimum 1000 euros . Questce que je vais gagner avec une combinaison a 400 euros ? 40 euros par an. Yatil une combinaison a 400 euros qui me conviendrait mieux quune combinaison a 800 euros ?
Mais vas y je te dis, achete cette combi Orca Predator. Elle est bien mieux que ta vieille combi toute pourrie, elle va plus vite, tu vas faire tomber les chronos, un truc de ouf.
il y aussi la zerod a 750 euros, il faudrait pouvoir essayer les 2
T'emmerde pas, prends les deux !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Combinaison néoprène

Message non lu par mister dope »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Mais vas y je te dis, achete cette combi Orca Predator. Elle est bien mieux que ta vieille combi toute pourrie, elle va plus vite, tu vas faire tomber les chronos, un truc de ouf.
il y aussi la zerod a 750 euros, il faudrait pouvoir essayer les 2
T'emmerde pas, prends les deux !!!

Je recommande aussi la Huub Alcore qui devrait également etre proche des 800€ https://huubdesign.com/collections/huub ... on-wetsuit idéal pour un mec comme toi Eric!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Combinaison néoprène

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Mais vas y je te dis, achete cette combi Orca Predator. Elle est bien mieux que ta vieille combi toute pourrie, elle va plus vite, tu vas faire tomber les chronos, un truc de ouf.
il y aussi la zerod a 750 euros, il faudrait pouvoir essayer les 2
T'emmerde pas, prends les deux !!!
je n'ai besoin que d'une, a la limite je garde la orca pour faire du surf, je coupe un peu les manches et les jambes et sa rentre plus facile.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Combinaison néoprène

Message non lu par Blackstar »

Regarde chez Mako, ils sont sur Rennes.
Je t'enverrais bien chez un pote pour l'acheter mais je pense que ça ne serait pas lui faire un cadeau...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre