Garmin Forerunner 935

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TiThion
Messages : 13
Inscription : 22 août 2016 14:16

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par TiThion »

Hello,

Sur le site Fitnessdigital, il annonce la garmin forerunner 935 en délais de livraison 2-5 jours, je suis un peu surpris...

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Messages : 13
Inscription : 22 août 2016 14:16

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par TiThion »

Salut quelqu'un connait le site Tradeinn, la montre est dispo chez eux :
A voir... Et bon WE à tous
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par bozolechat »

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux (bikeinn, swiminn etc...) et aucun problème. Un remboursement fait aussi sur une paire de chaussure de vélo qui ne me convenaient pas, RAS la boite est sérieuse.
TiThion
Messages : 13
Inscription : 22 août 2016 14:16

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par TiThion »

Allez Forerunner 935 commandé sur le site Fitnessdigital, je suis de retour chez Garmin pour la course à pieds (après Suunto), j'arrive en terrain connu puisque j'y suis déjà pour le vélo avec mon compteur Edge 820...

Je vous ferais un retour après mes premières sorties... Si elle arrive à temps elle pourra même faire son 1er trail dimanche (et oui encore exclusivement traileur jusqu'à la fin de saison).

:D
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par snowfree52 »

Image
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
TiThion
Messages : 13
Inscription : 22 août 2016 14:16

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par TiThion »

snowfree52 tu nous fait un teasing d'enfer, en tous les cas je trouve que c'est joli esthétiquement parlant... maintenant il faut que cela fonctionne surtout bien.

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par snowfree52 »

premier retour car quand j'ai envoyé la photo j’étais sur mon téléphone.

esthétiquement, une vrai réussite ! autant je trouvais la 920 très moche et je ne la mettais que pour faire du sport, autant j'ai acheté la 935 pour la porter tous les jours et j'en suis ravi. elle est vraiment légère et le bracelet est bien plus confortable que celui de la 920.

Il y a plus de modes (enfin un mode swim run) et l’écran est plus lisible.
Le capteur cardio ne fait pas de marque sur la peau car il est au même niveau que le boitier.

j'ai eu quelques 25m en plus durant ma natation lundi mais j'ai installé la derniere béta et la montre vient de sortir. à suivre
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
TiThion
Messages : 13
Inscription : 22 août 2016 14:16

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par TiThion »

Cool merci de ton 1ère retour
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Messages : 13
Inscription : 22 août 2016 14:16

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par TiThion »

Alors mes 1ères sorties avec la 935, je dois dire que je suis déjà conquis, le confort est vraiment très bon un poids plume c'est quand même agréable.

Au niveau fiabilité c'est la digne héritière de la Fénix 3 "fin de développement" pas de bugs des données très fiables pour le moment je suis complètement conquis.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment avec une nouvelle montre, je crois que la dernière fois c'était l'Ambit 2 (pas sectaire le monsieur).

Demain l'Ardechois Trail comme 1ère vrai test.

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par daplayer27 »

Mr Motherfucker a écrit : 20 févr. 2017 18:57 Bref, de quoi tous nous convaincre de garder nos 920XT...
Je suis encore sur la 910 :oops: :mrgreen:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Mr Motherfucker »

daplayer27 a écrit : 29 avr. 2017 21:06
Mr Motherfucker a écrit : 20 févr. 2017 18:57 Bref, de quoi tous nous convaincre de garder nos 920XT...
Je suis encore sur la 910 :oops: :mrgreen:
C'est aussi valable ! :D
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

Bon alors elle fait aller plus vite cette 935 ou pas?

Je la regarde de plus en plus. Ma 910 est suffisante mais au final c'est une montre d entrainement, un peu comme un Chrono impossible de la porter au quotidian. Les avantages de la 935 le cardio integer au poignet m interesse vraiment, en velo j ai souvent des frequence qui monte en fleches a cause du Tshirt qui bouge, faut pas oublie la ceinture.... j ai pas de probleme particulier a m entrainer sans, mais pour utiliser training peak j ai qd meme l impression que le cardio est necessaire pour determine la fatigue et le pic de forme....

Y a til une difference entre le model noir et la jaune qui n est vendu que en tri bundle (je ne vois pas l interet du tri bundle) un simple HRMswim suffira (ca sert a quoi le cardio en natation?) pas besion d en avoir 2 et pour le running dynamics, j ai l ancien footpod qui va avec la 910-920 ca doit etre suffisant (non?)
By failing to prepare you are preparing to fail
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par matafan »

Cardio optique intégré : c'est parfait en tant que tracker d'activité, c'est correct pour la course à pied tant qu'on ne fait pas du fractionné. Par contre pour le vélo et le fractionné en CàP si tu veux des puls correctes il faut la ceinture. Le capteur optique ne répond pas assez vite, et en vélo il est de toute façon très imprécis même en serrant bien la montre (à cause des vibrations ?).

Venant d'une 920, les plus de la 935 :
- Look plus discret, on peut la porter en permanence
- Ecran de meilleur qualité, couleurs beaucoup plus franches
- Synchronisation généralement plus rapide en Bluetooth (le WiFi a toujours été et reste très rapide)
- Possibilité d'interrompre puis de reprendre plus tard une activité
- Mode "répétition" pour les activités multi-sport (genre swimrun où on répète plusieurs fois nat, càp, nat, càp)
- Support des capteurs bluetooths smart si tu en as
- D'une manière générale, mieux foutue en tant qu'activity tracker

Les moins :
- Moins confortable. Le bracelet est plus étroit, la montre s'adapte moins parfaitement au poignet
- Gêne pour enlever la combi. Le profil rond fait que la manche à tendance à se coincer sous la montre, ce qui n'arrivait pas avec la 920
- Bouton "lap" moins accessible
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

existe t il une app ou un moyen de faire fonctionner le capteur cardio du poignet durant une natation piscine?
By failing to prepare you are preparing to fail
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par 100km »

Jerome.A a écrit : 19 oct. 2017 17:38 existe t il une app ou un moyen de faire fonctionner le capteur cardio du poignet durant une natation piscine?
Pas à ma connaissance, ou en tous cas il ne faudra pas regarder dans la boutique Connect IQ pour la trouver.

Après même si tu la trouve, je doute de son efficacité, l'eau étant très mauvais conducteur du signal lumineux. Si ca fonctionnait bien, Garmin l'aurait mis en fonction. Et à ce sujet, je remet déjà en cause la fiabilité du capteur optique dès que je transpire alors à la piscine...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre