Garmin Forerunner 935

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

A ma connaissance tu en peux pas revenir en arriere.

Partant du principe que tu peux te planter sur la montre, elle peut avoir un probleme, tu peux avoir la tete en l air et oublier de la lancer, faire la transition....
Tu peux simplement avoir au poignet oppose un mini chrono a 10 balles, tu le declenches au depart NAT, ca te donnera une idee de ou tu en es tout au long de la course si tu te plantes sur la garmin.
sinon si tu as une ancienne 310-910-ou n importe qu'elle autre montre tu la met sur le velo et elle prendra le relais.
By failing to prepare you are preparing to fail
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par captaingloomy »

Pour la premiere question : tu dois utiliser la fonction lock, pas d'autre solution à mon avis.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

Petage de plombs sur le GPS en course a pied.
Vraiment c'est n importe quoi cette montre pour courir donc voila ou j en suis je ressort ma 910 pour la CAP.... super
Je suis le seul avec ce probleme? trop tard pour un SAV avant Nice, apparement l ajout d une capteur type footpod ameliore grandement les choses type STRYD mais vraiment ca fait cher pour avoir une montre qui fait le job comem une sortie il y a 10ans.
A titre d exemple imagine que la montre me voit courir du mauvais cote d un fleuve (pas un petit canal).... je peux facilement avoir 100 a 200m de trop/moins que la realite sur un km. Tres souvent a des changement de direction....

J ai active GPS+glonass ca n ameliore rien.
J ai un vieux footpod de ma 910 quelque part.. je vais voir si ca change quelque chose, mais a l époque celui ci n etait utilise que en cas de perte de GPS la je ne perd jamais le GPS il est simplement fou...

Footing allure constante mon current lap peut passer de 6,30 a 3,30m/km alors que je cours a peu de choses pres a 5,15-5,25/km
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par snowfree52 »

une nouvelle mise a jour est sortie aujourd hui, tu es en quelle version ?
je n'ai jamais eu les soucis dont tu parles sinon.
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par perrier-citron »

je compatis
je n'ai pas la 935 mais la 735, et je rencontre le même pb que toi depuis environ 1 mois (et une mise à jour garmin il me semble). mon current lap affiche des changements de valeur farfelus :(
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

snowfree52 a écrit : 06 juin 2018 10:42 une nouvelle mise a jour est sortie aujourd hui, tu es en quelle version ?
je n'ai jamais eu les soucis dont tu parles sinon.
Je suis bien conscient ques c'est surtout un probleme en ville, mais du coup il est hors de question pour moi d envisager un pacing sur marathon sec avec cette montre ou meme n importe quelle course CAP sur laquelle je veux respecter un pacing stricte en milieu urbain.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par snowfree52 »

en ville, de toute façon pas le choix, il te faut un foot pod

J'ai stryd depuis quelques mois et je m'en sers tout le temps
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par xophe »

Salut les gars,
Est-il possible d'utiliser la navigation sur la partie vélo d'une activité triathlon?
Scriblerus
Messages : 22
Inscription : 28 juil. 2012 14:31

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Scriblerus »

Hello, pas la réponse à ta question malheureusement par contre j'ai une autre question.

Ancien utilisateur de la 35 et maintenant récent utilisateur de la 935 je suis un peu perdu avec toutes les activités possibles...
En fait CAP/Nat/Vélo pas de soucis. C'est pour le reste.
Par exemple avec ma femme on fait 30 min de cardio ensemble puis après je fais des exercices divers (pompes, abdos, etc).
Avec la 35 je me prenais pas trop la tête je me mettais en cardio pendant toute notre séance, ça faisait le taff.
Là j'ai essayé "Strenght" (j'utilise la montre en anglais) or elle ne sait que compter des set de repeat comme si je faisais des haltères... en plus la montre ne compte que le mouvement de main où elle est fixée sur le poignet... donc si je fais x pompes puis une pause et une série de x abdos elle ne compte en fait pas grand chose... si je fais 1min de gainage comme je reste immobile elle ne compte rien non plus...
Autant rester en cardio ?
Je précise que j'attends pas de la montre de me donner une quelconque indication d'infos pendant la session (comme en vélo ou CAP) mais c'est plutôt pour avoir une trace de la session par la suite...
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par lambs »

romain.hdn a écrit : 08 mai 2018 21:13 Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de dénivelé ni de température sur mes activités. Je pense que certains capteurs de ma 935 sont HS. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème avant que je revoie la montre à Garmin ?
Bonne journée,
Romain
Contact SAV par tph pour un renvoi. Recontacte par tph dès réception de l’accusé de réception pour essayer de faire rapide.
Perso, j’avais les mêmes problèmes, montre changée.
Le SAV est assez généreux mais il faut suivre son SAV car cela n’est pas traité rapidement.
Perso ce qui compte c'était le Résultat, une mo tre qui fonctionne correctement.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
Répondre