Garmin Forerunner 935

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par snowfree52 »

ca marche bien en mettant run au lien de natation (pas testé personnellement mais j'ai lu de bons retours sur le forum Garmin)
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

oui en fait je voudrais vraiment voir le mode piscine avec capteur cardio ou bien avec= un cardio tel que le: Scosche
https://www.amazon.fr/Scosche-Brassard- ... B00LA1GW5K

Le problème en ce moment je dis que je fais une CAP et le cardio marche "correctement" mais je perd les données de natation qui m intéressent qd meme.
Il doit bien y avoir un moyen d activer le cardio au poignet en mode swim tout de meme....
Pour le moment ma solution (que je ne fais pas) c est de nager avec 2 montres, une pour les données natation et l autre en mode marche pour avoir le cardio.... pas idéal.
By failing to prepare you are preparing to fail
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

Bonjour a tous,

j avoue ne pas avoir cherche mais savez vous si il est possible et facile de suivre un itineraire deja fait avec la 935 en CAP?
Je serais prochainement dans un endroit ou j ai deja couru avec un amis qui ne sera pas la et j aimerai bien refaire la meme boucle, impossible a faire de memoire....
By failing to prepare you are preparing to fail
zRenard
Messages : 20
Inscription : 17 mars 2014 09:18
Localisation : Nice

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par zRenard »

Hello,
Tu lance le mode Run, et tu appuie longtemps sur UP. Menu Navigation, et tu choisi soit une activité, soit un parcours (que tu peut créée depuis une activité).
C'est plus simple de créer un parcours car chercher dans les activités, c'est long :)
Tu pourra suivre la parcours, et il y aura des alarmes si tu t’écarte du tracé.
Bon run !
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

Super, j ai trouve comment creer le parcours depuis uen ancienne trace sur le G-Cconnect, mais si on peut tout faire dans la montre c'est ideal!
By failing to prepare you are preparing to fail
one-r
Messages : 45
Inscription : 17 août 2017 09:09

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par one-r »

Salut, un remède aux erreurs de calcul du nombre de longueurs en mode natation ? Elle m’annonce bien 30% de longueurs supplémentaires..
Gregcar
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2012 20:13
Localisation : Orchies

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Gregcar »

one-r a écrit : 15 mars 2018 21:43 Salut, un remède aux erreurs de calcul du nombre de longueurs en mode natation ? Elle m’annonce bien 30% de longueurs supplémentaires..
Deja 4 seances de nage avec depuis l’achat et aucun soucis. Je lap apres chaque cycle. (Ex : si 10*50 r:10 », je lap apres chaque 50 et on pas apres la serie). Toi aussi ?
Sinon bien appuyer la coulée...
Gregcar
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2012 20:13
Localisation : Orchies

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Gregcar »

Une fonction qui était top sur la polar V800 c’etait la pause auto en mode natation.
On peut parametrer ca sur la 935 ? Pas trouvé.:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Jerome.A »

la mienen a la fin de mes séance me donen le temps de pause et de natation. je ne ais pas si c#est ce que tu veux dire.

Depuis quelques semaines impossible de faire la synchro des activites via le telephone...ca marche bien avec le cable sur l ordi. Une idee de comment faire un hard reset de la montre ou une autre idee? Elle se connecte bien au telephone mais les activites ne synchronisent pas.
By failing to prepare you are preparing to fail
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par FAYARD »

Jerome.A a écrit : 28 mars 2018 12:20 la mienen a la fin de mes séance me donen le temps de pause et de natation. je ne ais pas si c#est ce que tu veux dire.

Depuis quelques semaines impossible de faire la synchro des activites via le telephone...ca marche bien avec le cable sur l ordi. Une idee de comment faire un hard reset de la montre ou une autre idee? Elle se connecte bien au telephone mais les activites ne synchronisent pas.
Essaye de faire un reset sur le téléphone. Enleve l'application et télécharge là de nouveau. J'ai été obligé de le faire aprés la derniere mise à jour de Garmin.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Alex57000 »

Moi je n'ai aucun soucis avec les synchro, bizarre.
Contrairement à ma TOMTOM que j'avais auparavant :evil:
PS: j'ai les maj automatiques des applications sur mon téléphone ça joue peut-être...
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Firechicken »

Bonjour, comment fait on pour avoir la puissance à pied sur la montre?
J'ai télécharger l'application garmin running power via garmin express puis transferé celui ci sur la montre, mais pas possible de trouver les données.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par snowfree52 »

il faut le nouveau pod il me semble
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par FAYARD »

Alex57000 a écrit : 28 mars 2018 15:40 Moi je n'ai aucun soucis avec les synchro, bizarre.
Contrairement à ma TOMTOM que j'avais auparavant :evil:
PS: j'ai les maj automatiques des applications sur mon téléphone ça joue peut-être...
C’est pas la mise à jour sur le tph qui peut poser pb, c’est la mise à jour sur mon compteur ou ma montre et elles ne peuvent se faire que si je les branche à l’ordi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Garmin Forerunner 935

Message non lu par Firechicken »

Normalementla ceinture cardio HRM Run serait suffisante d'apres le site garmin.
Répondre